twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 14 avril 2014 Divers › Spirituel / culturel
Les douzes tribus d'Hattie De Ayana Mathis

Hattie , fuyant la segregation du sud des USA en 1923, arrive a Philadelphia avec ses sœurs et sa mere… Mariee a 16 ans, elle perd ses deux premiers enfants, avant d engendrer un everitable tribu… a travers l histoire de ses douze enfants on decouvre l histoire des USAdu XXeme siecle. Un livre fort et emouvant

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 14 avril 2014 à 08:07

Très beau sujet, je note le nom du livre !
Très bon début de semaine !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 avril 2014 à 08:07

je sais pas si ca me plairait. bon lundi !

samiramira

, le 14 avril 2014 à 10:22

Il doit être interessant c'est clair! bisous ma belle

natanya

, le 14 avril 2014 à 11:22

Merci pour l'info!! C'est le genre de film que j'aime bien voir!! biosus et bonne journee!

jodanelle

, le 14 avril 2014 à 11:48

merci pour le résumé, bisous bonne journée !

muriel2222

, le 14 avril 2014 à 12:35

Je viens d'entamer mon dernier ouvrage et je commençais déjà à chercher celui qui lui succéderait. Tu me donnes une idée... Merci !

Kinou64

, le 14 avril 2014 à 12:41

coucou ma belle merci pour cette info bisous bonne aprum + 1 vote

beautyclara

, le 14 avril 2014 à 13:29

un livre sympa je note merci du partage bisous

Lililou11

, le 14 avril 2014 à 13:58

Il doit vraiment être intéressant, je retiens son nom !
Bisous

angemarie

, le 14 avril 2014 à 15:07

Je note ce livre , il devrait me plaire , bisous

bouclette63

, le 14 avril 2014 à 17:05

Je ne le connais pas! bisous =)

larochea

, le 15 avril 2014 à 09:55

Coucou, en ce moment je lis assez peu de roman. Mais une saga historique dans le contexte américain me paraît être un sujet intéressant.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Erythrée entre splendeur et isolement

De franck Gouéry Un livre sur ce pays qui connait une des pires dictatures. Règne la terreur, travaux forcés de citoyens, enrolement des ados dans l’armée de force. 5000 érythréens fuient leur pays chaque mois. Un pays qui a cessé d’exister au plan internationnal et dont la mosaique...

Sang Aztèque de Gary Jennings

Dans le Mexique du 17 ème siècle, la Conquista espagnole a fait de l’empire aztèque une colonie appelée nouvelle Espagne. L’antique civilisation n’est plus qu’une ruine. Les indios sont réduits a être esclaves, bêtes de somme, mendiants. A travers le regard d’un indigène un livre...

LE CHALE DE CACHEMIRE de Rosie Thomas

Inde 1940, Jeune mariée, Nerys quitte la campagne galloise pour accompagner son mari missionnaire en Inde. Alors que la guerre au Cachmire éclate elle découvre Srinagar et se découvre elle même.. des annés après sa petite fille retourne au Cachemire entre lisaison dangeureuses, secrets de...

Une si jolie petite guerre de Marcelino Truong

Années 1960, les Truong atterrissent dans un Vietnam en guerre, le père ayant été nommé interprète du président.. un livre que j ai bien aimé et que je vous conseille

LA BELLE AFFAIRE DE SONIA RISTIC

A 15 ANS Nadja était amoureuse d’un garçon et vivait dans un pays d’Afrique qu’elle adorait. Un jour ses parents l’arrachent à ce pays et à cet amour : cette blessure fonda toute sa vie.. un beau roman à lire

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLA BELLE AFFAIRE DE SONIA RISTIC