twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 22 janvier 2014 Beauté › Bien-être

Hello les Filles, 

jEntre Nous ... Ben ouais, comme Florence Foresti, je suis vieille ... J'ai fait de la Science Nat' et de l'EMT, j'ai passé un bac qui n'existe plus, j'ai bu du Malibu, j'ai mis de l'Obao et de l'Impulse, du Stu Stu Studio Line de L'Oréal sur ma coupe dégradé à la Jennifer Aniston de chez Friends, j'ai dansé des lambadas et des slows en discothèque, j'ai été un p'clou matant le Top50, j'étais amoureuse d'Albator, j'ai fait mes courses chez Mammouth, j'ai eu un Kiki de tout les Kikis original, j'ai regardé mes résultats de concours sur le minitel ... 

u

ùEt j'ai grandi avec l'Ami Yves Rocher, me parfumant à Orchidée, sniffant Nuit d'Orchidée, humant Milrose ou Chèvrefeuille ... Je me souviens, c'était tout un rituel de passer une commande papier Yves Rocher ... on passait des heures avec ma mère et ma grand-mère à regarder les offres, à moi revenait l'insigne honneur de découper les vignettes, de les lécher et de les coller sur la grille à renvoyer ! J'ouvrais avec délectation les colis, je savais que les échantillons et autres goodies seraient bientôt miens ...

Puis vint le temps où j'ai pas mal méprisé Yves pour ses cadeaux cheapos, ces pakagings momoches et ses compo beurks ...

Aujourd'hui, je reviens petit à petit dans ses boutiques. Oh tout ne me plait pas, loin de là, mais il y a encore de petites merveilles qui me font revivre mes tendres années ...

Mon dernier énormissime coup de coeur pour un gel douche, c'est pour la CREME DE DOUCHE NOIX DE MACADAMIA DU GUATEMALA ...

ù

ùPire qu'une madeleine proustienne, ce produit-là ! Je ne sais pas vers quelle réminiscence de l'enfance me fait-il décoller, mais
clairement je décolle, et je sens que ça vient de loin ! Je suis complètement accro à son odeur doudou hautement régressive : c'est gourmand, sucré praliné, chaud, ça vous réconforte, vous enveloppe, nla peau est à croquer son passage et la salle de bain toute embaumé ! Comme souvent les crèmes de douche, ça mousse peu mais ça laisse une peau pas si mal hydratée.

Oh bien sûr, ce n'est pas le produit parfait ( clapet de m***e comme d'hab', huile de sésame et huile de macadamia tout en bas de la liste ingrédients ) mais pas la cata non plus ( 97,8 % d'ingrédients d'origine naturelle, pas de paraben ou de tensions actifs éthoxylé comme les PEG ou le phénoxybeurk ) et puis à 1,50 euros ( mais qui achète plein pot les produits Yves Rocher, répondez moi ??? ) en promo, on s'en fout !!!!!! Na ! 

HPC

CONCOURS " COMPOSE TA POULPE BOX ", 12 produits à choisir parmi 60, sur le blog ICI 

CONCOURS Delice Pistachio Omnisens chez KATELL ici 

CONCOURS BOX chez QUIIZAS ici 

0 vote 81 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

ChocoMiel

, le 22 janvier 2014 à 07:43

coucou, oh lala tu as raison, je l'ai celui ci et je l'aime beaucoup aussi :)
tu m'as fait replonger aussi dans mon enfance avec ces souvenirs de commande YR ! lol
bisous :)

Danaé

, le 22 janvier 2014 à 08:07

Souvenirs...souvenirs.....voilà Kirzy qui nous dévoilerait presque son âge ! J'ai délaissé Yves depuis belle lurette tant de marques s'offrent à nous aujourd'hui mais je m'aperçois que bcp y reviennent telle ma fille......
Bon mercredi et le bisousourire de l'est varois

