twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les b.a.!!!!

Aujourd'hui je voulais vous parlez de déodorants mais pas n'importe les quelles et en autre des déodorants aluminium.

On en entend parler beaucoup  en ce moment a la télé mais dangereux pour la santé .

Le sel d'aluminium et l'aluminium responsable de maladies et l'aluminium toxique .

Il y a des risques d'allergies si on en utilise trop souvent mais si vous en  êtes adepte en mettre très peu .

Moi j'en utilise plus ou alors j'en prend mais sans alcool , sans alu et si possible bio encore mieux où de la pierre d'alun .

Et vous les b.a. qu'utilisez vous et en mettez vous tout les jours?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Virgomonde

, le 4 octobre 2016 à 11:14

Hello !
Attention car la pierre d'alun est un dérivé de l'aluminium !!!!
Je pense que pour y voir plus clair, il faut vraiment comprendre la différence entre déo et anti transpirant !! C'est dans les anti transpirant que l'on retrouve des sels d'aluminium !! Puis de l'alcool, du pétrochimique et autres allergènes !
Il y a une vidéo sur YouTube "on est pas des pigeons" qui explique très bien les différences !!
Et puis c'est pas bon pour nous mais pour notre planète également ! Il vaut mieux choisir du naturel.
J'utilise le baume de chez Clémence et Vivien.
Bise

Meili

, le 4 octobre 2016 à 12:37

bonjour, autant que possible essayons de mettre des déos sains pour notre santé ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

déodorants naturel

bonjour les ba!!! Je voulais vous parler comme indiqué dans le titre de mon article d'un produits naturel pour les aisselles qui n'irrite pas la peau et combat les bactéries responsable des odeurs de transpiration et donc bien sur de la Pierre d'Alun . Il suffit juste d'humidifier un peu la...

déodorant maison

Je vous en ai parler dans un post juste avant mais là je biens vous expliquer plus en détail ses ingrédients et comment on le fait... Bon je dois vous avouer, j'ai regardé sur le site Pinterest et d'ailleurs c'est super on trouve tout et je me suis dit peut être ,il expliqueront comment faire...

produits cosmétiques maison

Bonjour tout le monde!!! Je ne sais si vous connaissez le site pinterest en tout cas moi j'adore et je cherchait a faire maison certains produits cosmétiques et en autre mon déodorants naturels maison et un baume a lèvre maison car avec le froid qui arrive hydrater ces lèvres est tout aussi...

...

J'aime bien vous parlez de nouveauté et de nouvelles gammes de soin et plus particulièrement de bio ... Comme vous l'aurez vu j'adore les soins et produits de beautés biologiques certe je ne suis pas une pro mais j'ai mes marques fétiches que j'apprécie beaucoup en autre : -Anne marie borlind...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude...