twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 6 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Les deux derniers cours d'aquarelle avant les vacances de Noël, on a libre quartier... Pas de tresse d'oignons ou de piments d'Espelette à reproduire !

La prof met à notre disposition, toutes ses créations passées pour s'inspirer. Elle nous fait même du thé  

Et puis, il y en a toujours une pour nous faire tester les derniers biscuits qu'elle a confectionné !

Je voulais faire quelques cartes de vœux...

J'aime bien peindre des boules !

autre boule boule seule 

Mais dés que j'en fais plus d'une sur la même page, je perds la lumière centrale

carte boule

Il y a les paysages de neige, qui demandent beaucoup plus de temps...

Pas dans la neige carte neige  

Les petites phrases poétiques qui s'enroulent sur elles même...

pissenlit

Et enfin les marque-pages :

marque page gui Marque page plume

libellule

Plaisants à faire... et au moins, si tu te manques, tu ne gâches pas trop de papier ^^

Oui, je pense que pour ce dernier cours avant Noël, je vais m'y consacrer !

Ce soir, j'avais pris soin de copier mes commentaires sur vos blogs avant de les partager, mais je n'ai pas eu besoin de les " coller " parce qu'ils avaient disparus.  Avez vous également noté une amélioration ?

Bisous les filles et à très vite !

5 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

toy62

, le 6 décembre 2016 à 22:53

Oh joli tt cela! J adore les marques pages bizzs

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 23:04

En effet aujourd'hui , pas de déconnexions intempestives , tenons nous le bon bout?
J'♥ beaucoup le village enneigé et ton dernier marque pages ....
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

ptitcilou

, le 6 décembre 2016 à 23:46

de bien jolies aquarelles , c'est vrai que les boules sont jolies ! le village aussi !
je te souhaite une douce nuit
gros bisous

zazie

, le 7 décembre 2016 à 08:58

Merci mon ptitcilou,
Avec l'aquarelle, j'ai parfois du mal à conserver la transparence... Trop de couches !
Bisous et bon mercredi à toi ! ♥

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 05:27

Une préférence pour la plume et la libellule !
Moins de temps sur ba... prise par ailleurs....
Bisous tout doux d'ici de nous deux

cia24

, le 7 décembre 2016 à 06:47

Coucou, ce sont vraiment de jolies créations.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 7 décembre 2016 à 06:59

Bonjour, bonne idée les cartes de voeux et c'est très réussi, les marques pages sont superbes, bravo ♥ biz

juliette

, le 7 décembre 2016 à 10:53

Bonjour, ces cartes de voeux sont vraiment magnifiques. Bonne journée. Juliette

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 11:04

coucou ma belle, vraiment de jolies créations ! bonne journée et bisous, Marie

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 11:34

J'adore les marques pages avec la plume et la libellule!
Tu es vraiment très douée!!
Bises

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 11:43

Coucou ma belle,
Un seul mot à te dire MAGNIFIQUE.
J'aime beaucoup les marques pages avec la plume et la libellule.
Bisous ma belle.:-)

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 13:25

Coucou , superbe :) un très jolie travail !! Bon mercredi bisous

mamounette21

, le 7 décembre 2016 à 15:18

Très joli tout ça ! Et j'aime bien les marque-page, surtout celui avec la libellule !
La plume aussi me plait bien !
Bisous !

blanche neige

, le 7 décembre 2016 à 15:25

coucou ma douce ! super jolies tes créations j'aime beaucoup le marque page avec la plume ! tu sais qu'il existe des carnets aquarelle en carte postale ? tu as un joli coup de pinceau aussi !! tu as appris la technique du sel pour la neige ? bisous et bon après midi.

zazie

, le 7 décembre 2016 à 20:06

Venant d'une experte, le compliment me touche doublement !
Je connais les carnets aquarelle en carte postales mais pas du tout la technique du sel ...
J'espère que tu me l'expliqueras ^^
J'ai utilisé du drawing gum que je n'ai même pas encore ôté.
Bisous, bisous et bonne soirée ♥

blanche neige

, le 7 décembre 2016 à 20:11

le drawing gomme lorsque tu l'utilises pour faire de la neige il faut prendre une vieille brosse a dent pour faire des points de différentes grosseurs. Pour le sel tu prends du gros sel tu le mets sur les parties mouillées de ton papier tu laisses sécher et ensuite tu l'enlèves il boit l'eau ! il faut que tu fasses plusieurs essais pour trouver le bon dosage. Bisous et bonne soirée ma douce

zazie

, le 7 décembre 2016 à 21:21

Merciiiiiiiii ♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 7 décembre 2016 à 20:15

Très chouette, bravo ! bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:17

J'aime beaucoup :)
bisous

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 17:42

coucou Zazie
c'est super jolie !! j'adore la plume et la libellule !! désolée je ne peux toujour pas voter :((
très belle soirée, bises :))

dianoune

, le 9 décembre 2016 à 14:15

Ouah t'es trop forte! J'adore les boules de Noel !

zazie

, le 9 décembre 2016 à 23:32

Merci ! Tu pourras en avoir une si çà te fait plaisir ! Bisous ♥ ♥ ♥

ipanema1

, le 9 décembre 2016 à 21:21

C'est un bien joli travail, vraiment, oui c'est réussi.
tout est bien délicat, bravo
!

ipanema1

, le 10 décembre 2016 à 08:36

je vois que les votes sont de retour !
alors j'en profite, vite-vite, je viens poser les petits coeurs
♥ ♥ ♥

zazie

, le 10 décembre 2016 à 11:19

Merci ^^

ipanema1

, le 11 décembre 2016 à 08:47

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Côté tricot...

Hello les Beautés ! Un rayon de soleil qui réchauffe le cœur et l'envie de vous montrer la progression de mon tricot en cours, en attendant ma dernière routine beauté Dos et Devant réunis, j'ai entrepris de réaliser les manches. Essai sur la Star, toujours enchantée ( çà motive ! ^^ )...

Carnaval à l'école.

Hello les BA'mies, Comment allez vous par ce temps pluvieux et la température qui est descendue de 10°? Mais je ne me suis pas laissée impressionner. Avec mes baskets et mon kway, je suis allée faire mes petites courses. A cette heure, j'ai du linge qui sèche dans toutes les pièces de la...

Commande mitaines !

Hello mes beautés, Pas la grande forme ici, car je traine un lumbago depuis samedi Cependant le soleil est là, mon Etoile aussi et j'ai reçu tour à tour la visite de mon frère et de ma sœur, sans qu'ils se soient concertés... Cet après midi, shopping entre filles chez Casa et Cultura La...

Sortie CASA - CULTURA

Bonsoir mes Beautés, Ciel limpide et température très douce ce mardi. Petite Star est repartie, elle reviendra jeudi... Petit inventaire de nos achats d'hier... Chez CASA... Drap de bain, serviettes éponge et gants de toilette blancs. Coussin en noyaux de cerises ( se réchauffe au micro ondes...

Mitaines et aquarelle

Bonsoir les beautés, Je viens vous souhaiter la bonne nuit, tout en sirotant une infusion Floressance " Les bienfaits de la Nature et des Plantes ", version sommeil réparateur. ... Pour changer du thym que j'ai bu toute la journée pour soigner l'état nauséeux dans lequel je me suis réveillée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Mitaines et aquarelle