twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 30 janvier 2015 Divers › DIY Vente

Coucou ! 

Je continue de vous faire découvrir mes créations !

Aujourd'hui, je vous présente mes colliers ; ils sont à 9 euros fdpc :

Co1  Co2  Co4

Co7 Co10 Co13

Les photos miniatures sont les articles qui ne sont plus dispo !

Voilà, n'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez ! (je ne mords pas)

à bientôt mes Bamies

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

babay20

, le 30 janvier 2015 à 14:51

bonjour, c’est tres jolis!

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 16:34

merci ! bonne journée

camcam6465

, le 30 janvier 2015 à 14:53

Ce n'est pas mon style mais Ca reste mignon :) bonne aprem!! Bisous

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 16:35

merci, il en faut pour tous les gouts ! bonne aprèm, bisous

Marie1967

, le 30 janvier 2015 à 15:49

coucou ma belle, c'est très jolie ! bon AM et bisous,Marie

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 16:35

merci miss ! bizzz

cia24

, le 30 janvier 2015 à 17:22

Trés jolis toutes ces petites merveilles. J'espère que tu vas trouver preneuses.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 19:04

Ben j'aimerais bien parce que j'ai pas de revenus et donc c'est le seul moyen de gagner des sous.
mais merci du compliment ! si tu veux bien en parler autour de toi et faire voir à tes amis/familles etccc.
gros bisous

Meili

, le 30 janvier 2015 à 19:51

bonjour, très jolis colliers, j'en porte jamais mais je suis certaine que tu trouveras des preneuses, biz

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 19:57

merci beaucoup meili ! bizzzzzz

chouchousudiste

, le 30 janvier 2015 à 20:01

coucou tu es douée j'aime bcp
bravo continue bisous

maggyk

, le 30 janvier 2015 à 20:06

merci ma belle ! bisoussss

R_Eve

, le 31 janvier 2015 à 09:29

bonjour Magali,
Jolies créations. J'ai partagé, on ne sait jamais.
Bon WE.

maggyk

, le 31 janvier 2015 à 09:31

coucou, je te remercie c'est très gentil ! bon WE aussi
bizzzz

carabiniere

, le 31 janvier 2015 à 10:32

coucou superbes colliers!! bisous

maggyk

, le 31 janvier 2015 à 10:57

kikou, merci beaucoup ! bizzzzzzzz

manika

, le 31 janvier 2015 à 12:58

Superbe et très varié virement pour tous les gouts encore bravo et bon week end ;-)

maggyk

, le 31 janvier 2015 à 16:30

oui, j'essaye qu'il y en ai pour tout le monde mais apparement personne en veux ! bizzzzz

manika

, le 31 janvier 2015 à 16:47

ha mince peut être pas le bon moment !

maggyk

, le 31 janvier 2015 à 19:59

avant j'avais mon site pour les vendre et c'était pareil alors je ne pense pas que ce soit une question de bons ou de mauvais moments ! c'est pour ça que ça fait un moment que j'ai rien créé !

biatrice

, le 10 février 2015 à 06:36

cc! c'est joli, j'aime bien, je crée aussi qqes bijoux, surtout des BO pr le moment, voire des headbands.
Tu achètes où tes fournitures?
Gros bisous!

maggyk

, le 10 février 2015 à 12:56

tu en a des pas trop chères sur le site sayila et sur distriperles mais j'en achète aussi dans une boutique vers chez moi ! merci ! bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bracelets

Kikou la compagnie ! Et le voyage continu dans mon univers de création ! Aujourd'hui, ce sont quelques bracelets que je vous montre, ils sont à 5 euros fdpc : Mémoire de forme et la perle du centre est en crystal de Bohème (plus dispo) Gouttes en verre et perles céramiques. (plus dispo)...

Bracelet d'allaitement

Coucou les amies ! Je viens vous présenter une petite création utile que j'ai réalisé. Vous avez déjà dû en entendre parler, c'est un bracelet d'allaitement , conçu pour aider la maman à se souvenir de l'heure à laquelle elle a donné le sein ou le biberon à son bébé. Voici celui que...

Mes créas de mai

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous faire voir les dernières boucles d'oreilles que j'ai réalisé ! Ne vous fiez pas à leurs tailles sur les photos, elles sont prises de près donc si vous voulez savoir la taille exacte, demandez-moi. N'hésitez pas à partager sur vos réseaux afin...

Tout en fil d'alu 2

Coucou tout le monde, me revoilou pour la suite des pendentifs en alu ! Donc, hier je vous ai présenté les petits eh bien aujourd'hui voici les grands ; il sont à 4 euros fdpc : Dimensions : 6 cm de haut x 4,5 cm de large Dimensions : 9 cm de haut x 7 cm de large Dimensions : 10 cm de haut x 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsTout en fil d'alu 2