twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

aujourd'hui si vous avez envie de vous faire plaisir comme moi, je vais vous faire découvrir un très joli coffret.

Il s'agit du coffret Mangue et Passion de Blancrème

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 22:53Photo ajoutée le 07/11/2016 à 22:54

Déjà lorsque votre colis arrive, celui-ci est très bien protégé et je dois avouer que je trouve cela très agréable.

Allez, je vous montre d'un peu plus près le contenu.

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 22:53

La crème corps soufflée à la mangue et à la passion

Le gommage corps à la noix de coco

J'adore ces petits pots !!!

Le soins sentent divinement bon et ils sont très gourmands. On prend vraiment plaisir à utiliser ces produits

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 22:54La crème veloutée mains et ongles à la mangue

Le baume lèvres nourrissant teinté et parfumé mangue

Les packagings sont très girly

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 22:53

Ces deux beaux savons Madeleine

Lorsque vous recevez votre coffret vous avez la surprise des parfums . Vous pouvez avoir le parfum  madeleine, chocolat noisette ou citron meringué.

Vous me connaissez moi et les savons, c'est une grande histoire d'amour !!!

Que de beaux parfums gourmands même si je dois avouer que je ne suis pas fan du parfum chocolat mais pas d'inquiétude, il y en a une qui n'a pas perdu le nord !!! Et hop, ni une ni deux voilà un savon parti dans la salle de bain des enfants.

Le bain douche parfum pina colada      Photo ajoutée le 07/11/2016 à 22:54

Lorsque j'utilise ce bain douche, me voilà

repartie ne vacances !!!!

Ma peau est douce et délicatement parfumée , pas de peau qui tiraille  à la sortie du bain

Ce coffret est à 39.90 euros et je peux vous assurer que c'est un très beau cadeau: http://boutique.blancreme.com/coffrets-soin/403-coffret-mangue-passion-3700614805301.html

Mais ce n'est pas tout, sur le site, vous trouverez plein de coffrets  différents à plus petit prix si vous voulez ( le premier prix est à 12.80 euros) et vous avez bien entendu tous les soins vendus séparément!!!

Allez, je ne vous retarde pas et vous laisse visiter ce très joli site Blancrème : http://www.blancreme.com/FR/fr

A très vite

BISES

22 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 16:03

Coucou, super coffret !
Bisous :)

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 22:01

Oui, un très joli coffret. Bises

tesss

, le 8 novembre 2016 à 16:06

Coucou me plaît énormément lui, en plus les savons hum citron meringué aie aie aie bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 22:05

Le savon citron doit être top !!! Bises

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 16:12

Coucou! J'ai testé le Pina colada cet été, l'odeur est à tomber et l'esthétique des bouteilles originale, on dirait des bouteilles de sirops d'antan. La seule chose pas pratique, c'est le bouchon à vis que je perdais à chaque fois dans l'un des coins de ma douche lol. Bises

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 22:09

Des parfums à tomber !!!Bises

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:31

salut très joli coffret merci de le partager avec nous je connait pas mais les odeurs mmm citron méringué j'adorerait bisous bonne journée

KATELL1

Les parfums sont top. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2016 à 17:04

waouw........ca me donne tres envie !!!!!! surtout si ca sent vraiment le fruit

KATELL1

Les parfums sont top !!! Bises

PALOMA24ab

, le 8 novembre 2016 à 17:31

Effectivement, un très beau cadeau à se faire ou à offrir!!!
Belle soirée.
Bizz.

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 22:10

oui !!! Bises

Meili

, le 8 novembre 2016 à 17:38

Bonjour, en effet c'est une très bonne idée cadeau qui fait toujours plaisir, et ces petits formats permettent de découvrir la marque ♥ biz

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 23:26

Ce ne sont pas que des petits formats !!! Bises

Meili

, le 9 novembre 2016 à 06:50

j'ai vu 40 ml pour la crème corps, c'est très peu, c'est ce que j'use en une semaine, je pensais que c'était des formats découvertes ! biz

valence42

, le 8 novembre 2016 à 18:02

Bonsoir,un beau cadeau à faire,ou à se faire,tout me plait,je commence à acheter.
se sera vite la.
Bisous.

