twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 27 février 2014 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 27/02/2014 à 12:45

Après mon dernier article, beaucoup d'entre vous ont révélé aimer le bleu. Il ne fallait pas que je me loupe sur ce coup là, j'ai donc choisi avec beaucoup de soin le produit que je vais vous présenter : la craie à cheveux de The Body Shop. 

Cet ovni cosmétique est une édition limitée de la collection printemps/été 2014. Le succès a été immédiat : il n'en restait en tout et pour tout qu'un seul exemplaire dans les deux boutiques que compte Strasbourg. 

Testons donc ce Bleu intense dont on nous promet qu'il permet "les looks Tie & dye les plus fous, pour une journée seulement". 

Photo ajoutée le 27/02/2014 à 12:46

• A première vue, je suis déçue par le format : 3,8 grammes de produit pour 8€, ça fait cher le kilo. Je décide d'ignorer le fait qu'il soit fabriqué en Thaïlande, maintenant que je l'ai acheté le mal est fait. 
  • La pose est un peu salissante et c'est un euphémisme : où sont les gants fournis avec? Ah, ben y en a pas. On peut frotter la craie directement sur la mèche ou utiliser ses doigts pour un meilleur fondu. A mon avis cette deuxième option relève du suicide social (je vois d'ici les remarques "Hé t'as viré Schtroumpf cette nuit?")

Photo ajoutée le 27/02/2014 à 12:51

• Enfin un rayon de soleil dans cet abîme : la couleur est bien couvrante et aussi éclatante que sur la photo. Dommage qu'elle s'estompe au brossage. J'aurais peut-être dû procéder dans l'autre sens : faire la queue de cheval d'abord et ensuite demander à une tierce personne de colorer les mèches.  

Photo ajoutée le 27/02/2014 à 12:55

• Avec de la patience (et des vêtements foncés) il devrait être possible d'obtenir un fini plus éclatant mais pour l'instant je me fais plutôt penser à Kate Winslet dans Eternal sunshine of the spotless mind, avec sa coloration passée.Si c'est l'effet recherché tant mieux mais si vous n'êtes pas une afficionado du look Seapunk, passez votre chemin. 

Et vous, avez-vous tenté l'expérience ou êtes-vous prête à le faire?

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

marette

, le 27 février 2014 à 13:15

coucou ca ne me tente pas ce genre de produit pas tenté et pas trop envie bises

amazonEd

, le 27 février 2014 à 13:15

Prête ! rose, bleu ....Ou rouge ... ;-)

bouclette63

, le 27 février 2014 à 13:16

jamais testé... peut être un jour!

kirzy32

, le 27 février 2014 à 13:22

Alors là pour le coup, pas du tout tenté, ni en rose ni en bleu ! Bisous

Kinou64

, le 27 février 2014 à 13:34

coucou ma belle c'est clair c'est le bleu, le jeans, mais pour moi pas les cheveux bisous bonne arpum + 1 vote

Meili

, le 27 février 2014 à 15:02

Bonjour, je n'aime pas cette mode ! il faut se laver les cheveux le soir sinon gare aux dépots sur l'oreiller ! biz

Marie1967

, le 27 février 2014 à 15:51

coucou ! je ne suis pas tentée , mais bon pour une soirée pourquoi pas ? bisous, Marie

bradinette

, le 27 février 2014 à 18:59

Pour une occasion peut-être........ mais une occasion seulement!! bonne soirée miss bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2014 à 19:20

c est bizarre ... non pas tentée :)

manon4

, le 27 février 2014 à 19:56

je ne suis pas tentée mais c'est sympa pour une occasion spéciale ! Bisous et bonne soirée ;)

jehannep

, le 27 février 2014 à 20:18

Pas tentée non plus, un sacré ovni cosmétique... bizouxxxx

angemarie

, le 27 février 2014 à 22:47

Pas tentée non plus , bisous

Inconnu(e)

, le 1er mars 2014 à 18:30

J'aime bien mais jamais tentée :o) Merci pour ton avis Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est décidé...

je laisse tomber les après-shampoings et masques de la grande distri ! Je viens de terminer mon masque L'Oréal Everforce, testé dans le cadre d'une campagne organisée par Trnd. Pas mal au niveau nutrition, pas d'effets secondaires genres cheveux alourdis mais trop de facteurs inconnus dans la...

Le vrai-faux de I love juicy

En lisant l'article qui y est consacré dans le Lush times , je n'ai pas spontanément eu envie de l'acheter. Puis j'en ai reçu un échantillon et j'ai changé d'avis ! Il arrive que tout ce que nous désirons, c'est un bon lavage VRAI Oui à un retour aux sources, pourquoi imposer à nos...

Ma mixture "cheveux propres + longtemps"

J'aime les bonnets . Seulement, s'ils gardent mes tifs au chaud ils étouffent aussi les racines. Qui n'a jamais vécu ce moment de solitude : après une marche dans le froid, on entre au resto et on hésite à garder son bonnet pour ne pas offrir au monde cette coiffure si caractéristique du...

Je vais enfin l'essayer!

Cette drôle de petite bête a beaucoup fait parler d'elle depuis son apparition en 2010. Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de la brosse Tangle Teezer ... l'originale! Je dis originale parce qu'elle se décline en version "Aqua splash", compacte avec de multiples habillages à...

Affligeant

Je suis abonnée au magazine Be , habituellement ce n'est pas mon type de lecture mais les 12 numéros étaient à 4.50€ donc je ne pouvais pas rater cette occasion! Ce mois-ci, j'ai lu un article étonnant (c'est un euphémisme) : Un an après... être devenue blonde Le titre étant suffisamment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogAffligeant