twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 29 juin 2017 Beauté › Hygiène

Encore un test bien sympathique pour moi, et surtout pour mon pett bout de bientôt 3 ans.

Nous avons eu la chance d'être sélectionnés tous les 2 pour tester les couches Lotus Baby grâce à Trnd  !!!! 

Nous avons donc reçu un pack bien garni, 2 paquets de couches Lotus Baby Touch en taille 4 : 1 pour nous et 1 pour partager et faire découvrir aux parents de notre entourage dans de mignons petits sac en papier à l'effigie de la marque.

Je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ces couches, la taille 4 est très bien adaptée à mon loulou j'avais un peu peur au début car je lui mettais plutôt du 4+ voir 5, mais c'était nickel !!). Les couches sont douces au toucher et joliement décorées. Aucun probleme de fuite, ni pendant la journée ni pendant la la nuit. Aucun problem d'irritation ou d'allergie non plus. je suis totalement satisfaite !!!

Pensez-y pour vos loulous !!                                              TEST COUCHES LOTUS BABY

Bises

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 19:53

Coucou, on a beaucoup aimé ici aussi, bisous

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 22:12

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TEST GAMME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS

Hello, J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée par le Club Ambassadeur Le Petit Marseillais pour tester la nouvelle gamme Extra Doux. J'ai reçu mon pack dans un joli petit colis, comprenant un soin douche et un deodorant bille, un livret d'explication et des bons de reduction à distribuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTEST GAMME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS