twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 1er mars 2014 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 01/03/2014 à 18:00

Des noms comme Honey, Dot ou Daisy, ça vous dit quelque chose? Après les parfums Marc Jacobs, c'est une ligne de maquillage qui pointe son nez ce mois-ci chez Sephora.

La précieuse collection sera livrée aux beautystas en plusieurs étapes : dès le 6 mars dans la boutique des Champs-Elysées et sur le site, puis le 18 mars dans une centaine d'autres Sephora. Pour les autres il faudra patienter jusqu'au mois d'avril.

Photo ajoutée le 01/03/2014 à 18:24

Mais est-ce qu'elle vaut le déplacement, cette gamme? Oui, parce qu'elle est complète : plus de 100 références reconnaissables à leur emballage tout en rondeur et à leur bouchon laqué de noir.

Les couleurs sont modernes et audacieuses. Comme ce vernis à ongles jaune, solaire comme le personnage dont il porte le nom : Lux. Incarnée par Kirsten Dunst dans le film Virgin Suicides, Lux Lisbon est une des nombreuses icônes qui ont inspiré le créateur.

Photo ajoutée le 01/03/2014 à 18:26

Quelques autres au hasard : Dorothy du Magicien d'Oz, Sofia Coppola, Britney Spears, Gwyneth Paltrow dans La Famille Tennenbaum... Plus que jamais, il nous tarde de découvrir les créations du maître!      

Et vous, tentées?

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Inconnu(e)

, le 1er mars 2014 à 18:45

Quel packaging ces verns MJ vraiment :o) Bisous

Boni

, le 1er mars 2014 à 19:54

Oh oui, moi je veux les voir ses créations -:)
Bonne soirée ma belle " complémentaire " ^_^
Bisous

Brigittel59

, le 1er mars 2014 à 20:43

Bonsoir, ça change un peu ce packaging tout rond, tout doux. BIsous

iloudz

, le 1er mars 2014 à 23:45

coucou zoli !!!! a voir :) bisou

angemarie

, le 1er mars 2014 à 23:48

Joli packaging , à voir , bisous

valence42

, le 2 mars 2014 à 08:06

sa me tente aussi.
bon dimanche.bises

kirzy32

, le 2 mars 2014 à 09:16

Coucou, superbe ce packaging, tof course je suis tentée ! Bisous

KATELL1

, le 2 mars 2014 à 16:03

J'aime bien!!! Bises

Lililou11

, le 2 mars 2014 à 16:05

Très sympa le packaging
Et j'adore ce parfum !!!
Bisous

carfax

, le 2 mars 2014 à 17:39

bonjour, comment vas tu? un packaging vraiment original. passe un bon dimanche et à bientôt!

bradinette

, le 3 mars 2014 à 10:14

Oh oh de bien jolis vernis hâte de les découvrir en boutique!! Très printanier les couleurs!! bon lundi miss bisous

delidzia

, le 4 mars 2014 à 11:55

Bonjour, pas fan du tout de la couleur jaune mais trop mignons le packaging de ces vernis !
Gros gros bisous et bon mardi !

Sandee

, le 4 mars 2014 à 15:07

Coucou ma belle! La packaging est sympa! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Bling Ring

Vous connaissez ce film? Je lui donnerais un 4/5. D'abord parce que j'apprécie Emma Watson, mais aussi parce qu'on reconnait l'univers de Sophia Coppola, notamment à travers la bande originale qui m'a rappelé un autre film que j'adore, Marie-Antoinette . Si je publie aujourd'hui ce n'est pas...

Brillants partenariats

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année? Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films... Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison...

Il me le faut ou Arrêtez ça

Parmi les émissions que je me plais à regarder lorsque j'ai fini mon tour d'inspection sur Beauté Addict, il y a Fashion police sur E! La présentatrice est surfaite dans tous les sens du terme mais j'aime bien ses chroniqueurs, en particulier Kelly Osbourne. D'ailleurs, sa couleur de cheveux...

Chercheuse d'or

Au répertoire de mes addictions , il n'y a pas que la beauté. Il y a les jeux vidéo aussi ^^ Ma dernière lubie en date : Minecraft . Un monde enchanté où les forêts côtoient des déserts et des marais, une chasse au trésor pimentée par des monstres qui font peuuuuRrr... tout ce que...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa manucure seapunk