twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 septembre 2010 Beauté › Soins
Les Disques anti imperfections de Avon

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Ce matin, j'ai terminé mon pot de disques anti imperfections de la ligne Clearskin de Avon.

C'est un petit pot qui contient 30 disques (genre disque à démaquiller) déjà imprégnés de lotion anti imperfection. Ce format est super pratique pour les vacances par exemple et avec 30 disques, y a de quoi faire!

Le produit en lui même est sympa. La texture du disque est alvéolée et j'aime beaucoup car ça "gratte" un peu le visage, ça le nettoie bien des imperfections et autres saletés de la nuit. Quant à l'efficacité du produit, rien à redire. J'ai peu d 'imperfections mais à une certaine période du mois ;) j'ai des boutons qui apparaissent et avec ce produit, j'en ai presque plus.

Le seul reproche qu'on pourrait faire, bien que ce soit bénin, c'est que les disques sont vraiment imprégnés de produit mais je pense que c'est pour éviter qu'ils ne se déssechent trop vite, comme c'est le cas par exemple des lingettes démaquillantes.

Le pot coute 11 euros (pour 1 mois d'utilisation,c 'est honnête)

Ma page Facebook : >ICI<

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

beautéfataledemetz

, le 17 septembre 2010 à 11:08

ça pourrait etre bien pour mon homme qui a une peau d'ado, mais je suis sûre qu'il oubliera de les utiliser, même si'ls sont sur sa tablette de SDB!

marie20

, le 17 septembre 2010 à 12:50

coucou tu vas bien oui c(est pas trop cher ...bonne journée

stephanie

, le 17 septembre 2010 à 12:54

Coucou alors je trouve cela un peu cher mais bon !! En tout cas si cela te plais c'est le plus important

didounette59

, le 17 septembre 2010 à 13:11

moi aussi je les ai essayé, mais juste pour l'été, ma peau réclame plus de douceur l'hiver alors que l'été, elle a tendance à être grasse et bonjour les petits boutons!

nini0780

, le 17 septembre 2010 à 14:40

passe un bon week-end... Le mien va être sous le signé du moral à zéro ...

line89000

, le 17 septembre 2010 à 15:07

Coucou ma belle et bien tu sais ma vie est pas palpitante donc rien a dire de beau lol j'espere que tout va bien pour toi bisous

Tshalia

, le 17 septembre 2010 à 22:47

coucou!
Moi comme lotion, j'utilise un biactol^^
Ouais les nouvelles cat's eyes sont pas vraiment jolie...Oo
Roah...c'est un de mes mangas préférés...dégoutée! lol
XD bah dis donc, on a beaucoup de points communs^^
Bisous!!

Etincelle

, le 18 septembre 2010 à 00:47

C'est rare de te lire sur des produits de beauté :) Pour le gilet Pimkie, il coûte 29,95 €, ce qui reste raisonnable je trouve. J'ai presque envie qu'il fasse froid maintenant, pour que je sois "obligée" de le mettre ! ^^

rapariga45

, le 18 septembre 2010 à 10:13

coucou ca va ? c'est cool c'est disques déjà toutes prêtes ! bonne journée, bisous

parfumlolita

, le 18 septembre 2010 à 15:48

Parfois j' achète des produits de cette marque, je ne connais pas ce produit mais c'est intéressant !Faudrait que je consulte le nouveau catalogue, bises

loulou1414

, le 28 septembre 2010 à 13:06

ah ouais ben c'est bien alors si tu en est contente moi avon je connais de nom c'est tout mais bon moi j'ai yves rocher lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Queen Oil

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici c'est la fete à la grenouille. Pour mon seul jour de travail en cantine de la semaine, ça m'ennuie un peu. Car même si j'aime la pluie, c'est moins marrant avec les petits. Revenons à nos moutons. C’est tardivement que j’ai commencé à utiliser des...

Poudre de Bulles x Bonbon Vegan

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end! Récemment, j’ai craqué mon porte monnaie en voyant l’offre alléchante du site kawaii Poudre de Bulle sur leurs nouveautés Bonbon Vegan. Je vous avais mis le code promo ici à droite, j’espère que vous en avez profité… Pour tout...

Serum Algoressence de Algovital

Bonjour les BA! Comment allez vous? Merci à celles qui pensent à moi ce jour. Je n'ai pas envie de le feter ou d'en parler, le moral n'est pas du tout au rendez vous, alors je passe directement à l'article du jour avec un sérum bio. Le sérum Algoressence a une texture fine et non grasse pour...

Patches purifiants au charbon de Bioré

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pretes à attaquer la semaine? Pas trop de malades? Moi ça commence, mal de gorge de tous les diables :( Les produits purifiants au charbon ont le vent en poupe depuis quelques mois. Ayant vu par hasard une revue sur les patches Bioré, j’ai voulu tester...

Baume nourrissant fleur de Noël de Yves Rocher, version 2011

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fidèle à mon baume à lèvres favori (l'hydratant au raisin de Yves Rocher), il m'arrive de faire des exceptions pour tester ce qu'on m'offre, ou quand une occasion se présente. Chose faite avec ce baume de Noël acheté aux soldes de janvier. Descriptif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBaume nourrissant fleur de Noël de Yves Rocher, version 2011