twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 janvier 2019 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Que des s à la 

t

Aujourd'hui je m'attarde sur la gamme de déodorants solides formulés sans aluminium

g MON'DEO  favorise l'absorption de la transpiration sans l'empêcher et ne fait appel qu'à des ingrédients naturels bio de qualité alimentaire.

L'huile végétale de bourrache est fabriquée à 30 km du Labo de la Savonnerie Champagne

Comment l'utiliser ? je prélève à la spatule et je mets une noisette sur mon doigt, j'applique sous l'aisselle, on peut aussi chauffer la texture au creux de la main pour le rendre plus liquide, mais pour moi ce n'est pas nécessaire.

re

Voici le DEODORANT MON'DEO  solide neutre ~ SANS HUILE ESSENTIELLE

f

Il est fait pour vous si vous aimez les formules simples et efficaces.

Composition : beurre de karité bio, huile de coco bio, bicarbonate de  sodium, amidon de maïs non OGM bio, huile de bourrache bio, cire de carnauba bio, vitamine E.

Sans huile essentielle il est fait pour vous si vous aimez les formules simples et efficaces.

MON'DEO solide Fraîcheur fleurie

f

Même composition et parfumé

+ huile essentielle de Palmarosa bio, huile essentielle de géranium bio

MON'DEO Solide Fraîcheur boisée

h

Même composition et parfumé

+ huile essentielle de romarin bio, huile essentielle de lavandin bio, huile essentielle de cyprès vert bio

Faites votre choix car si vous êtes tenté(e)

3 gagnants auront le plaisir 

de recevoir celui de leur choix

t

sur ma page Instagram

https://www.instagram.com/jodanelles/

la page Instagram

de la SAVONNERIE CHAMPAGNE

https://www.instagram.com/la.savonnerie.champagne/

f

v

21 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 30 janvier 2019 à 15:22

coucou très joli concours. bonne chance aux participantes ..bises

jodanelle

, le 30 janvier 2019 à 15:37

merci c'est très gentil à toi, je sais que tu n'as pas intagram et j'apprécie tes petits mots bisous

charcut

, le 31 janvier 2019 à 14:40

Bonne journée.bises

rethbutler

, le 30 janvier 2019 à 15:52

La version fleurie a l'air très sympa.
Par contre je suis curieuse de savoir comment tu appliques cela ! Avec une petite spatule ?

Bibatine

, le 30 janvier 2019 à 18:25

coucou,Bonne chance aux participantes,toujours pas instagram pour moi
Bonne soirée Bisous

cia24

, le 30 janvier 2019 à 19:18

Bonsoir Jodanelle, merci pour cette présentation. Je testerai bien un de ces déos, je vais tenter de participer.
Merci à toi et bonne soirée. Bises

angemarie

, le 30 janvier 2019 à 19:47

Merci à toi et ton partenaire pour ce concours , je vais tenter de participer , bisous

Flor Bela

, le 30 janvier 2019 à 20:48

Coucou Jo, trop chouette ! je croise les doigts pour découvrir ce déo, bisous et bonne chance aux participantes !

cottleya

, le 30 janvier 2019 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour le chouette concours.
Bonne soirée, bises.

Danaé

, le 31 janvier 2019 à 06:34

Sympa ces produits d'une belle marque !
Bonne chance aux participantes
Bisous et belle journée

carfax

, le 31 janvier 2019 à 09:27

bonjour, comment vas tu? très intéressant. comme je suppose faire une grosse allergie au bicarbonate de sodium, je préfère ne pas tenter. merci quand même. passe un bon jeudi et à bientôt!

lydie01

, le 31 janvier 2019 à 09:29

coucou merci de ta prensentation

Vanessa24

, le 31 janvier 2019 à 14:29

coucou, merci pour la présentation et le concours. je laisse ma place, les déos solide ne me tente pas. bisous

mwa1

, le 31 janvier 2019 à 15:02

Bonjour et merci pour cet article Jo . Je ne peux malheureusement pas voté car je le fais depuis mon smartphone .. pas d'ordinateur à la maison ... Je suis désolée.
A bientôt .

jodanelle

, le 1er février 2019 à 11:17

merci pour ta visite bisous

chacha62

, le 1er février 2019 à 20:02

hello, top cette présentation mais gros a priori pour les déos solides
bisous

xaphie

, le 1er février 2019 à 20:05

coucou Jo, merci pour cette présentation, j'aurais bien tenté mais pas d'insta.
bien assez avec fb et ici.. bizzz

jodanelle

, le 1er février 2019 à 21:11

oui c'est déjà pas mal bisous bon week end

babay20

, le 1er février 2019 à 22:38

Hello miss... de supers produits .... j 'ai eut la chance de tester les savons ... des savons exellents!!! Des produits que je recommande vivement! Bonne soirée bises

karine46824

, le 2 février 2019 à 15:17

coucou,
Je ne connais pas cette marque mais je trouve les dec solides pratique et bien accepter par ma peau.
J'avais découvert le déo solide grâce à ton article dans une autre marque.
j'ai participé.
Gros bisous .Bon week end.

MANIKA

, le 2 février 2019 à 17:07

Merci pour ce post et ce concours bien chance à toutes ! bises et bon weekend

jodanelle

, le 2 février 2019 à 19:40

coucou j'espère que tu vas bien dans ton nouveau home bisous

GIULIA

, le 2 février 2019 à 18:57

coucou Jo merci pour cette jolie présentation
j'ai participé je n'ai jamais testé les déos solides mais je suis curieuse depuis le temps que je les vois passer
bon week end
bises

jodanelle

, le 2 février 2019 à 19:38

à bientôt bisous

alaska44

, le 3 février 2019 à 16:51

coucou, jamais testé de déo solide une habitude a prendre surement. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Doux mon savon tout rond Saponisphère

HELLO les filles ! Je reviens sur ma dernière découverte bulleuse et savonneuse ! avec Vous vous souvenez ? Saponisphère des savons d'exception des savons saponifiés à froid Christine était impatiente d'avoir mon avis après utilisation (peut-être vous aussi ?) Il s'appelle Isaure Rond et...

Des savons pour lui et moi

HELLO les filles ! La pluie est arrivée, bof bof le week-end Une petit tour dans la salle de bain et pour la première fois changement de savon tous les deux en même temps. Lui il a terminé le savon d'Alep , un bon savon qui dure beaucoup plus longtemps qu'une savonnette, belle taille, longue...

Des savons tout doux tout nouveaux

HELLO les filles ! Un message privé Instagram, Sophie avait remarqué mon amour des savons. Mais qui est S ophie ? Sophie est artisan créateur de savons et cosmétiques de la marque Et si je veux en savoir plus sur Sophie, c'est difficile, ses journées sont bien remplies. Mais ses savons sont sa...

Oliosco et ses beaux savons

HELLO les filles ! Des savons 100 % naturel 100 % Huile d'Olive bio Fabriqués en Provence à Carqueiranne dans Le Var avec les plantes de la colline Rien que cette entrée en matière me fait frétiller à l'idée de passer sous la douche en leur compagnie. J'ai eu la chance de gagner l'un d'eux...

Saponisphère, des savons à froid bio d'exception

HELLO les filles ! Chanceuse j'ai reçu mon lot de savons gagné sur Instagram avec la marque Beaucoup de douceur dans ces savons fabriqués artisanalement en France. c'est tout d'abord La saponification à froid : une méthode artisanale ancestrale de fabr ication par excellence qui permet la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSaponisphère, des savons à froid bio d'exception