twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 29 juin 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Salut les filles!

Comment allez vous?

Les derniers mois j'avais trouvé quelques magazines avec des bonus qui m'interessaient,mais pas eu le temps de faire mes articles,comme je suis toujours en retard... 

Donc j'ai regroupé toutes les photos maintenant, ne m'en voulez pas si toutes datent depuis un long moment déjà! 

Il y a quelques mois avec le Cosmopolitan il y avait un produit de maquillage T.LECLERC.

Je n'ai pas reussi a trouver tout,juste un mascara.

Qui en plus,est violet.... Je sens que je vais pas aimer,mais je vais quand meme tester cet été.

mag        mag

Avec le Marie Claire du mois de Mai il y a eu des miniatures CLARINS

J'ai pris un rouge à levres,j'aurai voulu le rouge,je suis tombée sur le nude(je ne connaissais pas les references), qui est bien aussi.

mag   mag

A peu près en meme temps il y a eu le ELLE avec une miniature de mascara MARC JACOBS. Je connaissais déjà,car un autre mag avait fait le bonus il y a un moment,donc j'ai fait le plein(surtout à 2€20 le tout! est que la miniature fait 5ml,et le full-size 8ml)

mag   mag

Après il y a eu le Cosmopolitan avec une trousse HYPANEMA. Il me semble que ça revenait cher,mais j'adore les trousses,et apres,elle est de tres bonne qualité.

mag

Et dernièrement,j'ai reussi à mettre la main sur un Madame avec la BB Crème ERBORIAN(pas pu trouver d'autres!) ,qui est topissime! C'est un full-size et ça coute assez cher. J'ai du payer 4€. Je suis ravie,mais en meme temps degoutée de ne pas avoir pu trouver plusieurs.

mag

C'est à peu pres tout.

Je sais qu'il y d'autres bonus en ce moment,sac en toile, marinière,mais pas trop interessée.

Avez vous profité de ces bons plans mag?

Bisous!

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

tchoupibalp

, le 29 juin 2017 à 08:25

jolie la trousse !

celine1985

, le 29 juin 2017 à 08:58

bravo pour tous ces bons plans , j'ai tellement de stock que j'évite de regarder pour ne pas etre tentée. bonne journée

charcut

, le 29 juin 2017 à 09:54

coucou jolis tous ces bons plans ..vers chez moi ce n'est pas facile de trouver ces magazines cadeaux .. dommage ...bonne journée. bises

angemarie

, le 29 juin 2017 à 10:24

Peu de choix par chez moi , vu juste la trousse , mais pas acheté ....j'ai aussi du stock dans ce genre de produit .
Bisous ma belle

roseblanche13

, le 29 juin 2017 à 11:41

Bravo pour ces bons plans. J'avais déjà trouvé le mascara marc jacob mais pas encore testé. Bon jeudi. Bisous

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 14:27

coucou que de bons plans magazines ! je vois que tu as fait le plein, je n'ai pas vraiment cherché car j'ai du stock bisous bonne fin de journée

avideira

, le 29 juin 2017 à 15:53

Coucou, de très jolies trouvailles quand même :)
J'ai cherché le produit Erborian mais je ne l'ai pas trouvé
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 16:26

J4ARRIVE TOUJOURS QUAND IL N Y A PLUS RIEN LOL bsous

sandeedie

, le 29 juin 2017 à 19:08

Coucou ma belle, je les cherche rarement. Bisous

gigi197495

, le 29 juin 2017 à 19:53

coucou
Super ces bons plans
bisou, bonne soirée

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 21:45

Très sympa ces bons plans :)
bisous

jeannine.kokel

, le 1er juillet 2017 à 13:48

J'avais pris tous ces magazines-là moi aussi
sauf le Figaro Madame (mais ça tu le sais !!)
Je t'informe qu'il y a 2 produits de la marque Rituals ((soit la mousse de douche soit la crème corps)) avec le mag GRAZIA cette semaine
Dépense = 2,90 €

petitepetite

, le 2 juillet 2017 à 00:50

Coucou, j'ai pris la bb erborian, pas encore testé. Bisous

KATELL1

, le 4 juillet 2017 à 23:06

En voilà de bonnes affaires. Bises

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:29

coucou merci de partager ces photos et tu as eu vraiment de la chance car moi je n'ai rien trouve chez moi j'etais decue de voir les offres et de rien pouvoir trouver c'est nul je trouve je pense qu'ils concentrent sur les plus grandes villes surement sinon poour le mascara du coup j'ai eu la chance de l'avoir dans la box #BOTY2017 au feminin donc super contente pour au moins ca mais j'aurais adore la bb erborian et clarins surtout sinon la la semaine derniere j'ai trouve le shampoing byphasse avec le magazine public tres contente j'en ai eu 2 article aujourd'hui sur mon blog aller a bientôt bon apres midi

iloudz

, le 12 juillet 2017 à 17:26

Coucou ma jolie , avant toute chose Merciiii pour le gros paquet de magnets ! elles sont super kolies ! ma fille est super contente et mon frigo aussi ^^ je viens de faire un article pour te remrcier n avec une petite photo ;) sinon tu as bien profité des bons plans magazine , perso j'ai eu deux pochettes et oui elles sont jolies et assez epaisses , donc ca protege bien maquillage ou autre. bisou ma jolie et bonne fin de journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

passage chez YVES ROCHER

Salut les filles! Comment allez vous? Ici ça va,il fait super beau,donc j'ai un peu la peche! J'éspère que ça va durer! J'ai passé il y a à peu pres un mois (oups,le retard! mais comme le site était un peu en mode bug,je ne me suis pas trop prise la tete à faire des articles....) chez YVES...

dans ma BAL

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait tres mauvais aujourd'hui,il pleut,il fait froid... J'éspère que demain il fera plus beau! Je vous montre 2 receptions que j'ai eu la semaine dernière,une petite commande et un gain concours. D'abord la commande. Une BA avait parlé d'un bon plan...

promos beauté Leclerc

Salut les beautés! Comment allez vous? ici un peu mieux... Comme beaucoup d'entre vous,je suis passée chez Leclerc pour profiter de leurs promotions au rayon Beauté. Je trouve leur catalogue sympa,la plupart des reductions sont immediates. Bon,comme mos stock est énorme déjà,j'ai été...

je suis faible...

Salut mes beautés! Ah oui,quand il s'agit des mags avec des bonus, j'ai du mal a ne pas craquer... Bon,tous les cadeaux ne m'interessent pas(batterie de secours, mugs, bijoux...), mais pour les spoins(surtout quand je ne connais pas,ou c'est la bonne affaire!!) , le maquillage,ou des trousses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...je suis faible...