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 08:43

YR, c'est vrai que moi aussi, plus jeune j'y allais souvent, puis délaissé pendant quelques années et j'y reviens un petit peu mais pour les gels douches... Et je ne connais pas celui-ci... A l'occas' je testerai, il pourrait me plaire... Bisous et bonne journée

maudcab

, le 22 janvier 2014 à 08:44

Coucou ma belle ma aussi je suis comme toi j'ai fais tout ça aussi c'est le bon vieux temps il y avait aussi les boule vanille et noix de Coco Yves Rocher en parfum .Mon doudou en est baba de se gel douche.Il me le pique tout le temps.EN faite il on changer le clapet dans les nouveaux que j'ai reçu ces jours ci un peu moins merdide surtout pour des enfants.Bisous ma belle

quiizas

, le 22 janvier 2014 à 08:45

Coucou en effet chez YR ils font des efforts pour être plus "clean" niveau compo mais bon, je me servais que là-bas pendant des années, maintenant j'y vais de moins en moins... Ohhh mais non t'es pas vieille voyons, j'ai 23 ans et j'ai connu le minitel (bon je ne savais pas m'en servir, mais j'en ai déjà vu un ^^), gros bisous ma Kirzy

Meili

, le 22 janvier 2014 à 08:47

Bonjour, tout d'abord félicitation pour cet article nostalgique et ton humour à propos, quant à la douche YR je n'ai pas testé celle là, et vu son petit prix je ne me priverai pas de l'acheter ! biz

iloudz

, le 22 janvier 2014 à 09:01

Bonjour ma belle, ah que d ebeaux souvenirs des années 80 !!! j'etai ado et j'adorais YR , un jour javais eu le carton pleinnnn de 50 échantillons a 10 FF oh lala que j’étais contente !!! et oui le parfums d'avant me manquent , mon préféré était Ispahan ;)

xaphie

, le 22 janvier 2014 à 09:31

ah oui il n'est pas tout jeune notre Yves Rocher, je me souviens avoir adoré le parfum "Venise"..
Pourquoi payé plein pot quand on les a souvent à -50% ?? il faudrait etre fou pour dépenser plus ! non ??
aller je vais aller le chercher cet aprem... tenteuse... bizz

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2014 à 09:50

bel article dis donc ! j aime !! j achete pas Yves, un jour ptetre

didounette59

, le 22 janvier 2014 à 10:01

Moi aussi, je me suis détournée de cette marque pendant un bon moment mais j'y reviens tout doucement car ils font des efforts sur la compo des produits, même si ce n'est pas encore parfait! Bon mercredi, bisous

Marie1967

, le 22 janvier 2014 à 10:22

coucou ma belle, ah moi aussi j'ai vécu tout ça ....les parfums Yves Rocher , ça faisait fureur à l'époque au lycée....Mais j'aimais bien certains de ces parfums ! les gels douche j'aime beaucoup , et c'est vrai que depuis quelques temps au niveau de la composition , c'est beaucoup mieux ! bonne journée et bisous, Marie

mamananges

, le 22 janvier 2014 à 10:42

Coucou sympa ton article je n 'achète pas chez YR mais ce Gel douche à l 'air pas mal bisous

Lililou11

, le 22 janvier 2014 à 11:01

Moi aussi je l'adore ce gel douche =)
Bisous

SandrineDa Silva

, le 22 janvier 2014 à 11:16

Coucou comme toi j'adorais compléter les grilles et recevoir les goddies petites pareil ma maman ayany arrêté ses commandes je n'y mettais plus les pieds et j'avoue là y retourner de temps en temps pour les gels douches. bisous bisous

angemarie

, le 22 janvier 2014 à 11:22

"Souvenirs , souvenirs , je vous retrouve en mon cœur ....."nous avons les mêmes .... je délaisse Yves mais chéri encore accro et il nous permet de faire de bien jolis petits cadeaux !!!!
Certaines compo sont quand même mieux , il a été mon premier "test cosmétique" une longue histoire d'amour......... bisous ma belle et merci pour ce bel article , comme d'habitude !
Bisoussssss

bradinette

, le 22 janvier 2014 à 11:33

Souvenir souvenir..... que de nostalgie dans ce bel article et que d'envie tu me donnes!! bonne journée ma jolie poulpe des bisous tentaculaires...

jodanelle

, le 22 janvier 2014 à 12:01

Pas tout à fait les mêmes souvenirs.. mais j'ai été accro à Y Rocher la carte les cadeaux et zou... je n'y vais plus, sans doute super chouette ce gel douche, bisous bonne journée !!

