twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er novembre 2015 Beauté › Bien-être

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées.

J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques.

Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires grasses et elles collent aux parois des coupelles, donc pour décoller vos cires parfumées il vous suffit de déposer votre coupelle au congélateur pendant quelques minutes et ensuite elle se décollera toute seule.

Photo ajoutée le 27/10/2015 à 15:56

Elles sont colorées avec des micas naturels (dont on se sert en cosmétique pour le maquillage des yeux par exemple), lors de la fonte vous pourrez admirer les jolies paillettes pour certaines couleurs...
Les couleurs peuvent différer légèrement des photos, car les micas se présentent sous forme de poudre et donc il n'est pas possible de peser avec exactitude.

La couleur va changer lors de la fonte de la cire.

Chaque fondant parfume pendant au moins 5h , puis l'odeur s'estompe doucement , vous pouvez les allumer plusieurs fois sans aucun souci, sans perdre la senteur.(certains parfums durent beaucoup + longtemps, pour certains vous pouvez avoir jusqu à 20h de diffusion)

D'un nez à l'autre les senteurs peuvent être différentes, donc je vous conseille de vous faire votre propre avis ! J'ai des retours totalement différents pour chaque parfum.. donc comme on dit les goûts et les couleurs ...

Les cires sont entièrement naturelles et non testées sur les animaux!

Ces cires sont vraiment un réel plaisir pour le nez et l'addict aux bougies que je suis, les cires sont vraiment parfaites, bien travaillées et faciles d'utilisation.

Elles fondent facilement et le parfum embaume vite dans la pièce, même quand la bougie est éteinte, le parfum est toujours présent.

Sur les 4 cires reçues ma préférée revient à caribeean escape, car l'odeur me refait penser à mon voyage en guadeloupe (un mélange d'ananas frais, de melon et de noix de coco crémeuse. Des Notes de tête: citron,melon, des Notes de coeur: fleurs blanches, fruits rouges et des Notes de fond: vanille, odeur marine)

Ensuite celle au citron vert, me convient parfaitement quand je cuisine du poisson ou des aliments assez forts, elle embaume tellement que j'en mets qu'un petit morceau.

La troisième Cascade de tahiti je l'aime bien aussi pour sa fraîcheur lorsqu'on l'allume on sent une senteur d'adoucissant, elle convient parfaitement à ma salle de bain (jasmin doux, de lys sauvages et de violettes, avec en fond, une odeur de fraîcheur qui rappelle une cascade tropicale fraîche.)

Et la dernière barba à papa , même mon homme s'est fait prendre quand il est rentré, il m'a dit tu as acheté de la barba à papa, l'odeur est vraiment comme la barbe à papa qu'on achète à la fête foraine.

Ces cires sont dans des pots pratiques et leur prix est de 2 euros, vous pouvez retrouver ces cires sur le site de Christelle http://www.galaxieparfumee.fr/

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 1er novembre 2015 à 23:18

Ces cires me plairaient , je vais aller voir le site , bisous ma belle

KATELL1

, le 1er novembre 2015 à 23:19

Merci pour cette découverte. Bises

maggyk

, le 2 novembre 2015 à 00:14

coucou, merci pour cette belle découverte surtout pour une addict des bouges comme moi, je vais aller y faire une tite visite ! bisousss

kirzy32

, le 2 novembre 2015 à 06:43

Coucou, super découverte, les 4 parfums me plairaient ! Bisous

cia24

, le 2 novembre 2015 à 06:48

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Ces cires me plairaient bien, leurs odeurs doivent être à tomber.
Passe une belle journée. Bises

Meili

, le 2 novembre 2015 à 07:07

Bonjour, je ne connais pas du tout, je ne sais pas quel parfum me plairait car ils ont l'air se sentir tous très bon ! biz

taschastyle

, le 2 novembre 2015 à 08:10

Coucou, elles ne sont vraiment pas chères, je file voir le site, merci pour tes commentaires - bisous

xaphie

, le 2 novembre 2015 à 08:16

bonjour Yes, je ne connais pas du tout..mais je ne demande quà découvrir..merci pour la présentation, bizzz

carfax

, le 2 novembre 2015 à 10:28

bonjour, comment vas tu? ça fait pas cher pour un produit qui a l'air top. à tester. passe un bon lundi et à bientôt!

muriel2222

, le 2 novembre 2015 à 13:00

Coucou !
De quoi embaumer agréablement la maison ☺
Bisous !

cottleya

, le 2 novembre 2015 à 14:17

Coucou, merci pour cette belle découverte. Bises

Marie1967

, le 2 novembre 2015 à 15:32

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation ! je pense que j'aimerais beaucoup ces senteurs ... bisous,Marie

chouchousudiste

, le 2 novembre 2015 à 17:18

coucou une jolie decouverte et une belle présentation merci bisous

MilkyAway

, le 2 novembre 2015 à 18:06

Coucou ma jolie Yes ♥, ces bougies ont l'air vraiment pas mal ! je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette découverte, de gros bisous

charcut

, le 6 novembre 2015 à 18:59

coucou sympa ces cires .. elles doivent sentir super bon !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un article spécial pour ma voiture sur Facebook

Changement de programme, vous retrouverez mon retour sur ma semaine, demain, aujourd'hui direction facebook, pour un article spécial sur ma voiture, un moment de bien être pour elle comme vous pourrez le constater en lisant l'article bonne journée...

Cadeaux avant l'heure

Comme chaque année, je vais faire le plein comme je dis de produits pour les petits maux avant les augmentations des débuts d'années suivantes, et comme j'avais besoin de médicaments sans ordonnance, j'ai été à la pharmacie de ma ville, et d'habitude la pharmacienne nous offre un gel douche...

Les bougies Partylite

J'ai eu la chance de découvrir les bougies Partylite grâce à Bénédicte, merci , je suis une inconditionnelle fan de bougies, mais les bougies partylites, je connaissais juste de nom et quand Bénédicte m'a proposé de tester quelques senteurs, j'étais ravie, sauf qu'elle m'a vraiment...

Crèmes solaires BIOSPHERE

Je tenais à remercier Jean Louis qui m'a fait parvenir deux crèmes solaires biosphère, ces crèmes sont sans paraben, anti allergéniques et bios . Mais qui est la marque Biosphère ? SOURCE NATURELLE DE BEAUTE La nature à l'avant-garde de la science et de la beauté, BIOSPHERE est une marque...

Coloriage pour adultes

Si vous me suivez , j'ai pu m'acheter un livre de coloriage pour adultes petites et grosses bêtes, voulez-vous savoir ce que j'en pense vraiment, suivez ce lien , cet article je l'ai écrit pour génération blogueuse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseColoriage pour adultes