twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 15 avril 2013 Divers

Salut les filles,

Comment allez vous? Moi ça va. Bon hier je me suis rendu compte que ma fille à deux dents. Je suis  contente que ça arrive enfin car elle en a beaucoup souffert. Et ce qui ai marrant c'est qu'elle n'ai pas comme tout les bébés, elle à sorti ses deux dents du haut comme moi quand j'étais bébé et au même âge en plus. C'est vraiment marrant.

Sinon avez vous passer un bon week-end? Pour ma part oui. Samedi nous avons continuer à avancer sur la serre et dimanche aussi. Puis vers 15h hier nous avons était fêté les 7 ans de mon filleul.

Je vous mets une photo de notre serre qui grimpe à une de ses vitesses.

Bisous

voir l'image en grand

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

poissons

, le 15 avril 2013 à 09:52

coucou une belle serre pour un beau potager en effet !!! bisous.

gypsie83

, le 15 avril 2013 à 10:07

Coucou, ouï la pauvre petite puce elle a du souffrir.
Bisous

Marie1967

, le 15 avril 2013 à 10:12

coucou ! elle est bien grande la serre , tu auras un joli potager ! bisous,Marie

lucymio2222

, le 15 avril 2013 à 11:02

l'autre our dans ma crèche, j'ai vu un petite fille qui a 8 dents en haut, et 2 en bas... Elle aussi a sorti des dents en haut d'abord... En tout cas, c'est un bon début, elle va pouvoir bientot grignoter du pain ou des biscuits... Bonne journée,biz

bradinette

, le 15 avril 2013 à 11:40

Coucou elle souffre pas trop ta pucette?? un très beau dimanche pour nous aussi, on a fêter les 2 ans de ma nièce sous un super soleil !! Bisous

leroyera

, le 15 avril 2013 à 12:35

Coucou, les premières dents c'est trop mignon mais qu'est ce que ça peut leur faire mal à nos loulous. Bonne journée

Sandee

, le 15 avril 2013 à 14:45

Coucou ma belle! Ah les dents... Moi aussi j'ai fêté les 7 ans de mon filleul hier! Bisous

isabelle106

, le 15 avril 2013 à 19:26

Coucou !! Ta puce doit être toute mignonne avec ses 2 petites quenottes !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Salut les filles, Comment ça va? Moi c'est pas trop la forme. J'ai mieux dormi mais j'ai encore du someil à rattrappé et ce n'ai pas aujourd'hui que je vais me reposé. Qu'allez vous faire de votre mercredi? Moi je me suis levé a 6h car je dépanne des amis en gardant...

Besoin de votre aide

Salut les filles, Comment allez vous? Moi ça va bien. J'ai besoin de votre aide. En décembre nous fêterons les 30 ans de mon mari. J'ai du mal à trouver une idée de cadeau. Je voulais lui payé un saut en parachute mais les prix sont extrêmement chère. Il voudrait un cadeau qui reste. Avez...

le soleil est la

salut Alors aujourd'hui je suis moins fatigué et oui pour une fois mon loulou n'a pas fait de cauchemar donc on a bien dormi, il nous manque encore du sommeil en retard mais c'est déja ça, je ne sais pas si c'est grace à l'homéopatie mais en tous cas ça fait du bien on...

Début de Semaine

Salut les filles, Comment ça va? Avez vous passer un bon week-end? Pour ma part c'était bien. Ma petite belle soeur et arrivé vendredi soir et elle est reparti hier. On à passé un bon moment et en plus mon mari à bien bossé à la maison. Il à coulé le béton dans les piliers. Bientôt nous...

jeudi

bonjour, comment ça va? avez vous de la neige? pour moi ça a tombé cette nuit mais les routes sont bien dégagé j'espere pouvoir allé faire mes courses ce soir sinon je suis toute seule aujourd'hui car mon mari est parti sur rouen il devrait rentré vers dix neuf heure si tout va bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!jeudi