Vicchristine

, le 22 janvier 2014 à 12:11

pareil pour moi, YR c'est je t'aime moi non plus, mais en ce moment pas un seul produit YR dans ma routine, c'est rare ^^

margocha72

, le 22 janvier 2014 à 13:04

Ah, le bon vieux temps... ça nous laisse nostalgiques... et Yves Rocher, j'y vais de temps en temps plus précisément une fois par mois quand je reçois leur carte avec les réduc et les cadeaux! Bisous

MagalieRaison

, le 22 janvier 2014 à 13:16

ah mince alors, moi aussi je suis vieille alors ???? m****
Moi aussi j'ai boudé YR et je le boude encore, je suis têtue ;-)
bisous

samiramira

, le 22 janvier 2014 à 13:39

Coucou ma Kirzy, je me reconnais bien dans ta première partie!
ça fait un moment que je ne suis pas passée chez YR! Mais j'en ai eu en cadeau pour noël!
Bisous tout plein pour toi ma Kirzy

melody80

, le 22 janvier 2014 à 13:39

Même coup de coeur que toi pour le gel douche d'Yves Rocher : Une tuerie !!! Bisous :)

noushka

, le 22 janvier 2014 à 15:27

coucou toi! j'ai adoré regarder ta plume glisser sur l'écran de mon pc...la tête encore bien embrumée j'ai décortiqué chaque mot et croqué ce qu'il gardait secret à l'intérieur. un moment très agréable pour moi, une très jolie façon de nous parler de toi et d'un passé commun empli d'humour.
comme toi Y rocher j'y suis passée...puis après l'avoir repoussé comme un injure à la beauté j'ai enterré la hache de guerre, ma fille copinant avec ses produits j'ai accepté de nouveau le dialogue.
gros bisous

emi3000

, le 22 janvier 2014 à 15:39

Ca me rappelle des souvenirs ces eaux de toilette : chevrefeuille, Orchidée...Ce sont des souvenirs d'enfance...

chouchousudiste

, le 22 janvier 2014 à 16:14

cc oh que de souvenirs en regardant tes photos des anciens produits yrocher! j'ai grandis avec! biz

titade

, le 22 janvier 2014 à 16:16

moi aussi j'ai commencer les produits de beauté avec Yves rocher ..

valence42

, le 22 janvier 2014 à 16:20

YR s'ètait avant.
mais maintenant je n'y vais plus du tout.
ma jeunesse a ètè baser sur leurs produits,donc je m'en lasse.
bisous

leroyera

, le 22 janvier 2014 à 16:43

Coucou, j'ai perdu 20 ans au moins en lisant ton article, je me suis remémorée la commande Yves Rocher sur papier et l'attente fébrile du colis. C'est vrai aussi qu'en grandissant j'ai changé de crèmerie. Mais vue que maintenant la marque fait des efforts point de vue compo, il faudrait que je retente, en tout cas ce gel douche fait envie. Bisous

Vanessaba24

, le 22 janvier 2014 à 17:10

Rhoo tes souvenir a faire les commandes avec ta maman et découper les vignettes je les ai aussi :) j'avais également a l'époque le parfum chevrefeuille.
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette crème de douche.
Bisous

KATELL1

, le 22 janvier 2014 à 17:53

Quand je te lis, je me revoie aussi, nostalgie quand tu nous tiens!!!! J'aime beaucoup Yves Rocher. Bises

flamme62

, le 22 janvier 2014 à 17:55

Coucou! Je vais de moins en moins chez YR, je ne prend plus que leurs gels douche! bonne soirée

cl0w

, le 22 janvier 2014 à 18:22

oh oui les vignettes que de souvenirs! ET le meilleur la reception !! Je me souviens d'un gel douche en édition limité il était bleu et l'odeur juste ouah et je ne me rappel meme plus de son nom je sais juste qu'il n'existe plus à mon grand regret!! mais il est vrai que j'aime de moins en moins yves rocher ...

lola2312

, le 22 janvier 2014 à 18:35

pareil que toi yve rocher c'est culte!!!!lol en gel douche j'ai testé que celui au monoi que j'adore!!!!et ceux au fruit genre framboise,pèche....mais ceux la non jamais testé la prochaine fois hihi bonne soirée

pigletine

, le 22 janvier 2014 à 19:02

Coucou, j'ai adoré ton article! Je dois etre de la meme génération parce que j'ai tout fait comme toi! Sauf pour l'EMT, c'est quoi?? Je me rappelle du rituel de commande chez YR, moi aussi, je collais les gommettes! ^^ C'est un nouveau gel douche, je ne l'ai pas encore vu chez YR. Mais c'est vrai que je n'y vais plus très souvent! Bisous

