twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 7 janvier 2014 Beauté › Soins

DjimaHello les Filles,

Entre Nous ... La BA est un animal comme les autres ... l'hiver elle a juste envie de s'enfoncer dans un nuage de douceur et de tendresse pour oublier combien il fait si froid dehors et combien notre pauvre peau trinque et pas qu'avec des bulles ! Alors, qu'est-ce qu'elle fait la BA en pleine détresse Winter is coming ? Ben elle sort sa love boussole à doudous ! 

gf

1er produit doudou repéré et vite attrapé ?  le BAUME D'AMOUR COUVENT DES MINIMES 

arti Rien que le nom, je fonds en mode chamallow ... mais faut assurer derrière, c'est comme s'appeler Mlle Jolie et ne pas ressembler du tout à Mme Brad ...

Un Doudou, ça doit rassurer, et là, l'image choisie sur le flacon, c'est juste un gros shoot de réminiscence de l'enfance, en ces temps bénis où un simple battement de cœur de notre maman, la joue contre sa douce poitrine, nous faisait ronronner ajonccomme un petit chat ...

Des Doudous, y en a des gros et des petits ... celui-là est plutôt maousse, 400 ml mais super maniable avec son flacon pompe.

Ce Doudou-là n'est pas bio, mais sa compo nous veut du bien, ni paraben, ni phénoxybeurk en vue :

• Du cérat de Galien : pommade à base de cire d'abeille, d'huiles végétales ( ici pépin de raisin et noix de coco ) et d'eau de rose aux vertus nourrissantes et hydratantes
  • De l'extrait de Calendula pour apaiser et réparer
  • De l'extrait de Mauve pour adoucir
  • Du Beurre de Karité, incontournable en hiver.

jUn Doudou, souvent ça pue mais ça pue l'odeur qu'on aime ...
Mais là, c'est juste démentiel comme ce Baume sent le régressif, l'addictif, le bébé propre, la fleur d'oranger ... Et le plaisir se renouvelle miraculeusement à chaque utilisation sans aucune lassitude depuis déjà plus d'un mois ...

Un Doudou, c'est tout doux ! Ce Baume d'Amour Couvent des Minimes tient toutes ses promesses ! Sa texture est à la fois onctueuse et fluide, pénètre ultra rapidement dans l'épiderme et hydrate sur la très très longue durée.

a

Un Doudou, on ne le lâche pas ... ben ma Poussine, non plus ! Et oui, ce Baume n'est pas que pour les grandes fifilles, hypoallergénique,  il est formulé pour convenir à toute la famille, bébé compris ! Ma Poussine a partagé avec moi cet énorme coup de cœur ! Après la douche du soir, je me régale d'entendre son adorable petite voix me réclamer " la crème de l'Amour ", je me délecte de la voir se tartiner les gambettes et le " bidou " pour se "protézer ma peau " ... C'est son petit rituel beauté du soir ... 

Bref, un magnifique baume qui va rester très longtemps dans notre salle de bains tellement on a déjà de beaux souvenirs avec lui ... Cette petite merveille coûte 29,90 euros les 400 ml , disponible chez Marionnaud.

artihttp://www.lecouventdesminimes.com/le-couvent-des-minimes-official-website,6,1,339,2051.htm

https://www.facebook.com/pages/Le-Couvent-des-Minimes-France/419400678112084?fref=ts

t

Allez, bisous les Filles !

Petit concours Trousse LAINO sur ma page FB ici 

0 vote 65 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

veronusa

, le 7 janvier 2014 à 19:43

coucou
merci pour ce joli article
deja j'etais tenté par leurs cremes mains et le gommage mains,deja tu me donne envie avec ce soin doudou
bisous

aureliea12

, le 7 janvier 2014 à 19:56

Coucou, très sympa ton article tout doux, c'est une jolie découverte qui doit convenir à tout le monde alors je note dans un coin de ma tête pour plus tard. Bizou

virginie9

, le 7 janvier 2014 à 19:57

bonjour une jolie découverte que je ne connaissais pas merci beaucoup

angemarie

, le 7 janvier 2014 à 19:59

Une marque que je n'ai pas encore testée, mais qui m'attire merci pour cet avis duo , bisous

matthadel

, le 7 janvier 2014 à 20:02

J'étais déjà tentée pour la tester cette marque, merci pour ton avis !! Et ta puce est trop mignonne, elle fait comme maman !! Bisous

zazie

, le 7 janvier 2014 à 20:09

Coucou,
Suis un peu frustrée de ne voir qu'un morceau de la poussinette... sans doute: un doudou, qui emballerait totalement ma Star !
Merci pour cette découverte ! De gros bisous !

