twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou les BA!

Le week-end est enfin arrivé alors j'ai un peu de temps pour vous présenter plus en détails un des nombreux colis reçus la semaine passée. Il m'a été envoyé par ma nouvelle partenaire, Emilie, une créatrice de talent que j'ai découverte au fil de mes explorations sur Facebook. J'ai tout de suite accroché sur sa page et la variété de ce qu'elle peut proposer.

Carte

En effet, elle crée des bijoux ou objets personnalisés pour toutes les occasions, à petits prix en plus ce qui est vraiment intéressant pour faire plaisir sans trop mettre à mal notre budget, surtout par les temps qui courent. Nous avons pas mal discuté pour qu'elle apprenne à mieux connaître nos goûts avant d'effectuer son envoi mais je l'ai laissée choisir ce qu'elle avait envie de fabriquer et on n'est pas déçus, bien au contraire!

Boucles

J'ai donc été gâtée (une fois n'est pas coutume, pour une fois maman aussi a eu droit à son cadeau!) avec de magnifiques boucles d'oreille très originales. Aussitôt reçues, aussitôt essayées et je peux vous dire que j'ai fait fureur auprès de mes élèves "tu es belle maîtresse" "tu les as achetées où?"

Moi

Au départ, il n'était convenu d'un envoi que pour moi mais finalement, elle a aussi eu envie de faire plaisir à mes loulous et m'a demandé des infos sur eux aussi pour cibler leurs goûts. Et elle ne s'est pas trompée!

Attache

Cartable

Une très jolie décoration Reine des Neiges que Camille s'est empressée d'accrocher à son cartable et qui a rendu les copines jalouses!

Bracelet

Sur ana

Un très joli bracelet pour Anaïs, toujours Reine des Neiges qu'elle a immédiatement mis avec un grand enthousiasme.

Porte

Porte

Et pour Maël ce superbe objet à accrocher à sa porte. Il est ravi et nous a déjà expliqué qu'il ne faudrait pas le déranger quand il serait accroché, lol.

Comme vous pouvez le voir, il y en a vraiment pour tous les goûts. Emilie est une créatrice pleine d'idées avec beaucoup de goût et du talent! Alors si vous souhaitez mieux la découvrir voir la solliciter pour vous faire plaisir ou faire un cadeau, je vous laisse le lien vers sa page:

https://www.facebook.com/leskachounettes/

Bonne journée!

13 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 15:40

Tout le monde est gâté !! de biens jolies choses .
Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 17:43

Bisous miss

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:08

coucou ma belle, c'est vraiment très beau ! bon WE et bisous, Marie

ALEXCHAMP

Bon week-end, bisous

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:12

en effet elles sont jolies tes boules d'oreille ^^
Sympa d'avoir aussi pensé à tous tes enfants

ALEXCHAMP

Je les trouve bien sympa oui, bisous

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:39

coucou miss
De bien jolis créations, une belle découverte comme toujours
bisou bon samedi

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 17:44

Bon samedi, bisous

emi3000

, le 23 septembre 2017 à 20:44

De très jolies créations ! J'imagine que tes enfants ont été ravis en voyant chacun leur petit cadeau !
A Bientôt sur BA et bon week-end !

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:37

Ravis oui!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 21:10

C'est mignon tout ça .... Y a vraiment des.vreateurs de talent nisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:38

C'est clair, je les envie! Bisous

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 21:24

Coucou ma belle, elle a vraiment du talent! Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:38

Je trouve oui, bisous

zazie

, le 23 septembre 2017 à 21:56

C'est vrai çà ! Tu es belle maitresse ! Bisoussss

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:39

C'est très gentil ça!! Bisous

zazie

, le 24 septembre 2017 à 09:12

♥ ♥ ♥

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 23:40

De jolies créations :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:42

Bisous

mimine59

, le 24 septembre 2017 à 12:50

C'est mignons tout ça. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:42

Bon dimanche, bisous

Ceci13500

, le 25 septembre 2017 à 20:46

Vraiment magnifique continuez comme ca :)

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 23:17

Merci

marisol

, le 28 octobre 2017 à 17:39

Kikou,,, c'est super joli, de belles créations pour les enfants c'est chouette, ma plus jeune aussi est raide dingue des goodies " La reine des neiges ", bisousss :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma magnifique réception: merci palmdeb!

CoucoBA! J'avais gagné le super concours de l'été organisé sur le blog de palmdeb et j'ai vraiment été gâtée! Tout était bien présenté dans cette jolie boîte. Et vous pouvez voir qu'elle contenait pas mal de choses! De l'ombre à paupières, un gloss, de la poudre, deux crayons Une eau...

Une BAL vraiment généreuse

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici le soleil brille, on a fait un footing en amoureux avec mon homme alors le moral est au beau fixe! Ca fait un bien fou de prendre du temps pour nous et de reprendre nos passions. En plus, pour encore me rendre plus heureuse, j'ai reçu un superbe...

Triste!!!

Coucou les BA! Oui aujourd'hui et depuis quelques jours d'ailleurs, depuis les changements sur BA à vrai dire, je suis un peu triste! Alors oui c'est vrai, il y a des bugs, le coup des pseudos est vraiment malvenu mais bon on peut espérer pouvoir les rectifier prochainement! Il n'y a plus de...

Bilan des bonnes nouvelles de la semaine!

Coucou les BA! Et oui, on est déjà dimanche alors il est l'heure de faire le point sur la semaine écoulée! Je reviendrai vous parler de mes réceptions plus tard, j'ai eu de jolies BAL ( vous avez déjà pu découvrir certaines dans mes articles de la semaine, mais pas tout...). Ma boite mail a...

Nos bijoux fimo colorés et originaux!

Coucou les BA! La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNos bijoux fimo colorés et originaux!