Nath

, le 22 janvier 2014 à 19:57

c'est chez Yves que j'ai fait mes premiers achat maquillage étant jeune,merci pour la rétrospective ,bonne soirée,bisous :)

juliette18

, le 22 janvier 2014 à 20:52

je vais de temps en temps chez Yves rocher au moment des promotions, bisous

beautyclara

, le 22 janvier 2014 à 21:08

j'achete chez Yves rocher que leur gels douches celui çi je n'ai jamais testé biz

cieldazur

, le 22 janvier 2014 à 21:09

bravoo pour cet article, moi aussi j y vais de temps en temps et j'adore l odeur du macadamia!! bonne soirée!!

mataja

, le 22 janvier 2014 à 21:13

Ecoute moi j'aime bien yves rocher.

Sandee

, le 22 janvier 2014 à 21:46

Coucou ma belle! Je les adore leurs gels douche tous crémeux, que tu as l'impression de te glisser dans du coton... Bisous

zazie

, le 22 janvier 2014 à 21:53

Coucou,
Merci pour ce retour dans le passé... J'ai suivi pratiquement le même parcours !
Et s'il y a un produit qui me fait encore craquer chez YR, c'est bien ces crèmes de douche... " Jardins du monde ".
Celle là, je ne la connais pas, il me la faut ! ^^
Bonne fin de soirée, des bisous !!!

lucymio2222

, le 22 janvier 2014 à 22:14

je l'ai mais pas encore testé, je le garde au frais... Je préfère utiliser ceux qui me plaisent moins d'abord... Biz

lydie2290

, le 22 janvier 2014 à 22:15

coucou ! merci a toi pour cet article qui encore une fois était très intéressant ! bisous

ptitesesse

, le 23 janvier 2014 à 08:31

coucou super article bonne journee gros bisous

veronusa

, le 23 janvier 2014 à 08:33

salut
je crois que les ventes de ce gel douche vont exploser apres ton article!
tu sais nous donner envie!
pour ma part,e si j'ai le temps de passer dans un YR aujourd,j'achete certainement!
bisous

carfax

, le 23 janvier 2014 à 10:09

bonjour, comment vas tu? ah souvenirs souvenirs! un peu pareil, je dénigre pas mal yves mais j'ai encore quelques produits chouchous comme ces gels douches. par contre pas testé celui ci. passe un bon jeudi et à bientôt!

virginie9

, le 23 janvier 2014 à 11:13

bonjour perso j'achète yves rocher depuis des années avec des periodes sans mais je reste fidèle, pareil j'adorai coller les étiquettes bonne journée

aureliea12

, le 23 janvier 2014 à 11:15

Oh ton article m'as fait bien rire et surtout rappelé des souvenirs!! J'ai connu les bon de commande en papier avec les étiquettes a coller, et je me souviens même de petits rouleaux de papier avec Perdu ou Gagné pour avoir des petits cadeaux!! Ah le bon vieux temps ;-)) bizou

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:22

Ben ouais, je suis une pure trentenaire ... Bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:23

Ah oui les petits rouleaux, OMG, je m 'en rappelle maintenant !!!!!

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:24

EMT = Education manuelle et technique, l'ancêtre de la techno au collège, j'ai le souvenir d'avoir fait de la cuisine et de la couture !

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:25

Oh cela ne me surprend pas, on voit dans tes articles que tu as une peau sensible et que tu aimes le bio de qualité, pas du tout Yves ça !

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:28

Merci pour le compliment !
Tu as l'art de tourner les phrases, tu écris vraiment très bien !

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:33

Ah oui les boules, je l'ai eu celle à la boix de coco , il y en avait de toutes les couleurs, bleu, rouge !

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:33

Hi hi pareil avec la carte pour les cadeaux !

