Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Famboizine

Soins
Les différentes box

Bonsoir les BA,

Vous allez bien!!! résultat pour les soldes, je n'ai pas mis un pied en magasin pour le moment, pas envie et puis ma carte bleue m'en remercie, elle a pas eu chaudWink

Ma folie du moment, c'est les box de beauté, je les collectionne .Pour me faire une idée, j'ai joué les reporters  comme une gamine se prenant pour une journalisteKiss, je les ai donc toutes commandées (oui, oui, niveau beauté, je ne compte pas, parce que ma peau le vaut bien)

Mais TROP DE BOX, TUE LA BOX, j'ai pas assez d'un matin et d'un soir pour tout essayer. Je dois me resoudre a épurer pour tester plus professionnellement les produits.

Alors,voici le classement de la pire à la meilleure mais ce classement sera peut être susceptible d'être modifié avec l'arrivée dans quelques jours dans ma boite à lettresde la Glossy box. Au départ, pas vraiment tenté, ellea fini par me faire de l'oeilEmbarassed

La bonne dernière est  Mon coffret Béauté  pour une simple et bonne raisons, la panique s'est propagée sur le net et je suis frileuse. Vous avez sans doute entendu parler de l'absence de contact et de communication depuis le début de l'année ( pages facebook effacé, plus de réponses au mail) des dirigeants  et puis j'avais commandé ma box du mois de janvier  en novembre et je l'ai toujours pas reçu. Alors, j'ai résilié mon abonnement. Comme un fait exprès, j'ai reçu un mail m'informant d'une réorganisation de leur service mais trop tard, mais on me promet ma box de janvier. Alors je reçois celle là mais l'aventure s'arretera là.

La 3 ème sur le podium est la joliebox. J'ai reçu celle de décembre qui était prometteuse mais son bémol, c'est des produits formats echantillons, j'ai eu l'impression d'une mauvaise blague alors que j'entendais parler de full size. Résultat, je n'utilise que la creme pour les mains de l'occitane et l'eau fraiche de Caudalie soit seulement deux produits ou plutot échantillons. Ma générosité étant grande, je lui ai laissé une autre chance. Et là, avec celle de janvier, mon coeur balance, le contenu est plus intéressant et puis un produit en full size, de nouvelle marque a découvrir comme lierac et sa crèmes lissante energisante Initiatic et une nouveauté gloss prodige de chez clarins. Et une bonne idée pour les provinciales, un bon valables en boutique mais aussi sur internet. C'est sympa, car il faut dire que les parisiennes sont bien lottie ( on sent ma jalousie Wink) avec les jolies apéros caudalie, kusmi téa.... Donc, j'attend  celui de mars pour confirmer ou affirmer mon vote.

La 2ème sur le podium est la carmine beauté qui m'a épaté par ces produits. Tout le coffret était une découverte, aucun de produits ne m'était connu et puis avec une creme NEROLI PATTIKA en full size a 45 euros, il avait déjà conquis mon coeurDu shampooing et mon choucou, la crème pour les mains de BALANCE ME. Son plus, des produits assez naturelle, très inspiré de l'aromathérapie. J'attend celle de janvier avec impatience.

La grande gagnante que j'ai réçu ce week end, c'est  Ma little détox box  et de loin devant toute les autres.Des produits formats voyages avec des produits full size et encore une fois des découvertes a faire. Et puis, ce qui m'a fait craquer, , une boite de 20 gr de DETOX KUSMI TEA. et puis, tout les produits correspondent  au  thème de la box, pour revitaliser notre peau terne et pour résister a l'hiver. Et puis la box en elle même, elle est originale avec son dessin et puis même le carton est identifié, on sait que c'est l'heure du cadeau. Et a l'intérieur, en plus de produits, il y a plein de petite attention, on se sent privilegiés (un petit sac lolé) et un livre de cuisine d'après Alain duccasse. On se refuse rien comme collaboration chez little boxSmile

Alors voila pour moi mon bilan des box, je compte en garder deux, ma little box de sur, pour la deuxième, mon choix n'est pas encore fait, j'attend la glossy box.

