twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 mars 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou mes beautés !!!

Dernièrement je vous parlais de Pirouette Cacahouète,

pour les retardataire c'est ici !!!

Hier j'ai donc reçu ce kit en partenariat, il ce compose donc de

collier

3 planches de figurine en carton représentant les personnage et objet clés du conte, 3 liens argenté et une planches de 15 autocollants doubles face.

Comme vous vous en douter ma fille étais impatiente de les confectionner !!!

donc nous avons partager un superbe moment des ce matin à réaliser ces collier,

je lui demandais de remettre les personnage dans l'ordre d'apparition des contes, que ce passais t'il dans l'histoire ??? ....

j'ai trouver cela super pour les enfants et pour nous un retour en enfance !!!

alors comment fait on pour le réaliser?

on détache les personnage, on place un autocollant dessus au dos du personnage

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:16

Puis on place sur le lien

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:22

 

alors voici les 3 contes:

N°1 les 3 petits cochons

la préparation:

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:20

le résultat fini:

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:25

 

 N°2 Boucles d'or et les 3 ours:

la préparation:

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:32

la travail fini:

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:35

N°3 le Petit chaperon rouge:

Uniquement le travail fini, car trop pris par ce moment de partage, que nous avons oublier de prendre la photo de la planche de personnage, désoler.

Photo ajoutée le 28/03/2015 à 10:37

 

 Je remercie

pirouette cacaouette

pour ce superbe moment de bonheur avec ma fille et elle vous remercie pour ces jolie réalisation qu'elle à pu effectuer.

envi de partager un moment pareil avec vos p'tit bouts, il existe différent modèle de réalisations !!!

un clic sur le liens qui plairai à votre bout de chou !!!

 

ma Cacabane
 mon Arbre Généalogique 
mes Voitures 
mes Avions
 mes Petits Colts
 mes Lunettes
 mes Moustaches
 mes Baguettes Magiques
 mes Colliers 3 contes
 mes Colliers Précieux
 mes Sticks de Bibilles
 mes Mémos Rigolos
 mes Puzzles 
mon Sac de Bibilles
 ma Dînette 
mes Invitations

 

 

 

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 28 mars 2015 à 11:26

bonjour, c'est amusant ces petits colliers et sympa à faire pour les enfants, biz

azerty49

, le 28 mars 2015 à 11:58

oui et sa raconte bien les contes de notre enfance !! bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 28 mars 2015 à 13:38

coucou, c'est super original pour les enfants

azerty49

, le 28 mars 2015 à 13:48

coucou oui très orgiginal et ludique !!! bisous ma belle

Paraiiso

, le 28 mars 2015 à 14:28

C'est super pour les enfants et ludique, en racontant l'histoire ! Vraiment chouette !
Des bisous ☺

azerty49

, le 28 mars 2015 à 14:44

oui c'est genial !! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 28 mars 2015 à 21:30

C'est amusant... pour un samedi tristouille sans soleil eh bien voilà de quoi occuper les petits Zamours !
Bisous ma Belle.

azerty49

, le 28 mars 2015 à 21:47

ouai sa tombais super bien !!! ensuite on a continuer la matiné avec des perles, tu vois on est rester dans la lancer colliers mdr. bisous ma belle, bonne soiree

MagalieRaison

, le 28 mars 2015 à 22:24

coucou. Très marrant ces colliers. Bisous

azerty49

, le 28 mars 2015 à 22:37

oui adorable, bisous ma belle


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit créatif arty Chouettes By Pirouette Cacahouète

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on ce retrouve pour découvrir ensemble une nouveauté de chez Pirouette Cacahouète ! Il s'agit de "Mes Arty Chouettes " ! Sa vous dis ? allez c'est partie !!! Ce qu'ils en disent : Un atelier créatif très "chouette" ! 6 chouettes en papier et carton à fabriquer...

Cartes postal de chez Wendy In Wonderland et Surprise !!!!

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous vous souvenez dans le colis que m'a fait parvenir la talentueuse artiste peintre Wendy In Wonderland, ce trouvais en plus de la boule à neige une enveloppe surprise !!! Il est donc temps de l'ouvrir et de découvrir une surprise rien que pour vous ! C'est par...

Bougie Aux saveurs de Calisson de chez Blanc crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, je viens vous parlez de gourmandises olfactives avec une bougie gourmande de chez Blanc Crème ! Il s'agit d'une petite bougies joliment présenté, à placer sur sa table de nuit pour réchauffer l'ambiance, ou dans...

C&A créatrice de bijoux Corine

Coucou mes beautés !!! Dans la fameuse boutique dont je vous parlais dans l'article précédent, J'ai pu découvrir les créations d'une autre créatrice J'ai donc eu un coup de cœur pour cette bague (enfant, mais chut elle me vas !!!) pour la modique sommes de 3,50 euros !!!! Alors mes beautés...

Mes Mongolfières de rêve

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présentez une activité manuel réalisé avec Minnie moi ! Voici Mes montgolfières de rêve Ce kits contient 2 planches cartonner pour les nacelle, 4 planches de papier pour les ballons, 12 liens. Il permet de réaliser 4 montgolfières et 4 nuages !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMes Mongolfières de rêve