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 12:35

Oui Venise, ma mère l'a eue celui là, je me rappelle très bien son flacon rouge élancé !

delidzia

, le 23 janvier 2014 à 12:53

Bonjour, merci pour ce post nostalgie, oh la la j'ai connu ça aussi, en quadra bien mure que je suis.
Je ne suis pas allé chez YR récemment mais ton avis, en ce jour pluvieux, froid, moche et déprimant, me donnerait presque envie d'aller me le chercher ce gel douche !
Gros gros bisous et bon aprem !

loulou1414

, le 23 janvier 2014 à 13:50

coucou j'adore ton article oui c'était top de coller les vignettes lol pour yr moi je n'y vais plus en boutique car je recois plus de carte mais bon j'aime bien certains de leur produits comme leur gels douches entre autre celui la je ne l'ai pas teste mais il donne envie rien qu'au nom oui aller bon jeudi

noushka

, le 23 janvier 2014 à 14:49

merci, c'est gentil, bonne journée et gros bisous

bouclette63

, le 23 janvier 2014 à 14:49

coucou !! comme toi j'y allais petite très souvent, puis j'ai coupé les ponts! et je m'y suis remise depuis 1 an ! J'aime surtout leurs gels douche mais je ne connais pas celui ci!!
Bisous et même si je ne suis pas de l'époque lambada en boite, j'aime!!!! :)) mdr

nad1976

, le 23 janvier 2014 à 14:57

coucou
oh j'aimais bien Milrose ou encore venise et 8ème jour, j'aidais ma mère à coller les étiquettes lol
je n'aime pas tout chez eux mais les gels douche sont assez sympa mais celui-ci pas testé
des bisous

Sandee

, le 23 janvier 2014 à 15:13

Coucou ma belle! Je passe te souhaiter une bonne journée! Bisous

valence42

, le 23 janvier 2014 à 16:12

je prèfère ces petites brosses toutes douces,une dans chaque main ,pour un bon gommage.
des bisous

florence6842

, le 23 janvier 2014 à 16:26

Coucou ma belle, je ne connais pas ce gel douche, pourtant, je suis assez cliente chez Yves Rocher. Ton article m'a fait revivre également mon enfance... Bisous

ninette1984

, le 23 janvier 2014 à 18:50

il doit sentir super bon celui là je l'ai jamais essayé lol biz +1

marocaine2coeur

, le 23 janvier 2014 à 20:24

Quand j'entends parler les adolescents ou les jeunes adultes (dont je fais pourtant partie) je me sens complètement dépassée !!! Je ne comprends pas les 3/4 c'est fou !!! Je ne suis pas du tout à la page mais je le vis bien. Certaines me considèrent comme un ovni car je n'ai pas de compte facebook, je n'ai pas d'Iphone ou de Smartphone. Mais tout ceci ne m'intéresse pas. Mais parfois, cela m'arrive de me sentir très vieille à côté d'eux !!! Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas en boîte, je ne fais presque pas la fête ... En fait je suis une fille très ennuyeuse !!! Finalement, l'âge ne veut pas dire grand chose ... Tout est question de maturité ...
Sinon, tout comme toi, j'achète de moins en moins chez Yves Rocher, à part les gels douche de temps à autre. D'ailleurs, je ne connaissais pas celui-ci. Pour te faire rire, tu sais, je passe mes commandes par courrier, avec les étiquettes à découper à et à coller sur la feuille papier XXL hhh. Cela m'éclate !!!
Bonne soirée ma douce bisous

marette

, le 23 janvier 2014 à 20:33

Coucou nostalgie dans cet article pas fan de YR mais c'est vrai ils ont fait des efforts je prends souvent leurs gels douches bises

kirzy32

, le 23 janvier 2014 à 21:26

Peu importe ce que pense les autres, on voit à travers ton blog que tu aies une personne authentique, pas besoin de smartphone ou de facebook pour trouver un sens à sa vie !!!!
Roo sinon, je ne savais pas que ça existait encore les commandes avec les étiquettes, lol, snif j'en veux aussi !!!!
Bisous ma Belle

pigletine

, le 23 janvier 2014 à 21:49

D'accord, je ne connaissais pas! Je faisais de la techno, testeur de piles et compagnie! ^^