juliette18

, le 7 janvier 2014 à 20:25

merci de cette découverte pour ce produit que je ne connais pas, bisous

marisol

, le 7 janvier 2014 à 20:27

Kikou, je connais uniquement de nom, jamais utilisé, moi j'ai très envie!!
Merci pour ce bel article, comme d'hab, super bien illustré!!!
Bisous tout plein!!! bonne soirée !!

tchoupi_et_doudou

, le 7 janvier 2014 à 20:32

bonsoir ! j adore ton article ! ça me donne très envie ! ah ici aussi le "ze" est partout : "ze vais manzer"...... "ze veut faire ci" , "c'est rouze", "oh, un nuaze !"

mataja

, le 7 janvier 2014 à 20:43

dis donc tu sais me convaincre, il a l'air super ce produit et en plus si il fait regresser, il me le faut :)

Nath

, le 7 janvier 2014 à 20:48

un bon produit mit en lumière par ton bel article,bonne soirée bisous :))

PALOMA24ab

, le 7 janvier 2014 à 20:52

Merci pour ton article très tendre.J'avais déjà repéré la marque et lu peu d'avis sur celle-ci. Tu m'as convaicu.
Bizz.

Vanessaba24

, le 7 janvier 2014 à 20:58

un tres beau article tout doux. je connais la marque que j'adore mais ne connait pas ce produit. bisous

quiizas

, le 7 janvier 2014 à 21:04

Rhoo quelle jolie présentation, c'est clair il donne trop envie de baume pour passer l'hiver bien hydratée :) Gros bisous

Sunnie

, le 7 janvier 2014 à 21:17

ben moi mon doudou cest mon iphone hiiii...ms il sent rien...lol..bis

didounette59

, le 7 janvier 2014 à 21:25

Ahhh oui, un baume pour les hivers froids et humides, j'adore ça!!! Merci pour ce bel article, tu m'as donné envie de l'acheter!! Bises

Nascana

, le 7 janvier 2014 à 21:35

Je l'ai vu, y a pas longtemps et j'ai hésité. Finalement, je le prendrais la prochaine fois. Bises

Brigittel59

, le 7 janvier 2014 à 21:35

Il est très beau, très doux ton article. Je ne voyais le couvent des minimes pour les tout petits. Merci ! Bises

iloudz

, le 7 janvier 2014 à 21:40

superbe !!! ta puce a l'air de vraiment adorer !!! ma puce est aussi accro a son doudou :) gros bisouuuuuu et bonne soirée !

mjcarbonnel

, le 7 janvier 2014 à 21:41

tu veux lui greffer ton poulpe à ta poussine ou quoi ?? une vrai fille de beauté addict grave que tu en fais!!! mais t'as raison y'a pas d'age pour apprendre à prendre soin de soi!! bonne soirée

charcut

, le 7 janvier 2014 à 21:43

coucou. très joli produit . ha !! les doudous. il ne faut surtout pas les perdre .!!! bonne soirée . bises

lucymio2222

, le 7 janvier 2014 à 21:44

je suis bien tentée grâce à toi... Bonne soirée, biz

jodanelle

, le 7 janvier 2014 à 21:46

le couvent des Minimes sait se faire adorer, je ne connais pas ce baume d'amour, mais ses petits tubes ont de multiples applications, là ils font fort avec la contenance, merci pour cette découverte, bisous bonne soirée !!

MagalieRaison

, le 7 janvier 2014 à 21:49

coucou. Hum ce soin doudou a l'air super. Moi aussi je tartine ma puce quand je peux ! elle adore ! bisous

KATELL1

, le 7 janvier 2014 à 22:45

J'adore lire tes articles!!! Bises

kirzy32

, le 8 janvier 2014 à 06:24

Hi hi ma Poussine, je me la garde pour moi hi hi hi ....

kirzy32

, le 8 janvier 2014 à 06:25

Oh ben en fait c'est une nouveauté d'octobre, c'est leur seul produit maman-bébé-enfant !

kirzy32

, le 8 janvier 2014 à 06:25

Oh oui, c'est la première fois qu'elle craque pour une crème hydratante. Comme elle a la peau sèche, je la tartine consciencieusement ! Bisous

kirzy32

, le 8 janvier 2014 à 06:26

Hi hi ah non surtout pas ! elle a bien le temps de faire sa BA, mais bon peau sèche oblige, faut que je la tartine !!! Bisous

mamounette21

, le 8 janvier 2014 à 06:55

Moi je ne connais pas ce soin mais j'ai adoré leur crème pour les mains, le baume du jardinier découvert grâce à Boni !!!
Faudrait que je teste d'autres produits !!!
Bonne journée ! Bisous !

