twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 25 février 2014 Beauté › Parfum

Il y a deux jours j'ai vu un arc en ciel, mais un arc en ciel ! Immense, majestueux, tellement net qu'on ne pouvait en décrocher le regard (tant pis pour ceux qui étaient en voiture à ce moment là). Alors je me suis dit : pourquoi ne pas faire une série d'articles consacrés à la couleur?  

Photo ajoutée le 25/02/2014 à 18:18

J'entame donc cette saga par ma couleur favorite : une teinte comprise entre 380 et 446 nanomètres, comprenez le violet! Cela me paraissait parfaitement indiqué puisque la couleur de l'année 2014 créée par Pantone porte le doux nom de Radiant Orchid.

Des tas d'articles de blogs et de magazine lui sont consacrés, on la trouve sous forme de vernis, fard à paupières, palette... moi je souhaitais m'intéresser d'un peu plus près à une autre nuance de violet, celle proposée par Kenzo.

Photo ajoutée le 25/02/2014 à 18:17

Après le rose et le jaune, le violet entre dans un petit Panthéon de la parfumerie: la gamme Couleur Kenzo. Cette eau de parfum fruitée et florale est une invocation au printemps : violette, myrtille, groseille... elle est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 59€ les 50ml. Promise pour fin février, elle n'est au dernières nouvelles pas encore apparue dans les rayons, mais cela ne saurait tarder. 

Rendez-vous au prochain épisode : le bleu! En attendant rejoignez moi sur facebook, je vide mes placards et propose des produits neufs à la moitié de leur prix => clic sur la photo

Photo ajoutée le 25/02/2014 à 18:26Et aussi  

Concours Pomissime chez Miss étoile filante! 

Concours Pomissime (bis) chez Carfax 

Un savon Neon Love de Lush à gagner chez Parfumlolita

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 25 février 2014 à 18:48

merci pour cet article coloré, bisous bonne soirée !!

aureliea12

, le 25 février 2014 à 18:59

Coucou, ah le violet, une couleur que j'adore!! Bizou

Boni

, le 25 février 2014 à 19:31

Oh ce flacon Kenzo est vraiment superbe !!!!!!!!
Je dois me rendre très bientôt chez Sepho alors j'irai l'admirer pour de vrai ^_^
Bonne soirée et bonnes ventes
Bisous

kirzy32

, le 25 février 2014 à 19:56

Très jolie idée d'article, vive les couleurs de ll'arc en ciel ! Bisous

celine1985

, le 25 février 2014 à 20:23

un peu de couleurs vu le temps qu'il fait chez moi (pluie), ça fait du bien au moral. Je vois que l'on a un point commun: on aime le violet! (ensuite c'est le turquoise). bonne soirée

Kinou64

, le 25 février 2014 à 21:58

coucou ma belle merci pour cet article tout en couleur perso j'aime bien le violet bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 25 février 2014 à 22:47

Les flacons de Kenzo sont splendides , à découvrir , bisous

Brigittel59

, le 26 février 2014 à 10:31

Bonjour, bonne idée le thème arc en ciel. On en verra de toute les couleurs durant ces prochains jours. BIses

Meili

, le 26 février 2014 à 11:09

Bonjour, je suis passée sous un arc en ciel hier soir et c'était trop beau, presque magique ! j'aime le violet, par contre je ne le porte pas en total look, juste un pièce ! biz

carfax

, le 26 février 2014 à 12:47

bonjour, comment vas tu? jolie couleur mais je suis plus fan du bleu. merci pour le relais, 3 chances pour toi. passe un bon mercredi et à bientot!

didounette59

, le 26 février 2014 à 18:26

Très bonne idée que tu as eu là!! J'adore le bleu!! J'attendrai donc ton prochain article pour en apprendre un peu plus!! Bonne soirée, bisous

ticia

, le 3 mars 2014 à 08:45

coucou,
oui j'ai vu que c'était la couleur de l'année et j'en suis ravie car c'est ma couleur préférée, je trouve le violet sublime! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 éditions limitées qu'on va s'arracher

Nature en fleurs et oeufs de Pâques, le printemps est souvent associé au renouveau. Nos marques préférées elles aussi, se réinventent. Que ce soit un packaging revu et corrigé par un artiste, une collaboration ou la déclinaison d'un best-seller, le succès est (presque) toujours au...

C'est permis

On en apprend tous les jours sur ses stars préférées. J'ai découvert que Audrey Hepburn avait inspiré un parfum à Hubert de Givenchy. Croyez-moi, j'ai rougi devant l'étendue de mon ignorance , d'autant plus que ce "scoop" vieux de 50 ans concerne aussi le monde de la beauté. Je tente donc...

Fleur de Figuier, phase #1

Le cadeau Roger&Gallet de la semaine dernière a fait mouche avec sa présentation soignée et ses couleurs estivales. Le porte-clés parfumé est trooop mignon mais je ne sais pas encore quoi en faire, je ne veux pas qu'il se salisse en traînant au fond de mon sac. J'ai testé aujourd'hui l' eau...

Vide stock, ça continue

Comme vous le savez peut-être déjà, le grand ménage de printemps est passé par ma salle de bain (je tairai volontairement mon dernier achat sur le shop Birchbox). Les premiers lots de produits se sont bien vendus mais il en reste quelques uns, auxquels se sont ajoutés de nouveaux objets . Que...

Échappée belge

Après Londres , Paris ou Epinal (il y a des périodes moins prospères que d'autres), mon trip européen annuel m'a menée à Bruxelles ! Patrie de la gaufre et de Philippe Geluck, pays de Magritte et de la fricadelle. Trois jours n'ont pas été suffisants pour honorer toutes les bonnes adresses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogÉchappée belge