PALOMA24ab

, le 23 janvier 2014 à 21:52

Moi, j'ai commencé avec Yves Rocher pour acheter des petits parfums aux fruits pour mes filles et des perles de bains. Maintenant ce sont les gels douches bio. Je ne connais pas ce gel aux noix de macadamia.
Je vais essayer puisqu'il est à mourir!!!!!!.
Bonne soirée.
Bizz

marocaine2coeur

, le 23 janvier 2014 à 21:52

Merci beaucoup ma belle !!!

lucymio2222

, le 23 janvier 2014 à 22:15

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

diorella78

, le 23 janvier 2014 à 22:32

Coucou! Oh la la tu ne me rajeunis pas non plus! Arf Mammouth!!! lol Et le sketch de la Grossesse par Foresti tu l'as vu? C'est à mourrir de rire!! Comme toi j'ai boycotté YR pendant des années puis bon mon premier stage, je l'ai fais chez eux et ça a été catastrophique! Ca m'a vacciné pour des années mais j'y reviens petit à petit!
Bisous jolie poulpe!

kirzy32

, le 24 janvier 2014 à 06:14

Oui j'adore Florence Foresti, je suis même allée la voir en spectacle, c'est dire !
Bisous

beautys

, le 24 janvier 2014 à 06:24

Hihi,super article résumant bien Yves ,lol .Moi c'est le monoi qui me fait craquer chez eux ;-)

diorella78

, le 24 janvier 2014 à 17:32

Oui elle est trop forte! Bisous

nenette310

, le 26 janvier 2014 à 19:02

Coucou moi aussi yr ma un peut ennerve sur les cadeaux. Mais le grl douche dont tu parle ne me fait pas envie. J ai préfère celui au chocolat fraise que l on trouve aussi juste pour laver les mains. Ca c est un de mes préféré

biatrice

, le 26 janvier 2014 à 19:16

coucou! ah je le connaissais pas celui là et pense le découvrir un jour, mais question GD j'ai encore à faire... j'ai lu le com de Marocaine2coeur, c'est drôle, je suis comme elle :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt!+1

Eli05

, le 27 janvier 2014 à 22:27

Il sent trop boooooon !

val35

, le 30 janvier 2014 à 08:50

Coucou , j ai déjà utilisé se gel douche et je l' adore bonne journée.

yvonnef

, le 7 mars 2014 à 09:20

j'achète parfois directement en boutique chez YR, je ne connais pas cette crème de douche aux noix mais votre commentaire me donne envie de l'essayer. Merci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la savonnerie RAMPAL LATOUR !

Hello les Filles, Entre Nous ... Je ne sais pas vous, mais mon Poulpe et moi, on est de plus en plus sensibles à l'histoire que nous raconte une marque . Et avec RAMPAL LATOUR ... q uelle histoire puisqu'elle débute en 1828 avec les belles bacchantes de Pierre Rampal, maître savonnier à...

Un Docker et un Touareg avec moi sous la douche ...

Hello les Filles, Entre nous ... voilà un titre quelque peu olé olé qui ne va pas arranger ma réputation de fille légère ... Et oui, j'avoue, j'adooooore me glisser sous la douche en compagnie d'un ténébreux docker ( roo Marlon Brando dans le sublime Sur Les Quais ... hé hé ... ) et d'un...

DESSINE MOI UN SAVON

Hello les Filles ! Entre nous ... Un soir que j'étais seule chez moi, j'avais décidé de me fondre dans un bon bain bien chaud. Assez vite, je commençais à somnoler, assommée par la touffeur de la pièce ... quand une drôle de petite voix m'a réveillée. Elle disait : - S'il vous plaît...

In love avec les savons ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... il existe dans notre beau pays des artistes qui savent perpétuer avec bonheur les plus belles traditions cosmétiques, comme la savonnière FLORE MILLIOTTE, créatrice d' ARBAUREA . Cette jeune femme ne se contente pas de fabriquer de jolis savons à la main selon...

J'ai testé le SPA MAMABALI ( coffret Smartbox ) ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Le Gros Tout Rouge, il a souvent des SMARTBOX ou WONDERBOXS spécial Beauté qu'il dégaine de sa hotte pour nous les BA ... Tu fais youhouclapclap lorsque tes minimes déchirent le papier cadeau. Puis viens le temps de choisir comment et où tu vas te faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé le SPA MAMABALI ( coffret Smartbox ) ...