cieldazur

, le 8 janvier 2014 à 07:08

ahahah mais on l'attend de pied ferme l hiver, pour ses jolies crèmes et son grand froid huùùmm et le neige!! bonne journée!!

marette

, le 8 janvier 2014 à 07:55

coucou merci de cet article une marque que je connais de nom en tout cas elle donne envie de la tester bises

ChocoMiel

, le 8 janvier 2014 à 08:08

coucou, oh quel joli article tout en douceur !!!
ah ces mots d'enfant ! toujours trop mimis :)
bisous :))

Anayce

, le 8 janvier 2014 à 08:57

Bonjour, je dois avouer que ton article me tente, va falloir que je test ça Bisous

carfax

, le 8 janvier 2014 à 12:08

bonjour, comment vas tu? il a l'air super ce produit. une marque que j’aimerais tester. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 8 janvier 2014 à 12:40

Bonjour, j'ai eu un échantillon de ce baume par marionnaud, et j'ai adoré son odeur, mais il n'est pas assez hydratant pour moi, par contre je le recommande pour les bébés et enfants ! biz

delidzia

, le 8 janvier 2014 à 12:49

Bonjour Kirzy, merci de ton avis et de celui de ta poussine, jamais testé ce baume. Il faut dire que j'avais testé une crème mains de la marque et pouah, ça sentait "le vieux", du coup, boycotté la marque.
Gros gros bisous et bonne journée !

margocha72

, le 8 janvier 2014 à 13:34

Coucou. Merci pour cet article. Je savais que cette crème existe mais pas encore testé. Bisous

marocaine2coeur

, le 8 janvier 2014 à 14:00

Oh la la comme tu me donnes trop envie de tester ce produit douceur !!! En plus ton article est juste magnifique !!! J'aime la douceur et la tendresse qu'il dégage. Je note de suite ce produit sur ma liste de produits à tester. Merci ma belle pour cette très jolie découverte. Bonne journée bisous

cornelie68

, le 8 janvier 2014 à 14:04

j aime bien la marque couvent des minimes il faut l acheter en soldes c

Doudoune11

, le 8 janvier 2014 à 15:37

coucou merci pour cet article j'ai jamais testé cette marque, bonne journée

natanya

, le 8 janvier 2014 à 16:27

Moi a ta place, je demanderai un pourcentage a cette fabrique de produit! Si bien ecrit! A faire plaisir et..si tentant! 12 points ma belle et....onne soiree!

leroyera

, le 8 janvier 2014 à 16:29

Oh c'est trop mignon :) J'ai envie de douceur rien qu'à la lecture de ton article, je m'en vais écouter "what a wonderful world" de Louis Amstrong, tellement je me sens en mode bisounours. Plaisanterie à part je ne connais que l'eau des minimes, mais quand j'aurai moins de stock, je pousserai bien la découverte de cette jolie marque. Bisous

titade

, le 8 janvier 2014 à 17:13

ça à l'air vraiment d'être une très bonne crème, toute douce pour notre peau ^^

miemiette

, le 8 janvier 2014 à 19:16

Coucou!
Wahou super article, il a l'air top ce produit, merci beaucoup pour la découverte!
Nathalie

Danaé

, le 8 janvier 2014 à 19:41

Une marque que j'aime et ce baume d'amour c'est la caresse d'un ange sur la peau...Je vois d'ici ta Poussine dans son rituel du soir ! Bisous et bonne soirée

flamme62

, le 8 janvier 2014 à 21:02

Coucou! Rien que le nom est chouette! bonne soirée

ptitesesse

, le 8 janvier 2014 à 21:10

coucou bonne soiree gros bisous

stephanie17

, le 8 janvier 2014 à 22:31

Superbe article, tu donnes vraiment envie quand tu décris un produit, pleins de bisous!!!!

samiramira

, le 9 janvier 2014 à 09:23

Un doudou à adopter alors! trop mimi ta poussine avec ses mots à elle! bisous ma Kirzy

MANIKA

, le 9 janvier 2014 à 09:51

je ne connais pas ce produits mais la marque et déjà conquise par tout ce que j'ai tester ... merci pour cet avis qui confirme, bonne journée pleine de douceur

bouclette63

, le 9 janvier 2014 à 11:38

Hmmm j'en ferais bien mon doudou aussi !!! bisous

ticia

, le 9 janvier 2014 à 13:25

Bonjour Kirzy,
merci encore de tes gentils commentaire de nouvelle année et d'anniversaire!
oh comme tu me fais envie avec ce baume doudou d'amour!
Ta poucine est vraiment trop trop mimi et c'est craquant qu'elle soit déjà une ba :-)
bisous

