twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 novembre 2016 Divers › Activités et loisirs

Hello les filles ! 

En ce dimanche j'ai envie de partager avec vous des chaines youtube que j'adore et auxquelles je suis abonné, mais surtout mes préférées ! 

Il y a de tout, de la beauté, de la gourmandise, mais aussi du rire. 

Guillaume Pley

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 17:38 C'est la chaine de son émission radio "Guillaume radio 2.0" diffusé sur NRJ . Pendant les émissions radio ils sont filmés et il met les vidéos sur youtube (Cauet fait la même chose). Ce qui fait, qu'en plus de l'entendre on le voit et ça je trouve génial.  

J'adore ce qu'il fait, j'adore ces délires, parfois il va très loin, mais c'est toujours à mourir de rire. Il a beaucoup d'humour, il est simple et ça j'apprécie beaucoup ! En gros j'adore ce mec et en plus il est très charmant. 

Il est aussi depuis peu chroniqueur dans l'émission "touche pas à mon poste" sur D8 où il apparaît environ 10 minutes avant la fin de l'émission. 

Il a également son émission télé depuis un mois " le repley de la semaine" qui est diffusé tous les vendredis soir sur Cstar (chaine 17) à 22 H 45 et c'est en direct. 

Juste pour le plaisir, je vous mets deux vidéos. Le choix fut dur, mais j'ai choisi des soft, de peur que BA les supprimes lol  

Noémie Makeup Touch 

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:31

Be(you)tiful 

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:34

Sananas

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:37

Elsamakeup 

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:39

L'atelier de Roxane

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:44

Caroline

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:46

Enjoyphoenix

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:50

Noémie TvChannel

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 19:53

Caroline vlog

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 20:01

Voilà mes chaines favorites. Bien sur, il y en a d'autres que j'aime et que je suis, mais je voulais vraiment partager mes préférées. 

J'imagine que pour certaines vous les connaissez déjà, surtout dans le domaine de la beauté. Dites moi celles que vous suivez ou que vous ne connaissez pas. 

Bon dimanche 

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57

1 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Flor Bela

, le 20 novembre 2016 à 11:24

Hello ma belle :) merci pour ce partage ! moi j'ai très peu de temps pour regarder des vidéos. Mais j'aime beaucoup Georgia Secrets. Bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 11:28

Hello!
Je suis aussi quelques unes de tes chaines de temps à autre, et je suis également Eimadolly qui est pas mal du tout
Bises et bon dimanche

Nathyllia Ba

, le 20 novembre 2016 à 11:33

je sais pas si tu connais mais c'est une copine de sananas et de djulicious c'est "Peek A Booo" une youtubeuse très connue, sinon je connais caroline nous les avons rencontrer à la "Get beauty" à Paris j'avais adoré cette journée nous avions pas pus aborder sananas et pourtant ma fille revé de la voir mais trop de monde et ils sont finit par arrêter de nous faire attendre , pour guillaume pley j'aime beaucoup aussi c'est toi qi ma fait découvrir avant de me levé j'ai encore regarder quelques une de ces vidéos des fois c'est chaud quand il piège , je te souhaite un bon dimanche,des bisous ma choupinette :) ♥

Nathyllia Ba

, le 20 novembre 2016 à 11:35

tu as vu l'extrait dans le fourgon pour faire la pâte à crêpes je ne trouves pas la video l'extrait à la TV est déjà à mourir de rire :) avec guillaume pley !!

Vanessaba24

, le 20 novembre 2016 à 11:48

Oui je connais Peek a boo mais pas très fan.
Pour guillaume c'est clair que parfois c'est chaud. J'ai vue oui le fourgon pour faire la pâte a crêpes dans son émission le repley de la semaine vendredi soir :) ils ont pris de ces valdingue les pauvres lol

valence42

, le 20 novembre 2016 à 11:37

j'adore Pokora.
Bon dimanche.Bisous.

