twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elea54

publié le 5 juin 2018 Beauté › Soins
Les démaquillants

Oui ! Votre visage mérite de la douceur. Quel démaquillant est le plus adéquat ? Lesquels j’ai aimé ? Allez ! c’est parti…

Quel démaquillant choisir ?  Le lait , l'eau micellaire, l'huile, le beurre? Lequel est adéquat pour vous?

Je vous dis tout ce que je sais sur mon blog

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elea54

Meili

, le 6 juin 2018 à 07:01

je suis passée sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2018 à 07:37

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neutrogena: hydra boost

Il y a quelques mois, j’ai reçu ce pack par Neutrogena. Aqua-Gel hydratant – Hydro Boost. J'ai adoré leur aqua-gel. Allez ! je vous en dit plus ici :) sur cette gamme Hydro boost Ah ! pensez-y la nouvelle campagne commence #beautyexplorers #neutrogena

Aura Mirabilis

Il y a quelques temps, j’ai reçu une belle boîte blanche. C’est Roger Gallet qui m’a offert son nouveau masque démaquillant en full size et 2 échantillons , le vinaigre et le sérum, pour que je puisse avoir un aperçu du nouveau rituel soin du visage. Nouveau concept chez Roger Gallet...

Le Petit Marseillais: soin marin

Dans la boîte , vous connaissez le principe à présent: - les produits à tester, ici un gel douche hydratant et le fameux baume corporel si bien connu - ah et une grosse envie de partager cette découverte: des bons de réduction Ouvrons le petit livre de cette nouvelle aventure, qu'est ce qu'il...

Patyka, l'huile absolue

Rhhhoo une nouvelle boîte.... Oh j'ai été sélectionnée, moi? cool C'est reparti pour une nouvelle aventure, mais cette fois-ci, c'est la découverte d'une marque en même temps Alors dans le colis: 1 carte" hello, chère Elea" waow c'est personnalisé, c'est sympa "je vous appelerai bientôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsElea54Patyka, l'huile absolue