twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 15 novembre 2012 Beauté › Soins

Coucou les filles,

J’ai vu sur vos blogs que beaucoup d’entre vous êtes intéressées par les cosmétiques bio Weleda. Je dois avouer que je n’ai pas testé beaucoup de leurs produits, mais ceux que j’ai eus étaient très bien, donc je ne dirais pas non à quelques échantillons de plus ;)

Le soin que j’ai aimé le plus a été la Crème de Douche au Citrus, elle sent divinement bon. J’ai été agréablement surprise par sa texture veloutée aussi. Ce fut un vrai plaisir de l’utiliser sous la douche et ce plaisir s’est prolongé quand j’ai découvert que le parfum frais d’agrumes enveloppe la peau pour ne pas la quitter pour longtemps. A chaque fois que je bougeais, des effluves délicats de citron se dégageaient de ma peau, j’ai adoré ça.

weleda crème douche citrus

En revanche, j’ai aimé un peu moins la Crème de Douche à l’Argousier. C’est bizarre, mais j’ai associé sa fragrance à celle de la citronnelle et, du coup, aux pastilles anti-moustiques, je n’ai pas trop aimé ! Mais c’est peut-être une question de goût, je suis sûre que parmi vous il y en a qui l’ont testée et l’ont appréciée.

crème douche weleda argousier

J’ai jeté un œil sur le site web d’une boutique de produits cosmétiques bio  pour découvrir d’autres produits Weleda et j’ai vu qu’il s’agit de cosmétiques bio riches en huiles essentielles issues de l’agriculture biologique. Ils ne contiennent pas des conservateurs, ni des colorants ou des parfums de synthèse. Pour les personnes comme moi, soucieuses de leur santé, mais aussi de l’environnement, c’est une raison de plus pour adopter cette gamme de produits.

La conclusion : un grand « I like » pour la Crème de Douche au Citrus, mais moins d’enthousiasme pour le soin à l’argousier. Qu’est-ce que vous en pensez ? Il y a d’autres soins Weleda que vous aimez bien ? Et sinon, quels autres produits bio utilisez-vous pour le corps et le visage ?

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

celine1985

, le 15 novembre 2012 à 15:17

Je vois qu'on a le même avis. je fais partie des personnes qui recommande la gamme citrus pour le parfum qu'elle dégage! Bonne journée

dumbo45

, le 15 novembre 2012 à 15:19

Merci pour tes avis sur ces produits que je ne connaissais pas, je ne me suis jamais penchée sur la marque Weleda :) bon après-midi

GirlyGirl

, le 15 novembre 2012 à 15:28

franchement, ça vaudrait le coup. ils sentent très bon, grâce aux huiles essentielles. et comme c'est bio, ça n'agresse pas la peau.

kirzy32

, le 15 novembre 2012 à 15:38

Coucou ! moi j'adore la gamme argousier mais très envie de tester le citrus maintenant ! bisous.

GirlyGirl

, le 15 novembre 2012 à 15:38

:) j'ai découvert sur ton blog l'article sur la crème de douche à la rose où tu disais que tu préfères celle-ci. malheureusement, la rose, j'ai pas testée, je ne peux pas avoir un avis :(

celine1985

, le 15 novembre 2012 à 15:44

J'ai testé la crème de douche grenade mais pas argousier, cette fois c'est moi qui ne peut pas donner mon avis

GirlyGirl

, le 15 novembre 2012 à 17:38

tu n'as pas trouvé que ça sentait un peu la citronnelle? je devrais réessayer peut-être :) bises

angemarie

, le 15 novembre 2012 à 19:58

Pour le moment j'ai juste essayé un échantillon lait pour le visage , mais j'ai d'autres échantillons à tester de cette marque , donc à voir , bisous

GirlyGirl

, le 15 novembre 2012 à 20:49

et le lait était bien? moi j'hésite de tester des produits pour le visage, j'ai la peau hyper sensible et j'aime pas trop changer les soins. en revanche j'aime bien tester les produits pour les cheveux et pour le corps.

angemarie

, le 15 novembre 2012 à 20:57

Le lait était bien , mais j'ai préféré un Lush, bisous

aureliea12

, le 15 novembre 2012 à 21:16

Coucou, je n'ai jamais testé mais je remercie pour ton avis qui me seras bien utile. Bonne soirée

GirlyGirl

, le 16 novembre 2012 à 09:35

:) merci pour ton commentaire aureliea. bonne journée à toi et bonne fin de semaine

amazonEd

, le 3 août 2013 à 14:50

J’apprécie beaucoup cette marque ! Des produits naturels, de qualités, et des prix raisonnables ....
Tout comme toi mon nez se fait plus plaisir avec les fragrances du Citrus que de l'Argousier mais ceci étant juste une histoire de goût ;-)
Pour avoir "testé" plusieurs de leur gammes, deux sont en tête de mon palmarès :
La Grenade
et la Rose
Leurs crèmes si délicatement parfumées, sont pour moi des "tueries" !
Et pour se relaxer, se déstresser, pas d'hésitation La lavande ! Un vrai bonheur ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bien préparer sa peau sensible à l’arrivée de l’hiver

Coucou Les BA ! Aujourd’hui, je profite de l’arrivée de l’hiver pour confier mes meilleures astuces aux peaux sensibles qui redoutent cette période de l’année. En effet, le froid agresse notre peau. Le frottement des vêtements lourds ainsi que les nombreux changements de température...

Les plus beaux spas d’Autriche

Coucou les BA ! En ce moment, je découvre plein de choses sur l’Europe. On vit vraiment sur un continent merveilleux ! Je m’intéresse d’ailleurs tout particulièrement à l’Autrice. Ses paysages splendides me donnent très envie d’en faire ma destination de vacances d’hiver cette...

Les cosmétiques dernière génération vous veulent du bon !

On a toutes une mauvaise période où l’on ne se sent pas bien dans ses baskets (escarpins, bottes, etc.). Cheveux raplapla, teint terne, petite prise de poids... On a envie de hurler dans tous les sens pour exorciser la frustration du moment. Quand ces frustrations persistent un peu dans le...

Bon plan : 50% de réduction sur des cosmétiques bio

Hello, It’s me again ! Encore un petit message, cette fois-ci pour vous partager un bon plan cosmétiques bio ! Hier, on a parlé de soins Weleda, et notamment des crèmes de douche au citrus et à l’argousier (j’ai adoré le citrus, je n’ai pas aimé l’argousier). Aujourd’hui j’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeBon plan : 50% de réduction sur des cosmétiques bio