twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 19 août 2014 Beauté › Cheveux

C’est l’été et donc le moment de se rendre à plage pour améliorer notre teint hivernal. Alors il faut un beau maillot de bain, être bien épilée, la crème de protection et hop nous sommes prête. Pour parfaire notre bronzage, la graisse à traire au monoï de Tahiti est imbattable. Ce produit va fournir un hâle intense à notre peau, si celle-ci le permet (sans virer écrevisse). Et bien sûr, si nous voulons avoir un sublime corps sur la plage, une petite cure de produits minceur peut faire le plus grand bien. Mais au milieu de tout ça, avons-nous pensé à notre confort capillaire à la plage ?

filles sur la plage soleil couchant de yves

Il ne faut pas oublier que même si ce moment de détente est extra, il l’est encore mieux quand nous n’avons pas les cheveux dans les yeux. D'une part cela nous empêche de regarder les garçons, d'autre part cela donne chaud et parfois fait une trace de bronzage très ridicule.

Pour remédier à tout cela, avant de partir profiter du sable et de la mer, il faut réfléchir à une coiffure pour être tranquille. Ce serait dommage que nos cheveux nous gâchent ce moment de plaisir. Malheureusement vu que nous sommes à la vue de tous, nous ne pouvons quand même pas opter pour un truc pratique mais moche… Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous lister quelques coiffures qui permettent d’être à l’aise et belle en toute circonstance. Même après qu’un malotru nous ait mis la tête sous l’eau. Il faut savoir rester digne.

Voici quelques coiffures qui évitent de ressembler à un caniche mouillé.

La première et ma préférée est le chignon tressé. Il est beau, il est classe, il vous évite d’avoir chaud, pour moi, c’est la coiffure idéale pour la plage. Si vous avez les cheveux longs et que vous voulez vous la jouer un peu Pocahontas ou hippie, la tresse loose est faite pour vous. Enfin pour celles qui veulent se la jouer un peu ethnique et se faire remarquer, la tresse africaine est idéale. Si vous êtes un peu hypster, vous pouvez accessoiriser votre tenue avec un foulard coloré...

D'autres idées ?

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Sunnie

, le 25 août 2014 à 20:04

ca nous empeche de regarder les garcons LOL

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelle coiffure choisir ?

C’est le cas pour beaucoup de filles, en période estivale on a toute envie de changer de tête. Alors que certaines préfèrent rafraichir leurs coupes d’autres optent carrément pour le changement radical, la transformation de la saison. Il est parfois difficile de s’y retrouver parmi...

Comment le headband a remplacé le bandeau

Bonjour les BA ! À moins de vivre sur une île déserte ou dans une grotte, vous n’avez pas pu échapper à la mode des bandeaux dans les cheveux , véritables accessoires vestimentaires dont je ne saurais me passer. Colorés, en tissu ou en cuir, ces bandeaux sont disponibles sous...

Les différentes façons de faire un chignon 2/2

Dans un précédent article (que vous trouverez ici ) je vous ai parlé de deux types de chignons que vous pouvez adopter au quotidien. Me revoilà pour vous parler des trois autres types de chignons qui sont les plus connus. Chaque type de chignon apporte une allure différente à votre visage et...

On teste le Hair Chalk

Qui n’a jamais rêvé de maîtriser parfaitement une coloration , en l’utilisant à la mèche près selon ses goûts. Et si en plus celle-ci est éphémère et permet d’essayer de nombreux styles différents alors on dit banco ! Maquiller vos cheveux ça vous dit ? C’est la nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLes coiffures pratiques et stylées pour la plage