twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Hygiène
Les cotons Demak'up Adapt

N°1 des cotons à démaquiller et des lingettes démaquillantes, Demak'up met son savoir-faire au service de toutes les femmes depuis plus de 30 ans.

Demak'up dispose d'une large gamme permettant d'offrir une solution adaptée à chacune: Demak'up original, fraicheur, cocoon, sensitive, expert

Je vais vous présenter les petits derniers : Demak'up Adapt

• Une prédécoupe centrale, permettant une utilisation ovale pour démaquiller tout le visage et le cou ou en moitié pour les plus petites zones (yeux, lèvres, ongles)

• Une texture double-face efficace et douce, sans peluchage:

- une face striée, pour retirer le maquillage plus épais

- une face  lisse, pour retirer les impuretés meme les plus fines

• 100% fibres de cotons naturelles et biodégradables

• Fabriqués en France

• Disponibles en hypermarchés et supermarchés

• Prix: environ 1,89 € le paquet de 50 cotons

Ces cotons démaquillent parfaitement.

J'utilise parfois le coton en entier et parfois qu'une moitié, je trouve que c'est très pratique.

La prédécoupe se fait facilement , parfois trop facilement, pendant l'utilisation du coton entier , il se découpe

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

Stephy22100

, le 8 octobre 2017 à 19:01

Coucou, merci pour ton avis je pense que je vais les essayer prochainement ! Bisous bisous

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:44

Merci pour ton avis :)
bisous

Meili

, le 8 octobre 2017 à 19:54

bonjour, pour le démaquillage des yeux je trouve que c'est très pratique, biz

angemarie

, le 8 octobre 2017 à 20:00

Le fait qu'il puisse se partager en deux est bien pratique , bisous

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 20:24

CC merci pour l'avis.
Bis

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 21:26

Je prends rarement ces cotons. Bises

vitamine68

, le 8 octobre 2017 à 21:49

Coucou ma belle :) en effet pratique et on gaspille moins ainsi, belle idée d'avoir pré-découpé le coton. Merci pour ton avis, belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2017 à 21:49

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 8 octobre 2017 à 21:50

Coucou ma belle, c'est pratique ce prédécoupage. Bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 06:54

Coucou, une marque de qualité, c'est bien conçu ! Bisous

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 09:30

Coucou
J utilisé plus de cotons jetables mais ils ont l air très bien
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 09:58

passe un excellent week end, bises :))

manika

, le 9 octobre 2017 à 22:26

Je ne connais pas ce modèle merci de l'info en ce moment j'utilise mon éponge Jonzac plus écolo ! bonne soirée

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:06

Bonjour
Je trouve ça vraiment pratique la prédécoupe!
Je pense les acheter la prochaine fois!
Bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche hydratant au miel doré de provence, Le Petit Marseillais

Me revoilà avec cette fois mon avis sur celui au miel. Petite présentation selon la marque " C'est sous le soleil généreux des Alpes de Haute Provence que le miel doré du Petit Marseillais est récolté artisanalement. Reconnu pour son goût fruité et délicat , notre miel des Alpes de Haute...

P'tit Bonheur pour chacune de mes humeurs...

Je suis ambassadrice "Le petit marseillais" . J'ai donc reçu 2 produits : Gel douche hydratant au miel doré de provence "Au pays du miel & une nuit" Douche crème hydratante au riz de Camargue " Plus on est de fous, plus on riz" Dans cette collection "P'tits bonheurs" vous trouvez d'autres...

Douche crème hydratante au Riz de Camargue, Le petit marseillais

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la douche crème hydratante au Riz de Camargue Il est composé d' ingrédients d'origine naturelle " C'est au coeur des terres sauvages de la Camargue que le Petit Marseillais récolte son riz rouge à la fin de l'été. Issus de l'agriculture...

Les soins corporels Rogé Cavaillès- Equipe peau veloutée -TRND

Dans le projet TRND "les soins corporels Rogé Cavaillès", je fais partie de l'équipe "Peau Veloutée". J'ai donc eu l'occasion de découvrir l'huile bain et douche . Il s'agit d'un soin lavant à la texture huile unique . La peau est douce, nourrit et protégée et Délicatement parfumée Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Les soins corporels Rogé Cavaillès- Equipe peau veloutée -TRND