twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 27 avril 2018 Beauté › Hygiène

Hello les BA

Un nouveau test pour moi.

La semaine dernière j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite à lettres un petit colis du Petit Marseillais contenant leur nouvelle gamme de déo soin. Je n'avais meme pas encore reçu le mail de selection, j'adoore quand j'ai la surprise comme ça !!!

test petit marseillais déo soin

Cette nouvelle gamme de deodorants soin a la particularité d'etre  enrichie en huile de sauge qui est reconnue pour ses effets bénéfiques sur les problèmes suivants :

• Aménorrhée, pré-ménopause
  • Chute de cheveux, pellicules
  • Transpiration excessive (qui nous intéresse plus particulièrement dans ce test !!!)
  • Peaux et cheveux gras
  • Troubles circulatoires
  • Fatigue nerveuse

J'avais choisi la gamme à l'huile d'argan car c'est un ingredient que j'affectionne particulièrement et reconnue également pour ses nombreux bienfaits (ralentissement du vieillissement cutané, protection contre les rayon UV, actions cicatrisantes et réparatrices...)

J'ai pour la 1ère fois ce matin essayé le déo bille, et à presque midi, je ne sens pas encore le fennec malgré la chaleur !! C'est un bon point !!

Le parfum est discret et agreeable, comme je les aime.

Je n'ai pas encore essayé le déo spray, je suis moins adepte de cette forme de deodorant, mais enbonne testeuse, j'accomplirai mon devoir !

Bonne journée :-)

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

Meili

, le 27 avril 2018 à 12:51

Je ne sais pas ce que ça vaut par fortes chaleurs, déjà testé en version bille et pas aimé, car aucun efficacité, biz

manon4

, le 27 avril 2018 à 16:37

J'en parle aussi, j'ai testé celui au thé vert et j'adore ! bisous

xaphie

, le 28 avril 2018 à 09:26

pas de nouvelles pour moi... mais j’aime beaucoup leurs déo.. bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 28 avril 2018 à 19:27

bon test bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES COUCHES LOTUS BABY

Encore un test bien sympathique pour moi, et surtout pour mon pett bout de bientôt 3 ans. Nous avons eu la chance d'être sélectionnés tous les 2 pour tester les couches Lotus Baby grâce à Trnd !!!! Nous avons donc reçu un pack bien garni, 2 paquets de couches Lotus Baby Touch en taille 4 : 1...

TEST GAMME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS

Hello, J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée par le Club Ambassadeur Le Petit Marseillais pour tester la nouvelle gamme Extra Doux. J'ai reçu mon pack dans un joli petit colis, comprenant un soin douche et un deodorant bille, un livret d'explication et des bons de reduction à distribuer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiTEST GAMME EXTRA DOUX LE PETIT MARSEILLAIS