twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 4 septembre 2013 Beauté › Cheveux

Le 26 Août, je publie un "article sur

Photo ajoutée le 04/09/2013 à 14:01

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-une-gamme-naturelle-pour-vos-cheveux-720627-0.php

Comme promis, Laurence  ( assistante " les délices d'Azylis") m'a gentiment et généreusement pas une généreuse qui ment ,envoyé 4 échantillons, 4 beaux échantillons !

Mais avant tout petite piqûre celle-ci elle fait même pas mal, au contraire ! de rappel ...

Photo ajoutée le 06/09/2013 à 17:14

LES DÉLICES D’AZYLIS !

Une gamme ayurvédique, une philosophie, un état d’esprit au service de la beauté du cheveux et de votre bien-être.

Ces produits sont adaptés à tous types de capillarité et ont pour vocation première de rééquilibrer les doshas (Vata, Pitta et Kapha).

Vous pensez que j'en fait trop ? Que Nenni... J'ai bien évidement testé les échantillons reçu Langue tirée et je peux vous dire que je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu droit au soin ayurvédique chez

Photo ajoutée le 04/09/2013 à 14:29 

plutôt que, seule dans ma salle de bain !

Mais cela ne change rien à la qualité des produits, et je vous assure qu'où que vous soyez, c'est un délicieux "voyage" !

Les produits à peine déposés sur votre tête crée immédiatement une ambiance, un confort, un parfum de bien-être, une véritable bulle olfactive où vous vous laissez glisser tout en douceur ! Détente garantie !

Et le satané "mal aux cheveux" disparaît comme par enchantement ...

Il y a 4 types de produits différents : les Elixirs (Sucré et Fleuri), ou « parfums pour cheveux »,

les Bains (Sucré et Fleuri), qui ont pour objectif l’hydratation,

la Crème Sucrée, un shampoing qui, avec ses micro-capsules d’huile végétale, permet de nourrir le cheveu,

et enfin l’Eau d’Elhaz qui gaine et donne du volume aux cheveux fins ou adoucit et lisse les cheveux épais.

Créés par Azylis (Cécile en Breton) et fabriqués en Bretagne, ils ne rendent pas les cheveux gras et sont 100% naturels.

Bon, un petit inconvénient, se défaire de vieilles habitudes de vocabulaire, le shampoing est une crème, les Bains sont des huiles, et la "lotion" est une eau ... Un "bien" indispensable si vous ne voulez pas vous tromper dans le choix des produits .

J'ai eu le plaisir de tester 

La crème sucrée

Le shampoing, si vous avez suivi ;-), d'une texture onctueuse, crémeuse, d'où son nom crème surement, doux avec les cheveux et le cuir chevelu, que même les plus délicats et sensibles peuvent l'utiliser...Facile d'utilisation, il mousse généreusement, et les petits "gratouillis" que l'on ressent quand on est une quand c'est r(i)euse en traitement de choc ont disparu dès la deuxième utilisation ...

Les bains, fleuri & sucré

Qui sont donc des huiles, vous suivez toujours ? Un très très agréable parfum délicat et subtil que je ne saurais vous décrire, nourri les cheveux et le cuir chevelu est hydraté ...Des tensions au niveau du cuir chevelu ? Envolées ! 

Ce bain d'huile est à laisser poser pendant 2 heures minimum avant le shampoing, ou à appliquer la veille au soir pour un temps de pose d'une nuit. La nuit portant conseil, et avec un cuir chevelu détendu, c'est cette option que j'ai choisie ! Il s'agit d'une huile à la texture sèche, que j'ai réparti du mieux que j'ai pu sur l'ensemble de la chevelure et du cuir chevelu. Mais car il y a un mais ! Cela m'a entraîné sur un chemin inconnu, je l'a fait courte mais je l'a fait quand même : ça c'était avant ! un auto-massage incontrôlé tant c'est un plaisir ... 

et L'Eau d'Elhaz

(Elhaz signifiant “l’Elan”, sachant repousser le mal, Elhaz représente la plus grande défense qui puisse exister...Elhaz est une Rune) Alors là, c'est juste une trouvaille ! Utilisée sur cheveux secs, ou humide, se coiffer le matin en devient un jeu d'enfant ! Elle gaine et à un effet volumateur sur les cheveux fins, les miens, pratiquement immédiat, et cela se voit ! et un effet démêlant et lissant pour les cheveux épais et frisés, ceux de ma fille, Une Eau délicieuse, où quand on a fini de se coiffer une phrase s'échappe de la bouche

Fée et ri !

