twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 6 décembre 2015 Divers › Voyages / tourisme

Voilà les fêtes approchent... 

Que l'on préfère un Noel traditionnel en famille autour du sapin ou barouder afin de trouver une destination insolite, ces quelques photos auront au moins l'avantage de nous faire voyager ;-)

* A LA RENCONTRE DU PERE NOEL EN LAPONIE

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 21:17

La légende de Noel qui vous emmènera au pays du père Noel

* LE SAPIN ET LA PATINOIRE DU ROCKEFELLER CENTER

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 21:22

Ambiance de Noel Exceptionnelle avec cet arbre gigantesque

* COPENHAGUE, DANEMARK

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 21:26

Tivoli Gardens, le plus vieux parc d'attractions d'Europe, se transforme chaque année en un véritable village de Noël, comptant un demi-million d'illuminations ainsi que 1000 sapins de Noël

* VIENNE, AUTRICHE

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 21:31

Tivoli Gardens, le plus vieux parc d'attractions d'Europe, se transforme chaque année en un véritable village de Noël, comptant un demi-million d'illuminations ainsi que 1000 sapins de Noël

* Petit Champlain, QUEBEC

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 21:33

Pendant la période des fêtes de fin d'année, le Vieux Québec propose une ambiance magique.
Toutes les rues du quartier Petit-Champlain, le Croissant du Vieux-port et les environs de la Place Royal sont illuminés et décorés par des centaines et des centaines de sapins.
On peut même y trouver des milliers d'illuminations dans tout le quartier.

* SAINT PETERSBOURG, RUSSIE

Photo ajoutée le 06/12/2015 à 21:34

La ville vit les fêtes de Noel à la manière des Chrétiens Orthodoxes c'est à dire qu'ils le fêtent le 7 janvier.
Pour eux, Noel est bien sur une fête de famille mais ils donnent de l'importance au jour de l'an qui est pour eux une grande occasion pour fêter plusieurs célébrations.
A ne pas manquer à Saint Petersbourg le ballet de Casse-Noisette car c'est dans cette ville que ce fameux balle a été crée.

Et il y a des dizaines d'autres lieux magiques comme Paris, Bruges en Belgique, Rome en Italie, Prague en République Tchèque,...

J'espère que ces magnifiques images vous auront fait voyager...

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 7 décembre 2015 à 07:03

Bonjour, c'est tellement beau toutes ces décorations de noel ! biz

GIULIA

, le 7 décembre 2015 à 09:28

oui vraiment féérique bizz

xaphie

, le 7 décembre 2015 à 08:58

merci pour ces magnifiques photos !! j'ai bien envie d'y etre !!
bizzzz

GIULIA

, le 7 décembre 2015 à 21:22

oh oui ;-)) bizz

ladyamandineg

, le 7 décembre 2015 à 09:17

Bonjour Laurie
merci pour ce merveilleux partage :) j'adore !
très bonne journée, bises :))

GIULIA

, le 7 décembre 2015 à 21:22

merci pour ton commentaire bonne soirée bizz

marisol

, le 20 décembre 2015 à 13:54

J'adore ton article !!!!! moi qui aime les voyages, je suis conquise !!!! j'ai une méga préférence pour New york !!!!! c'est une ville que je trouve magnifique, mais je n'ai pas encore eu la chance d'y aller pendant les fêtes, j'espère bientôt,,, gros bisous et merci pour l'enchantement :)

Flora Tassili

, le 7 janvier 2016 à 14:34

svp. dire : un bal ...... genre masculin et non pas 'une balle' comme écrit, merci .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une pensée Iodée pour vous

Coucou les BA Je profite d'un petit moment pour vous envoyer des ondes positives de la mer. Après une météo annoncée plutôt morose, le soleil est au rendez-vous avec le grand ciel bleu qui va avec. Je profite de cet air marin pour me ressourcer et passer des moments privilégiés en famille...

Hot News ! Vous êtes inconditionnelle du film Dirty Dancing ? Revivez l'expérience de Bébé

Hot News !!! Vous êtes archi fan du célèbre Film Dirty Dancing et vous rêvez de revivre l'expérience de Bébé & Johnny ?? C'est possible ! Vous allez pouvoir revivre les scènes mythiques en séjournant à L'hôtel Le Mountain Lake Lodge de Pembroke en Virginie le temps d'un week end ! Ok ce...

Carnet de Voyage... et relais concours

Coucou les BA Me voilà de retour parmi vous Cette semaine au grand air m'a vraiment revigorée, nous avons eu un temps plutôt pas mal et j'ai même chopé de bonnes couleurs (si si) Merci pour vos petits messages et bravo à celles qui ont trouvé ma destination Et oui c'était bien l'Ile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesLes Destinations Pour Noel