twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 15 novembre 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 14:54

On a toutes une mauvaise période où l’on ne se sent pas bien dans ses baskets (escarpins, bottes, etc.). Cheveux raplapla, teint terne, petite prise de poids... On a envie de hurler dans tous les sens pour exorciser la frustration du moment. Quand ces frustrations persistent un peu dans le temps,  c’est la cata psychologique : on aimerait bien modifier certaines parties de notre corps que l’on trouve gênantes visuellement et enfin avoir ce que l’on veut ! Jambes un peu arrondies, nez un peu large, poitrine pas assez volumineuse, bouche pas assez pulpeuse, bref ! Tout un panel de petits tracas qui nous semblent disgracieux et nous perturbe ! Avant d’opter pour la chirurgie esthétique, pensons à jeter quelques coups d’œil sur des cosmétiques permettant de corriger ces petites disgrâces sainement !

Pour ma part j’ai toujours trouvé que j’avais des lèvres un peu trop fines. La bouche étant l’une des parties du corps les plus sensuelles, beaucoup d’entre nous rêveraient de l’avoir plus pulpeuse, à la Angelina Jolie ! Il y a peu encore, à moins de passer faire un petit tour chez le Docteur Botox, il n’y avait pas vraiment de solution miracle. Mais depuis quelques années les cosmétologues s’inspirent des techniques médicales d'esthétique pour créer des cosmétiques révolutionnaires (et nous évitent de passer sur le billard) !

Photo ajoutée le 08/11/2013 à 14:50

C’est alors qu’intervient cette merveilleuse trouvaille : Le Lip Structure Double Serum des Laboratoires Filorga.  Un rouge à lèvre avec applicateur à double embout qui délivre une association exclusive de Soft Focus, de puissants actifs qui vont agir sur les lèvres en stimulant notre acide hyaluronique, pour un effet exceptionnel de gonflement et de comblement des tissus !

J'ai donc voulu tester la véracité de ses prétendues qualités miracles, et je l’ai de suite commandé sur une pharmacie en ligne. Dès la première utilisation, ce sérum m’a agréablement surprise par son réel effet bombant qui sublime vraiment le sourire ! En plus d’être hydratant et confortable tout au long de la journée, ce sérum à été inspiré directement des expertises des injections qui offrent un  résultat pulpeux, redessiné et re-densifié. C’est le premier soin complet en son genre destiné aux lèvres et à la zone péribuccale, qui permet un gonflement naturel de vos lèvres mais qui agit également sur les petites rides orales (les petite ridules près de la bouche qui se voient uniquement en plein soleil).

Alors les copines n’attendez plus, testez le Stick Structure Double Sérum Lèvres ou dîtes-moi quel produit vous utilisez !

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

kirzy32

, le 15 novembre 2013 à 18:14

Et ben, cette marque a décidément tout bon, je n'en lis que du bien ! Bisous

jehannep

, le 15 novembre 2013 à 18:17

Coucou, je ne connais pas ce sérum lèvre...merci pour ton avis, bizouxxxx

hoppopop

, le 15 novembre 2013 à 18:55

Hello, la science beauté avance! il va faire succès ce RAL je pense... Bon weekend

clairee68

, le 15 novembre 2013 à 19:03

Je me reconnais parfaitement dans la description du 1er paragraphe, sauf que moi c'est mon teint irrégulier qui me fait des misères!

manon4

, le 15 novembre 2013 à 20:16

je n'ai jamais testé ce genre de produit, mais tentant !
bises et bonne soirée ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien préparer sa peau sensible à l’arrivée de l’hiver

Coucou Les BA ! Aujourd’hui, je profite de l’arrivée de l’hiver pour confier mes meilleures astuces aux peaux sensibles qui redoutent cette période de l’année. En effet, le froid agresse notre peau. Le frottement des vêtements lourds ainsi que les nombreux changements de température...

Baume Hydratant Bio Zvonko, le soin beauté des hommes

Aujourd’hui j’ai décidé de rendre honneur à nos alter égos masculins, en vous présentant une innovation du laboratoire français Zvonko : le Baume Hydratant pour Homme 50 ml . Ce soin beauté certifié bio s’adresse à tous les hommes qui souhaitent garder une peau jeune hydratée et...

En été on n’oublie pas les soins solaires

En farniente au soleil on se vide l’esprit et on profite un max de ce moment de détente. Mais une fois rentrée de la plage il ne faut pas oublier de contrer les effets néfastes du soleil ! Sable, mer et soleil, le bon cocktail pour notre bien être… un peu moins bénéfique à nos cheveux et...

L’heure des cadeaux : Caudalie

Coucou les filles, Si vous planifiez d’acheter des soins beauté prochainement, prenez en compte la possibilité de les commander en ligne. Il y a plein de sites qui offrent toute sorte de cadeaux en cette période, pour attirer des clients. Par exemple cette parapharmacie sur internet vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeL’heure des cadeaux : Caudalie