twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 4 mars 2014 Beauté › Parfum

Mon coup de cœur coloré du jour va à un parfum : l'Eau d'Issey Lotus.

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 17:08

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 17:15

Test express

• Vous aimez les fragrances aquatiques
  • Vous savez profiter de l'instant, "zen" et "sereine" sont des mots qui vous qualifient 
  • Vous cherchez un parfum apaisant, à la fois relaxant et rassurant
  • Vous appréciez ce qui est raffiné et délicat 
  • Vous rêvez de vous baigner nue dans un lac
  • Comme moi, le vert tendre vous fait craquer 

Si vous vous reconnaissez dans au moins deux points listés ci-dessus, ce parfum est fait pour vous! Un souffle de fraîcheur et d'harmonie dans un monde de brutes ^^   

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 17:09

Quelques concours pour terminer en beauté 

La box aux milles merveilles de Nathyllia, c'est par ici  

Un lot surprise pour le quart de siècle de Raf, c'est par là

Les miniatures de La Fille d'avril, c'est en cliquant sur l'image que vous les retrouverez. 

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 17:13

Bonne chance et à bientôt pour un nouvel épisode (rouge ou or, je n'ai pas encore décidé) !

Photo ajoutée le 04/03/2014 à 17:23

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

KATELL1

, le 4 mars 2014 à 17:33

Il faut que je le sente!!! Bises

Meili

, le 4 mars 2014 à 17:41

Bonjour, moi aussi il faut que je le teste, j'aime beaucoup le flacon ! biz

marette

, le 4 mars 2014 à 17:43

coucou parfum à sentir bises

jodanelle

, le 4 mars 2014 à 18:06

ligne très épurée pour le flacon, à sentir, bisous bonne fin de journée !!

pigletine

, le 4 mars 2014 à 18:22

Coucou, j'adore l'eau d'issey alors je vais me dépêcher d'aller sentir cette nouvelle version! Bisous

Nath

, le 4 mars 2014 à 20:00

je ne connais pas,merci pour le relais du concours,bisous :))

valence42

, le 4 mars 2014 à 20:19

cette eau devrait me plaire j'avais un parfum de ce créateur,vendredi,si elle ne me donne pas ce que je veux,je ne prends pas,j'irai ailleurs,et pour le CD pareil,j'espere que tu l'auras s'est rare.
bises

LaFilleDavril

, le 4 mars 2014 à 21:33

Merci pour le partage ^_^ Des bisous

Kinou64

, le 4 mars 2014 à 22:05

perso j'ai l'elau d'issey classique gain à un concour particulier mais il faudra que je tester celui là a l'occasion bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 4 mars 2014 à 22:44

A sentir , le flacon très épuré me plait beaucoup , bisous

amazonEd

, le 5 mars 2014 à 00:16

Le flacon est joli, mais le parfum, il faut que je sniffe ;-)

Lililou11

, le 5 mars 2014 à 16:00

Je ne le sonnais pas du tout !
Merci pour les relais
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux belles réceptions

- Chihiro , toi qui mate à la fenêtre toute la journée, ne vois-tu rien venir? - Si, je vois ta Fifibox qui s'en repart , dépêche-toi de demander une re-livraison. [En fait, comme le gars n'a pas eu envie pu entrer je l'ai récupérée au relais 5 jours après son passage , merci Colis privé]...

Délicieuses déclinaisons

Dominus, domine, dominum... pour celles qui s’apprêtent à prendre leurs jambes à leur cou, ne partez pas tout de suite ! Cet article est placé sous le signe des déclinaisons oui, mais olfactives, pas latines. Alors on range son lait pour le corps et on se laisse tenter par ces nouvelles...

C'est permis

On en apprend tous les jours sur ses stars préférées. J'ai découvert que Audrey Hepburn avait inspiré un parfum à Hubert de Givenchy. Croyez-moi, j'ai rougi devant l'étendue de mon ignorance , d'autant plus que ce "scoop" vieux de 50 ans concerne aussi le monde de la beauté. Je tente donc...

Fifibox : plongée en eau... de toilette

Comme promis, une plongée dans l'univers de la Fifibox, offerte à 500 votants (dont votre serviteur) des Awards de la parfumerie. Ceux qui auraient pu passer inaperçu Fragonard , parce que je ne suis sûrement pas la seule à recevoir des échantillons à la pelle grâce aux catalogues. Et...

Les couleurs du printemps : Violet

Il y a deux jours j'ai vu u n a r c e n c i e l , mais un arc en ciel ! Immense, majestueux, tellement net qu'on ne pouvait en décrocher le regard (tant pis pour ceux qui étaient en voiture à ce moment là). Alors je me suis dit : pourquoi ne pas faire une série d'articles consacrés à l a c o...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLes couleurs du printemps : Violet