twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 16 janvier 2016 Beauté › Soins
Les cernes....

Parce qu'on à  pas toujours 8h de sommeils..J'ai relever quelques astuces que j'ai tester et je trouve que sa marche plus ou moins 

Celle que je préfère  8H de sommeils !!! lol

Mettez un tissu humide sur les yeux Mettez un tissu mouillé dans le réfrigérateur chaque nuit avant d’aller dormir, puis posez-le sur vos yeux au lever le matin. Vous pouvez aussi faire un masque avec de la glace,hélé lisser mon article précédant ;-)

. On doit  le laisser agir durant cinq minutes.

Celle ci je la fait le soir , et le matin je me sens bien , lissez , et j'en profite pour me faire un masque si déjà je reste coucher 20 min parce que perso le matin j'ai pas 20 min ....

Les feuilles de thé sur les cernes Pour préparer ce remède, gardez les feuilles dans le réfrigérateur, et une fois bien fraîches, vous pourrez les mettre sur vos yeux durant une vingtaine de minutes, je prend un sachet de tuée... Pendant ce temps, vous devez rester couchée pour que l’effet du remède soit vraiment efficace. Une fois les 20 minutes écoulées, vous devez bien vous rincer les yeux et essayez d’éviter de vous tacher la peau. 

Lorsque vous terminez les 20 minutes du traitement au thé, vous pouvez ajoutez 10 autres minutes pour mettre une rondelle de concombre sur chaque œil. Et comme le concombre contient une grande quantité d’eau, ce remède vous aidera à mieux hydrater et adoucir la peau !

Faite le avant une soirée ,je vous garantie que vous serrez magnifiques ;-)

Je termine par un masque au blanc d'oeufs effets lifting immédiat digne des plus grands instituts 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

jodanelle

, le 16 janvier 2016 à 12:30

Merci pour ces bons conseils bisous bon samedi

, le 17 janvier 2016 à 01:44

merci :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Basic 3 temps

J'ai tester régulièrement de nouveaux produits de soins cosmétiques de marques diverses qui sont pour la plupart très satisfaisants, il n’y en a qu’une en laquelle j’ai une confiance aveugle, c’est Clinique J’ai découvert le Basic 3 Temps il y a a 15 ans ,mai j'y revient toujours...

33ans

Ben voila le temps passe l'horloge tourne et j'ai 33ans .......... Cette année je vais prendere plus soins de moi sinon , du moin éssayez, merci d'ètre la vos coms me font oujours plaisirs , après je vais me donnez un coup de jeune, faire ma couleurs et un pti masque au blancs...

Advanced night repair

Coucou les filles Aujourd'hui je vous parle de mon soins favori . Je l'utilise depuis 5 ans en soins de nuit avant une crème ou une huile . Il parait qu'il est unique , qu'il retarde les rides.... Perso je trouve que quand je ne le mets pas ,j'ai la peau moins souple . Au réveils ma peau est...

Eau de rose maison

J'ai décidé de faire mon eau de rose, c'est la saison, il y en a dans mon jardin alors go . Je vais la faire par infusion Préparez les quantités suivantes : 100 grammes de pétales de rose ou de boutons de roses 250 ml d’eau bouillante Lavez tous les pétales avec attention Mettez-les dans un...

L'acide hyaluronique contre les rides

Révolutions va changer votre vie, miracle ....Tout le monde en parle !!!! Mai c'est quoi l'acide hyaluronique , rien que non "acide", j'ai un peux peur ? A vous redonner un coup de jeune en un temps record. Non seulement c’est un excellent combleur mais en plus, il possède de nombreux avantages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieL'acide hyaluronique contre les rides