Photo ajoutée le 06/09/2013 à 17:14

Le cheveu est le reflet de votre santé, en utilisant des produits naturels vous assurez une bonne santé pour vos cheveux et vous-même. Si vous utilisez des produits naturels et sans aucun danger pour votre cheveu, cela aura des répercussions positives sur votre santé. En effet, les cheveux gardent en mémoire toute trace de ce que nous respirons et mangeons !

Je crois savoir que vous avez compris, j'adore !

Je vous recommande sans aucune hésitation, les produits "LES DÉLICES D’AZYLIS !"

Et pour les chanceuses parisiennes

L'Atelier des Elfes
3 Rue Alphonse Daudet
75014 Paris
tel: 01 53 90 56 69

P.S / mes BA's je reviendrais sur cet article pour y déposer mes photos ...

A suivre donc !Bisou

En attendant une petite visite chez 

Maybe2cannes

Qui elle aussi à ouvert la porte du pays des Délices !

Photo ajoutée le 06/09/2013 à 17:17

Qui sait, comme par magie, et tout en douceur, je vous rouvrirais les portes des Délices D'Azylis,
bientôt pour vous faire ......

A suivre, ou pas ...Langue tirée
0 vote 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

MA541

, le 4 septembre 2013 à 15:57

Mais qu'elle belle découverte :)

MA541

, le 4 septembre 2013 à 15:58

Je vais de ce pas voir le site :)

Vanessaba24

, le 4 septembre 2013 à 16:11

Oh super ton article, belle découverte, je vais visiter leur site :) bisous

kirzy32

, le 4 septembre 2013 à 16:12

Voilà un atelier des Elfes d'Azylis que j'aimerais bien visiter !!!! très jolie marque ! Bisous

amazonEd

, le 4 septembre 2013 à 16:21

;-)

amazonEd

, le 4 septembre 2013 à 16:21

;-)

amazonEd

, le 4 septembre 2013 à 16:22

Et moi donc, ha si j'étais Parisienne ... ;-)

phoebe02

, le 4 septembre 2013 à 18:18

C'est chouette ça

jodanelle

, le 4 septembre 2013 à 19:02

j'ai découvert cette marque en faisant un concours blog et j'ai du aller sur le site et leurs produits sont magnifiques et tentants, bisous !!

NatPiment

, le 4 septembre 2013 à 19:18

j'ai déjà lu un article sur cette marque qui avait l'air vraiment super efficace en plus d'être agréable .

vypergal

, le 4 septembre 2013 à 22:41

Très tentant^^ merci pour cette découverte! biz'

amazonEd

, le 5 septembre 2013 à 08:34

De pas en pas je ... ;-) le hasard ou une petite fée qui s'est penchée sur mon ordi ... une superbe découverte, et pourquoi pas bientôt un changement des "rituels" soins des cheveux ...
merci de ton pas sage ...

amazonEd

, le 5 septembre 2013 à 08:36

La découverte vaut vraiment le coup ... (!) de baguette magique ! ;-)

amazonEd

, le 5 septembre 2013 à 08:52

C'est ce que je me suis dit en visitant leur site ;-) et alors plus que convaincu en les utilisant... Délices n'est pas qu'un nom ;-)
Merci de ton pas sage ...

Inconnu(e)

, le 5 septembre 2013 à 12:53

Testés et approuvés (les produits et le salon)
Enfin, des coiffeurs "Autrement" arrivent. Ils travaillent avec des produits naturels, prennent le temps d'expliquer les soins. Le tout à un prix accessible ... Bref, je suis fan !

amazonEd

, le 5 septembre 2013 à 13:18

;-) Merci d'appuyer ainsi par ton avis, Une marque et un salon qui le valent bien ! ;-)

maybe2cannes

, le 5 septembre 2013 à 16:40

coucou, il est trop bien ton article, je dirais même mieux que le mien hihi (surtout pour les explications hors produits testés ;) )!!
C'est super si tu as aimé les produits alors, moi la crème sucrée est surement mon produit testé préférée, et l'odeur est trop divine !!
Et merci pour ton petit lien en bas d'article c'est trop trop gentil, en plus , cette photo de moi claque carrément trop hahahahaha

Bleu27

, le 5 septembre 2013 à 17:22

Un très joli nom pour cette marque ! des produits tout en douceur ! Bisous et belle fin de journée

amazonEd

, le 5 septembre 2013 à 18:32

Mais de rien... Je trouve logique de te mettre dans mon article, et cela permet également d'avoir des avis différents mais qui se ressemble ;-) Très jolie sur la photos ... Bisoutoudoux

amazonEd

, le 5 septembre 2013 à 18:36

Tu connais ?
Pour nous (;-) ) des produits géniaux ....
Pleins de bisoutoudoux ...

