twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 11 juin 2014 Beauté › Soins
LES EAUX FLORALES

Toutes les eaux florales reveillent la peau , la tonifient et l apaisent, chacune d entre elles possedant des proprietes propres.

La plus prisee demeure la rose, reconnue pour ses actions raffermisantes et lissante.

Elle lutterait meme contre la deshydratation en renforcant la fonction barriere et en augmentant la cohesion des keratinocytes.

L eau florale de camomillle est ideale pour les peaux sensibles ou irritees, notamment apres une exposition solaire.

Tout aussi douce L eau florale de fleur d oranger permet en plus de reequilibrer les peaux seches, son affinite avec la fibre capillaire rend la chevelure plsu brillante et plus soyeuse. 

Elles affichent des bienfaits semblables aux huiles essentielles mais sont beaucoup plus douces et adpatées aux peaux les plus sensibles. Ellles sont multiusage, le matin en brumisation pour enlever les exces de sebum de la nuit, le soir pour parfaire le démquillage, en massage, en vaporisation pour sentir bon..

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 11 juin 2014 à 07:23

Ca doit etre vraiment super! A essayer!!

muriel2222

, le 11 juin 2014 à 07:39

Les eaux florales, l'intitulé déjà est apaisant, doux.....
Merci !
Bisous

Freya

, le 11 juin 2014 à 08:12

coucou ! j'en utilise le matin ou le soir en lotion tonique :) c'est agréable ! bisous et bonne journée

kirzy32

, le 11 juin 2014 à 08:55

Incontournables dans la salle de bain !!!
Je te souhaite un très bon mercredi !
Bisous

xaphie

, le 11 juin 2014 à 09:05

nettoie et rafraîchis..que du bon dans ces eaux...bizz

Meili

, le 11 juin 2014 à 09:06

bonjour, j'ai une préférence pour l'utiliser le matin, et c'est très agréable de sentir cette odeur ! biz

misterB

, le 11 juin 2014 à 09:17

que de bienfaits! bisousssss

Kinou64

, le 11 juin 2014 à 13:34

coucou ma belle ça doit eter sympa bisous bonne aprum +1 vote

mamounette21

, le 11 juin 2014 à 14:49

Eau de fleur d'oranger, mon odeur préférée !!!
Bonne journée !
Bisous !

angemarie

, le 11 juin 2014 à 15:25

Tout à fait d'accord avec toi ...matin et soir , bisous

Lililou11

, le 11 juin 2014 à 16:20

Coucou, moi aussi matin et soir =)
Là j'en ai une à la rose
Bisous

Emeline85

, le 11 juin 2014 à 17:01

Coucou merci pour ces infos !! :)
Bisous !

samiramira

, le 12 juin 2014 à 20:43

coucou ma belle, chaque eau floral à ses bénéfices!
je te fais plein de bisous

ylamou

, le 14 juin 2014 à 13:30

Coucou, j'utilise tous les jours de l'eau de rose, j'adore, c'est top pour la peau.
Bisous, bon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOIN AVANT BAIN

Si votre peau est sèche n hésitez pas à enduire votre corps d huile ou à vous masser avec une crème grasse, avant de prendre votre bain. Le gras contrebalancera l'effet desséchant du calcaire et votre peau vous en remerciera !!

Stick apaisant petites gercures

50g de beurre de cacao 20 g de beurre de karite 15 g d huile de coco Placez les beurres de karite et de cacao au bain marie avec l huile de coco pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils soient completement fondus. Oter du bain marie puis melanger la préparation avec un fouet. Verser dans des...

Masque à l'abricot

Pour faire le plein de vitamines Mixer un abricot sec avec un peu d'eau bouillante. Laisser refroidir puis poser la purée obtenue en masque pendant 15 minutes. Evitez les yeux .Rincer à l'eau de rose

COUDES RUGUEUX

Si vous trouvez que vos coudes, vos genoux, sont un peu rugueux, frottez-les avec un mélange à parts égales de sel fin et d huile d olive ou d amandes douces. Massez doucement afin de ne pas provoquer d irritations et rincez a l'eau fraiche ou tiède

POUR DES YEUX REPOSES

Faire une décoction contenant à parts égales des fleurs de bleuet et des fleurs de camomille. Laisser infuser 10 minutes et une fois froid mettre la préparation sur des compresses et poser sur les yeux

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURPOUR DES YEUX REPOSES