Bonne soirée les filles

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

alyssa1977

,

Coucou moi j'ai déjà fait mon choix. Etant déçue 3 fois par la glossy, je garde la joliebox et my little box! Bonne soirée

cannelle80

,

Coucou merci pour ton passage et ces avis de box addict ^^ :) bonne soirée bizz+1vote

ragga

,

coucou ,ton avis me plait car j'ai commandé mes premières box :la glossy box et my littl box ,j'ai vraiment hâte de les recevoir,bises ,bonne soirée.

nenette73

,

Bonjour la miss merci d'avoir enqueté pour nous lol moi je ne me suis pas encore laissé tenter!
Bisous et j'aime

mataja

,

Coucou, moi je n'ai pas cédé aux boites :) pas une seule :)

isabelle106

,

Coucou, Moi aussi j'ai reçu le mail de mon coffret beauté, je me suis déjà désabonnée mais j'attends la box de janvier....Ce mail ne m'a pas du tout rassurée....Je crains toujours de ne pas recevoir mon coffret !! Bisous !!

FluR

,

Super méga bon avis, madame la journaliste !!! Perso, je n'ai aucune box, mais vos avis à toutes me plaisent.

bonheur

,

Coucou Famboizine la redoutable enquêtrice :) bravo pour ton article objectif et complet .......je pose donc une étoile numéro 7 .........bisous!!

karbou

,

Je me suis abonnée à mon coffret beauté, j'ai filé mes coordonnées bancaires et ils voulaient que je leur donne un n° de portable pour confirmer. Sauf qu'à ce moment là, javais pas de portable donc, mes coordonnées sont parties dans la nature, ça m'a fait bien flipper et ça m'a calmé pour les boxs !!!! Et comme tu dis, pas assez d'un matin et d'un soir pour tout essayer, lol. Gros bisous.

NatPiment

,

j'avais les mêms impressions que toi, concernant les box.

pigletine

,

COucou!! Merci de ton avis, c'est très complet!! Moi, j'attends d'avoir utilisé tous mes échantillons avant de me commander une box! BOnne soirée

feelyn21

,

Je vois que c'est la folie des box en ce moment et je me sens un peu perdue car je ne sais pas depuis quand ça existe et comment ça marche vraiment. Je me pencherais un peu plus la dessus^^

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ayurveda

Coucou mes BA, Aujourd'hui, on parle d'une découverte faite au hasard de mon shopping( et un peu orienté par vos blogs ) des produits de la marque TAAJ. Cette marque est né après le voyage de son patron en Inde ou il découvre une médecine traditionelle naturelle, l' AYURVEDA ( non, je ne...

Mon avis sur la carmine box

Bonsoir les BA, Vous avez passé un bon dimanche???? Moi, après une ballade fraîche et revigorante munit de l'équipement de serie ( gants, bonnets et écharpe), il est temps de se mettre sur le cananpé, bien au chaud après un week end 100% coocooning pour faire un brin de causette. Bon je...

Mon rituel de soins du soir

Bonsoir les BA, Ce soir, on parle de mon rituel de béauté du soir, comme les petites vieilles,je suis bourée d'habitudes Ma première étape est la plus importante de toute, le démaquillage. Pour mes yeux sensibles , j'utilise un démaquillant bi phasé RESPECTISSIME de la roche posay qui vient...

Le coupable... de ma peau toute dorée

Coucou les BA, Je vous le dis, c'est pas le soleil. Vous le savez, je suis un peu une touche a tout, alors cette fois, j'ai donné de mon corps à la béauté pour tester le bronzage par pulvérisation SUN INSTITUTE proposé chez NOCIBE . Ma cousine me connait plutôt bien, elle a tout de suite...

Glossybox... la fin d'une courte histoire

Bonsoir les BA, Vous le savez, la folie des box béauté m'a envahit, j'aime le concept de recevoir des produits en format voyage, de tester des marques inconnues au bataillon. Je pensais aussi que ça calmerait mes dépenses mais là, je suis incurrable J'ai voulu me faire mon propre avis sur 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, ma vieGlossybox... la fin d'une courte histoire