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 23:32

j'ai aussi commencé mes cadeaux. Bises

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 18:55

coucou belle marque que ne n'ai jamais testé tu me fais envie bisous bonne soirée

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 23:33

Les parfums sont top. Bises

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 19:18

très tentant !!
je vais venir me lavé chez toi tient !!!
prépare le bain !!
gros bizz Katell

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 23:33

Un bon bain, rien de tel !!! Bises

manon4

, le 8 novembre 2016 à 19:27

en effet c'est un très joli coffret j'aime beaucoup ;) bisous

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2016 à 19:44

coucou, en effet c'est très tentant! bises

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:09

Coucou, très sympa ce coffret. Pas encore testé cette marque mais ça ne saurait tarder car j'ai un de leurs produits en stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:26

Un joli coffret :)
bisous

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 20:35

Un superbe coffret , encore de bien jolies de cadeaux et c'est vrai que ces produits sentent trèssss bon !
Bonne soirée ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 8 novembre 2016 à 20:45

Coucou ma belle,
J'adore ce coffret.
Belle soirée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 20:52

Coucou, merci pour la présentation, il est vraiment superbe.
Bonne soirée ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 8 novembre 2016 à 23:16

coucou Katell
tres joli coffret ! j'adore leurs packagings et les savons en fome de madeleine, c'est extra !!
merci pour le partage
tres belle soirèe, bises :))

parfumlolita

, le 9 novembre 2016 à 19:10

Coucou, très beau ce coffret, j'avais adoré le gel douche pina colada mais je ne connais pas les autres produits. Les deux savons me tentent beaucoup. Bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:59

Coucou ma belle, j'ai eu la chance de découvrir celui à la pomme, j'adore les packagings, j’aimerai découvrir celui à la coco !! bisous

nathyllia

, le 9 novembre 2016 à 20:34

on peut pas voter non plus , c'est n'importe quoi aujourd'hui bref
j'adore le coffret il est magnifique et très tentant
merci pour sa présentation
passe une bonne journée,bisous :)

choupinette24

, le 10 novembre 2016 à 20:17

Coucou ! c'est une marque qui me tente beaucoup ! moi qui fan des odeur mangue et passion tu me donne envie, mais je ne craquerais pas car d'autre achats prévue ! je vais tout de même voir les coffrets sur le site lol
bisous ! choupinette24

TETELLE08350

, le 12 novembre 2016 à 14:58

on en mangerait.bisous.tetelle08350

ipanema1

, le 12 novembre 2016 à 21:33

Blancrème est à noter ... oui pour nos cadeaux de fin d'année, ce sera sympathique !
Merci, Katell , , je vais visiter
: )

ipanema1

, le 17 novembre 2016 à 21:36

ça marche-ça marche : ) et hop' 1 vote !

KATELL1

, le 17 novembre 2016 à 22:01

merci miss. Bises

ipanema1

, le 18 novembre 2016 à 06:46

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Pour avoir de beaux sourcils

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui , je vais vous parler d'une petite boîte qui réalise des merveilles. Avec de toutes petites choses, vous allez avoir de magnifiques sourcils. La marque, l’ Atelier Maquillage Paris a pour ambition de sensibiliser les femmes à un...

Des soins pour nos hommes et une jolie adresse....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous présenter deux soins qu’utilisent mon homme , enfin mes hommes. Ces soins sont des indispensables au quotidien . A la base ces deux soins sont utilisés par mon homme mais mon petit ( enfin 11 ans, je sais, il n’est plus si petit que ça ) a...

Mes soins "purifie" de Logona

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir . Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau. J’ai une peau...

Mon premier dentifrice noir .....

Coucou les amies, je sais cela fait un moment que je ne suis pas venue sur BA mais il y a parfois des choses qui doivent passer avant la blogosphère et là, en l'occurrence, il s'agissait de la rénovation de ma salle de bain. Que de boulot !!! Mais ça y est c'est enfin terminé !!! Du coup, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon premier dentifrice noir .....