Sandee

, le 9 janvier 2014 à 15:06

Coucou ma belle! Super ce baume doudou et j'adore ta poussine qui sait déjà ce qui est bon pour elle! Bisous

noushka

, le 9 janvier 2014 à 16:04

Coucou!! Connais pas...mais hum...ça donne bien envie, d'ailleurs ta puce à l'air de penser comme moi!!!
J'adore les câlins et je suis totalement en manque en ce moment, plus la mes fifilles, elles font leur vie et plus de mec!!! Heureusement j'ai ma Zizou que j'embête tout le temps à la bizouiller!
bisous, d'ailleurs!

florence6842

, le 9 janvier 2014 à 16:25

Coucou ma belle, je ne connais cette marque que de nom. Merci pour cette découverte ! bisous

clairee68

, le 9 janvier 2014 à 18:27

J'aime beaucoup cette marque depuis que j'ai testé la crème mains du jardinier, vive les produits doudous!

taiisse

, le 9 janvier 2014 à 18:29

hello, et bien 400 ml c'est top, par contre chez moi ça ferai bien 6 mois je pense, lol ! bise.

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2014 à 19:06

coucou,je ne connaissais pas du tout mais ça donne envie. Je te souhaite une bonne soirée

Vicchristine

, le 10 janvier 2014 à 00:09

trop mimi en effet

biatrice

, le 10 janvier 2014 à 11:04

cc! leurs produits sont pas mal en général, mais ma pomme n'aime pas la fleur d'oranger^^
bisous à toi et à le poussine et à... Monsieur coq aussi!!! :) kissssssssssss

emi3000

, le 10 janvier 2014 à 22:50

Trop tentant ce produit. J'aimerais bien tester cette marque.
A Bientôt !

ninette1984

, le 11 janvier 2014 à 19:25

je le connais pas celui là mais tu donne envie vilaine tentatrice gros bisous +1

PetitHibou

, le 12 janvier 2014 à 14:46

Celui-là je veux aussi !!! je suis une grande fan du couvent des minimes !!! < 3 gros bisous !

emy8214

, le 12 janvier 2014 à 16:32

Coucou miss je ne connaissais pas du tous se soin mais il m'a m'air bien intéressant pour ma petite peau de crocrodile ^^ bisous et passe un bon dimanche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JE ME DÉMAQUILLE AVEC BIONIKE !

Hello les Filles, Entre Nous ... Si je te dis Italie et cosmétique , ton petit bulbe va foncer sur Kiko ... tu vas sans doute balancer les classiques en parfumerie à la Dolce Gabbana, Armanie ou Gucci ... et pis tu vas sécher côté cosmétique soin ! Pas mieux de mon côté, j'vais pas faire la...

J'ai gobé JUVAMINE Bronzage sublime anti-âge !

Hello les Filles, Entre Nous ... avec mon Poulpe, on a des habitudes Mémé-la-Routine : juste avant le démarrage des vacances, on gobe joyeusement du complément alimentaire solaire pour préparer la peau au soleil, puis on gobe pendant pour booster et après pour conserver ! Le plus souvent, on...

CONCOURS GREEN IS BETTER !!!!!

Hello les Filles, Entre nous ... vous vous souvenez peut-être qu'en décembre, je vous avais parlé du masque purifiant bleu schtroumfette GREEN IS BETTER ... Une superbe marque bio hyper pointue ... Voici le mail fort avenant que j'ai reçu il y a quelques jours et que je m'empresse de vous faire...

Mon coup de coeur pour le stick lèvres éclat Dr Hauschka !

Hello les Filles, Entre nous ... un coup de coeur, on a toujours envie de le partager ... surtout lorsque c'est dans un domaine pour lequel j'ai le poulpe sensible : mes lèvres ! Je suis une authentique tox-à-stick-lèvres , en mode tartinage toute la journée, limite si je ne compte pas les...

Battle de gommages verts : L'OCCITANE vs BELLE A CROQUER

Hello les Filles, Entre nous ... voilatipa que je pause mes yeux sur le rebord de mon lavabo et kevoije côte à côte limite à se la jouer meilleurs potes de la salle de bain : 2 gommages visage verts ! Un poil Laurel et Hardy : un grand tube efflanqué de GOMMAGE ROSEE DU MATIN L'OCCITANE et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleBattle de gommages verts : L'OCCITANE vs BELLE A CROQUER