Bleu27

, le 5 septembre 2013 à 19:50

Je ne connais pas cette marque mais telle que tu l'as décrite cela ne peut être que douceur....Pour le moment mes cheveux sont au stade de duvet....5* pour ton blog et je te classe dans mes amies !

amazonEd

, le 6 septembre 2013 à 00:46

Rohhh, c'est trop gentil .... Ma réponse en MP pour les cheveux .....;-)
Que la nuit te sois douce ....

ticia

, le 6 septembre 2013 à 09:21

coucou,
j'ai entendu parler de la marque chez ma copine fanny de ma bulle de coton et je suis tentée depuis! bises

juliette

, le 6 septembre 2013 à 13:15

Bonjour, un grand merci de nous avoir présenté cette marque. Bonne journée. Juliette

amazonEd

, le 6 septembre 2013 à 13:23

Merci, je t'ai répondu en mp !
Une journée qui démarre bien ;-)

amazonEd

, le 6 septembre 2013 à 13:23

Merci Juliette ....
Que cette journée te soit douce ...

valence42

, le 6 septembre 2013 à 15:00

merci pour ta participation.
si je pouvai etre a paris,j'irai bien y faire un tour.
hèlas!!!!.
bises

amazonEd

, le 6 septembre 2013 à 16:21

Et oui ! chanceux ces Parisiens ! ;-)

valence42

, le 6 septembre 2013 à 16:25

la poisse!!!.
y'a pas que paris.

amazonEd

, le 6 septembre 2013 à 16:29

On a toujours Mister Computador qui nous permet aussi d'en profiter ;-)

elianavb

, le 19 octobre 2013 à 11:45

Superbe j'en ai de plus en plus envie!!!!!! bisousssssssss

bouclette63

, le 19 octobre 2013 à 19:05

Tu nous fais rêver avec cet article !

amazonEd

, le 20 octobre 2013 à 04:19

Attends d'essayée les produits, et ce sera le Nirvana ! ;-)

amazonEd

, le 20 octobre 2013 à 04:20

Oses craquée ! Moi les avoir essayé cela a été les adopter, et toute la famille a suivi ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage capillaire ...

Gommage : c'est bon pour le cuir chevelu ! Nous gommons nos corps, nos visages, nos erreurs , mais quand on parle de gommage de cuir chevelu ....Peu d'entre nous faisons et pourtant .... Le but du gommage est de décoller les impuretés, les cellules mortes .... Et sur le cuir chevelu .... les...

Des Délices pour tes cheveux ....

A l'occasion de la fête des Mères, j'ai commencé en t'en parlé ... Cliques sur l'image à remonter le temps ... A l'occasion de la Fête des Mères , Laurence des Délices d'Azylis m'a contacté pour partager avec vous, les offres spéciales "Fêtes des Mères " de certains de leurs...

ANTI-DÉPRIME CAPILLAIRE !

Il était une fois .... Stéphanie Renier-Desquins, lasse de voir ses cheveux ternes et cassants, opte pour une solution radicale : Elle se rase la tête ! A mesure que ses cheveux repoussent, elle en apprécie la nature et la texture. Elle décide donc de prendre soin de ses boucles et demande...

Qui dit rentrée, dit aussi ... Poux !

Qui dit rentrée scolaire, dit souvent retour des poux sur la chevelure de nos chérubins ! Mais connaissons nous vraiment cette bébête qui peut aussi être un cauchemar ? Le pou de tête est souvent rencontré dans les écoles. La présence de ce petit parasite dans les cheveux peut être...

Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....

Depuis 1972, Capiplante fabrique des produits cosmétiques garantis sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% pures et naturelles. Le 16 décembre je t'en parlais .... Nous arrivons à la fin de notre voyage ! Mais pas si vite ! Je partage donc avec toi mon avis ... ...en direct de ma Salle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Capital plante ...CapiPlante ....Mon avis ....