Vanessaba24

, le 20 novembre 2016 à 11:48

Moi aussi

Vanessaba24

, le 20 novembre 2016 à 11:50

Bon dimanche ma belle, bisous

valence42

, le 20 novembre 2016 à 11:59

il me fait fondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 11:46

Coucou ma belle !! :) Plein de belles chaises, Je suis aussi "Sananas" et "Enjoyphenix" : qui ne les connait pas!! :p J'aime aussi beaucoup "Lodoesmakeup" , si tu ne connais pas, je te laisse découvrir :) Bisous et belle journée ;)

Vanessaba24

, le 20 novembre 2016 à 11:49

Coucou je connais Lodoesmakeup, je suis abonnée a sa chaine :)
Des bisous ma belle bon dimanche

vitamine68

, le 20 novembre 2016 à 13:19

Ahh d'accord! :) J'adore son style et elle fait toujours de chouettes vidéos!! ;) Bisous ma belle , bon aprem :)

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 11:51

Coucou!
Alors j'en connais deux ou trois et je vais aller regarder l'atelier de Roxane, qui m'a l'air vraiment sympa! :p
Bisous bisous!

cia24

, le 20 novembre 2016 à 12:36

Coucou miss, merci à toi pour ce partage, j'avoue que je ne connais pas ces chaînes mais je ne regarde pas de vidéos sur internet ou très peu !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 20 novembre 2016 à 12:46

Hello !
Alors moi je regarde toutes les vidéos de Coline ! On a un peu commencé ensemble, au même moment ! J'adore ce qu'elle fait et surtout sa personnalité ! Je connais peu les autres Blogueuses que tu cites car elles sont très jeune donc j'accroche moins... J'adore Guillaume Pley et Camille Combal ! ;)
Aussi non ben je suis toujours bloquée, je peux pas publier de la tablette et j'en ai vraiment marre !!! Et je reste polie...
Bon dimanche ! Bise

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:32

Bonjour, je ne regarde pas les videos, je n'ai pas le temps, c'est souvent trop long, trop de blabla autours, alors qu'un article écrit est beaucoup plus explicite et apporte plus selon moi ; ça m'est arrivé de regarder une ou deux videos, mais ça me soule dès que ça dépasse les 4 mn, tandis qu'un article, tu vois bien en photo le produit, l'avis de la blogueuse détaillée, je peux me rendre compte de la qualité ou non d'un produit ♥ biz

charcut

, le 20 novembre 2016 à 14:18

coucou je ne connais pas du tout !! je ne regarde pas de vidéos sur internet ..pas trop le temps.. bon dimanche. bises

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 14:24

Pas le temps pour les vidéos , j'en regarde parfois une , mais c'est rare .
Bon dimanche ma belle ,bisous

steppedk

, le 20 novembre 2016 à 18:11

salut ma belle merci pour ton partage j'avoue pas regardez beaucoup youtube par manque de temps biosus

carfax

, le 20 novembre 2016 à 18:34

bonsoir, comment vas tu?
au risque de t'étonner, je suis très peu de chaines de beauté. en réalité je préfère les blogs. je suis essentiellement des chaines musicales ou de reportages.
mais bien sur je connais enjoy phoenix. ma fille m'a déjà montré quelques vidéos.
passe une bonne soirée et à bientôt!

Bettychoice

, le 20 novembre 2016 à 21:32

J'aime bien Elsamakeup :)
bisous

quiizas

, le 20 novembre 2016 à 21:49

Super idée d'article :) je connaissais Sananas et Caroline, gros bisous

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 09:35

coucou Vanessa
je ne suis pas forcement les youtubeuses mais je vais voir de temps en temps, un que j'aime bien aussi c'est le grand JD :)
merci pour ce partage sympa
tres bonne journée, bises :))

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 17:54

Coucou, merci pour la présentation, je ne suis pas très you tube.
Bonne semaine ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 23:51

coucou merci du partage, je n'en suis aucune mais demain je vais regarder tes liens
ça va toi?? bisous

ipanema

, le 24 novembre 2016 à 07:24

Très bien, c'est sympathique ;; et vive la bonne humeur !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Playlist #2

Hello les filles ! Il y a plusieurs mois je vous ai partagé ma première playlist musique. Aujourd'hui je viens vous faire un second article avec les musiques que j'écoute beaucoup en ce moment. Vous allez voir, la liste est courte, mais je dois avouer que le soir j'écoute moins de musique, pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePlaylist #2