twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 24 août 2009 Beauté › Cheveux
Salut les BA
Aujourd'hui j'ai une vidéo pour toutes les filles qui adorent se torturer les cheveux avec des produits chimiques et tout le reste tout ça pour avoir des cheveux européens.Faut l'avouer en plus le résultat n'y est jamais!
Regarder la video !

Saha ftorkom!!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

angiedu1313

, le 24 août 2009 à 17:02

Beurk bon après faut faire gaffe à ce qu'on prend et prendre les bonnes marques.

hoppopop

, le 24 août 2009 à 22:25

Bonsoir, y a des jolies coiffures sur cette vidéo mais aussi des carnages waouh!! j avis entendu parler de certaines marques sur un forum
Bone soirée, bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Shampoing

La façon de shampouiner ses cheveux fait partie de la base des soins de vos cheveux. Tout d'abord il est inutile de les laver tous les jours, 2 fois par semaine suffisent, pour des cheveux gras laver les tous les 2 jours. Choisissez plutôt un shampoing doux et sans silicone, car ce produit a...

Nouvelle coiffure

Coucou les BA ! Comment allez vous ? Ah en ce moment on a un temps agréable et ensoleillé, enfin du moins chez nous ! lol Hier je suis allez me faire une nouvelle coupe avec tissage, je vous laisse admirer. Alors vous en penser quoi ? Bon dimanche

Fluides Définition Boucles

Eh bien les amis voici mon verdict aprés avoir tester le fameux fluide definition Boucles de chez Maniatis. Pour ma part 2/10, c'est de l'eau parfumée tout simplement. Aucun bienfait sur les cheveux ,les boucles ne sont pas plus redefinis. Mis a part sa bonne odeur je ne vois aucun...

quand le afro hair revient a la mode

Coucou comment allez vous? Aujourd'hui je viens de gagné 22 points a la roue, j'adore ce jeu lol Sinon a part ça je vous une petite vidéo avec plein de coiffure de star afro americaine qui aiment leur cheveux aux naturels et qui savent les mettrent en valeur, il y a des coiffures trés...

Cheveux crepus : lissage

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous met la vidéo pour un lissage sur cheveux crépus. Séchage des cheveux plus lissage au plaques. C'est ce que je fais habituellement sur mes cheveux quand je veux avoir un lissage nickel. Je vous souhaite une agréable journée. KISSSSSSSSSSSSSS

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTECheveux crepus : lissage