twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 5 décembre 2012 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 29/11/2012 à 13:44

coucou  

pour info les COSMOPOLITANS BOX SONT ENVOYE

EN ALLANT DANS VOTRE COMPTE VOUS POUVEZ Y TROUVER LE SUIVI

LES MARQUES PARTENAIRES SONT AFFICHES MAIS CHUT JE GARDE LA SURPRISE !!!!!

Par  contre pour celles qui connaissent  colis privé!!! pouvez vous me dire comment fonctionne la livraison quand on est absent?

LE Colis est- il mis dans la boite aux lettres  et le délai de livraison est -il long à partir de l'envoi?

Merci de votre aide

a plus tard

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

elo1359

, le 5 décembre 2012 à 18:46

Héhé j'ai hâte que tu nous dises ce qu'elle contient cette fameuse box ^^

juliette

, le 5 décembre 2012 à 18:49

Bonjour, j'ai hâté de savoir ce qu'il y a dedans. Bonne journée. Juliette

sexylady248

, le 5 décembre 2012 à 18:50

Coucou Je languis de recevoir cette box !! Colis Privé, il me semble que le livreur a la possibilité de mettre ton colis dans la BAL. Bises

kirzy32

, le 5 décembre 2012 à 19:25

OUh là, colis privé c'est comme pour la Glossy. Le livreur peut mettre dans ta bal, ce qu'il fait pour moi. Mais y a beaucoup de mécontentes de Colis privé. On verra bien ! bonne soirée, bisous.

Nath

, le 5 décembre 2012 à 19:36

une des raisons que je n'ais acheter cette box c'est justement à cause du mode livraison "colis privé" ,j'espère que tout ce passeras bien pour toi,bonne soirée bises +1 vote

Aunam

, le 5 décembre 2012 à 20:52

CC je n'ai pas commandé ...encore ( je deviens vraiment une boulimique de cosmétique quand même )

Sandee

, le 5 décembre 2012 à 21:28

Coucou ma belle! C'est encore une nouvelle box? Bisous

virginie9

, le 5 décembre 2012 à 21:33

oui c'est celle sur le site cosmopolitan.

angemarie

, le 5 décembre 2012 à 21:34

Tu dois être impatiente , bonne soirée ,bisous

nini0780

, le 5 décembre 2012 à 21:39

sympa cette box !! Et merci pour ton remède !!

eya2

, le 5 décembre 2012 à 21:41

sympa la box !! je ne sais pas ppour les colis privés !! bisous

virginie9

, le 5 décembre 2012 à 21:42

tu l'as testé?

poissons

, le 5 décembre 2012 à 23:14

sympa ta box cela me tente vraiment de plus en plus mais je ne sais plus laquelle commander il y en as tellement !!!!

iloudz

, le 5 décembre 2012 à 23:38

je ne suis pas BOx , hâte e voir la tienne , bisou

mamounette21

, le 6 décembre 2012 à 11:16

Yessssssss !!! Je suis super impatiente !!!! Pour colis privé en principe ils laissent dans la BAL si ça rentre !!!! Bonne journée ! Bisous !

LoveTitou

, le 6 décembre 2012 à 11:59

Coucou tu nous dira ;) Bonne journée :)

cristal1975

, le 6 décembre 2012 à 14:26

ELLE EST super la box cosmo.
Pour DELAROM tu as fais passer un mail via le site ou en direct? tu as bien laissée tes coordonnées? je traite les demandes toutes d'un coup donc si tout est ok tu seras dans le prochain envoi bises str

virginie9

, le 6 décembre 2012 à 14:35

j'ai fais une fois sur le site et une fois en direct car je n'avais pas eu de réponse au bout d'un mois malgré mes ccordonnées , j'aimerai vraiment découvrir la marque , merci pour ton message.

cristal1975

, le 6 décembre 2012 à 14:45

ton pseudo c'est virginie9? je vais vérifier je m'en occupe bises

virginie9

, le 6 décembre 2012 à 15:00

sur le site de Delarom mais je n'aie pas donné mon pseudo ba . Merci

shampy38

, le 6 décembre 2012 à 17:58

Coucou, j'attend également la box, et comme toi je me pose également des questions sur la livraison, vu que la journée je suis absente!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de Rose de Bulgarie de B Naturall

Coucou les BA comment ca va Aujourd’hui je vais vous donner mon avis Sur l’eau de beauté à la Rose de Bulgarie De la marque B’Naturall Souvenez vous je vous en aie déjà parlé de cette marque que j'apprécie dans mes précèdents posts...

gel phytopurifiant de la marque REFERENCE

Coucou les BA Votre peau commence certainement à débronzer, l’automne arrive et certainement se cache un petit bouton ou quelques imperfections cutanées que vous aimeriez bien cacher J’ai la solution !!!! Avec le gel phytopurifiant de la marque REFERENCE Pour celles qui ne m’ont pas suivi...

Biogénie pure concept innovation

Coucou les BA j'ai reçu à tester Le kit initiation de la marque BIOGENIE Celui-ci comprends: Un masque nuit purifiant ( toutes peaux) Essentiel ( extrait stimulant (toutes peaux) Une crème revitalisante intensive Soin peaux dévitalisées et ou très sèches Phytodémaq Lotion 3 en 1 nettoyante...

Dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai recu un superbe coffret du club des crèateurs de beauté dans une jolie boite couleur or un masque Quadractive gold Masque doré Masque doré métamorphose révélateur d'éclat du Pr. Christine Poelman ainsi qu'un loup ( pas un vrai:...

La marque Reference et moi.....

Coucou Les BA Mon article du jour parlera de la marque REFERENCE Cette marque n’est pas une découverte pour moi ou peut être pour vous qui me suivez. En effet dans des posts plus anciens, cette marque m’avait conquise et c’est encore le cas !!! La marque REFERENCE est fabriquée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits La marque Reference et moi.....