twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 novembre 2012 Beauté › Parfum
Les coffrets Noel2012 "armoire" Lolita Lempicka

aujourd'hui vendredi

alors ce matin quelques courses a mon geant

tres contente les chocolats de noel ont ete installes et j'ai trouve en objet mm's cette annee

la boule a neige super jolie avec dedans les 2 personnages rouge et jaune bon pour la neige ils auraient pu en mettre un peu plus mais bon donc tres contente d'avoir cette objet

je vous la montrerais

sinon j'ai regarder dans les magazines et je n'ai pas trouver le marie claire avec la pochette offerte dedans pauletjoe donc yavait juste le magazine seul donc je ne l'ai pas pris dommage

sinon aujourd'hui je vous montre avec lundi le coffret la petite robe noire guerlain

le 2 eme coffret coup de coeur pour moi pour ce noel 2012

ce sont les coffrets noel 2012 lolita lempicka en forme d'armoire cette annee

je les trouvent vraiment magnifique et la aussi j'aimerais en posseder une mais bon entre le coffret la petite robe noire et ca va falloir que je choisisse

bon j'ai le premier parfum lolita 50ml que je n'ai pas finis mon flacon encore alors bon je sais pas trop

mais vraiment vous aussi je pense que vous trouvez ca vraiment super et puis c'est l'univers et un objet lolita quoi

sinon il y a les 4 versions parfum 50ml + lait corps 100ml

-premier parfum à 61.90€

-l à 71.20€

-si lolita à 68.90€

-lolita au masculin à 71.20€

prix sur nocibe.fr

et la aussi les prix differents vraiment pas mal je trouve

voila je tenais à les mettre ici meme si on les a a peu pres toute vu bon ils sont beaux ces coffrets non??????

aller bon vendredi les ba

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

zezette12

, le 9 novembre 2012 à 13:43

Coucou, de bonnes idées pour noël, la date approche les idées sont les bienvenues !!!

valerie52

, le 9 novembre 2012 à 13:48

Coucou !
Je les ai vu chez Séphora, ils sont très sympas ces coffrets ! Mais Lolita Lempicka fait toujours de jolies choses :o)
Bonne journée

angemarie

, le 9 novembre 2012 à 16:28

En effet , je les ai vus chez Séphora mardi , ils sont magnifiques , bisous

Aunam

, le 9 novembre 2012 à 17:18

Cc j'ai vu des coffrets a sephora et marionnaud bave bave!ils sont beaux

mymi_74

, le 9 novembre 2012 à 22:23

coucou, ces coffrets sont magnifiques ; bonne soirée

mjcarbonnel

, le 11 novembre 2012 à 11:45

et bien il va falloir que tu choissises!!! c'est ça le plus dur!!!!! bon diamnche

marie20

, le 11 novembre 2012 à 20:10

coucou oui ils sont très beaux ces coffrets bonne soirée bisous

poulette42

, le 11 novembre 2012 à 21:02

trop joli ces coffret j'en ai eu un, une fois par mon ex copain c'est tout ^^ trop beau et il sent bon ! bisous

mataja

, le 11 novembre 2012 à 21:30

Moi aussi je les trouve magnifiques ces coffrets, bisou et bonne soirée.

valence42

, le 12 novembre 2012 à 11:14

bonjour;merci pour ton com;moi je choisirai guerlain ;lolita nous fais que des collectors en carton depuis longtemps;les anciens en laiton doree etait beaucouq plus jolie;j'ai la pochette paul&joe;il y en a eut tres peu;
bonne journèe

Sandee

, le 12 novembre 2012 à 11:20

Coucou ma belle! Je n'ai pas commencé à regarder les chocolats de Noël, je suis raisonnable! Bisous

elo1205

, le 12 novembre 2012 à 20:25

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour ma liste de noel oui les prix sont raisonnable,hihihi,je fais attention t'a vue :) ohh une boule a neige m&m ahh j'adore les boules a neige,je sait pas pouquoi mais je tombe toujours en admiration devant,hihihi!!! Pour les coffrets LL ohh oui ils sont sublimes!!!! les prix aussi malheureusement,je ne pense pas les mettre sur ma liste car en ce moment je porte hypnotic poison de Dior,donc même si j'aimerais les avoir dans ma collec et bien tant pis je les trouverais peut etre un jour sur une brocante,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

emi3000

, le 13 novembre 2012 à 22:47

Moi aussi, j'ai vu ces coffrets et ils sont super beaux !
A Bientôt !

biatrice

, le 15 novembre 2012 à 13:49

salut! en effet il y a des coffrets qui sont beaux, mais pour ma part je n'aime pas lolita lempika......
gos bisous passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi et mes 2 nouvelles miniatures et concours ninette1984

aujourd'hui lundi alors samedi apres midi j'ai appris le deces de pierre mondy il avait 87 ans c'est triste je l'appreciais bien dans le celebre serie cordier juge et flic sinon je veux vous montrer mes 2 nouvelles miniatures bon elles ne sont pas recentes je m'explique je les ai eu en juillet je...

Coffret "la petite robe noire" de Guerlain pour Noël2012

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'aimerais vous montrer un coffret qui vient de sortir car c'est la période pour noel et la sorties des coffrets parfums en parfumerie et donc j'aimerais vous montrer un coup de coeur pour moi le coffret noel 2012 guerlain la petite robe noire le...

Eau de toilette Green Summer Yves Rocher

alors aujourd'hui mardi cher moi pas mal de vent il fais frais pas top top quoi j'aime pas trop la chaleur mais bon la il fait frais lol enfin jamais contente lol alors sinon aujourd'hui je vous montre l'eau de toilette de la nouvelle ligne d'Yves Rocher Green Summer l'eau...

Nina elixir

coucou les ba aujourd'hui jeudi et la rentree pour des milliers d'enfants sinon aujourd'hui je voudrais vous montrer le nouveau nina donc nina elixir et oui il est en vente chez marionnaud tenez une image j'adore sa couleur rouge meme si l'original nina reste l'original et...

Miniature "La petite robe noire" Guerlain

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors mercredi j'avais dis que j'avais recu une enveloppe et que j'etais très contente car je l'attendais il s'agit de la miniature "la petite robe noire" de guerlain et oui il y a plusieurs jours j'avais vu sur un blog d'une ba la miniature "la petite robe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Miniature "La petite robe noire" Guerlain