twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

Ce matin je vous parle des eaux florales

Eau florale de Camomille

Adoucissante

Apaise les peaux sensibles sèches et irritées

Atténue les cernes

Entretient les cheveux blonds des cheveux clairs

Utilisation : Appliquer sur l'ensemble du visage en lotion ou brumisation (essuyer après l'application pour éviter le dessèchement de la peau)

Après votre shampooing, sur cheveux essorés, vaporiser l'eau florale sur l'ensemble de votre chevelure, Ne pas rincer

Eau florale de Lavande

rééquilibre et purifie les peaux mixtes et grasses

Idéal pour les peaux d'hommes après le rasage

Assainie et fortifie le cuir chevelu

Utilisation : Appliquer sur l'ensemble du visage en lotion ou en brumisation (essuyer après l'application pour éviter le dessèchement de la peau)

Sur cheveux lavés et essorés, appliquer l'eau florale en massage du cuir chevelu, ne pas rincer

Eau florale de Géranium

Régénère les peaux grasses, à acné à problème

calme irritations cutanées

nettoie la peau en  profondeur

Utilisation : Appliquer sur l'ensemble du visage en lotion ou en brumisation (essuyer après l'application pour éviter le dessèchement de la peau

Voilà les filles perso j'en ai appris et je vais me servir de certaines eaux florales

Et vous ? ça vous a plu ??

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée dans le sud

Ce soir réunion parents profs au lycée de ma fille ça commence lol

bisous a vous

36 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:31

coucou Aurélia, merci pour ces infos sur ces eaux florales , j'aime bien m'en servir ! cet AM je dois aller faire compléter les conventions de stage pour ma fille, 2 instituts et la dernière chez Nocibé ! on arrête jamais .... bonne journée et bisous,Marie

maman57papa

, le 19 septembre 2016 à 11:43

coucou une petit passage sur ton blog bisous ma belle

cia24

, le 19 septembre 2016 à 12:03

Coucou, merci pour ces infos, j'ignorais qu' on pouvait utiliser les eaux florales sur les cheveux.
Passe une belle journée. Bises

MilkyAway

, le 19 septembre 2016 à 12:24

Hi ! ma Chérie Aurélia ♥, l'eau florale de géranium m'intéresse fort pour mes problèmes de peaux ! merci pour ce chouette article, de gros bisous

katia35

, le 19 septembre 2016 à 12:34

coucou miss
merci à toi pour ces explications
bisous bonne journée

destinee78

, le 19 septembre 2016 à 12:39

Coucou ma belle !! Comment ça va ?? Je n'utilise pas d'eau florale car je n'en connais que très peu les propriétés !! En tout cas super ton article !! Bisouxx

Meili

, le 19 septembre 2016 à 12:49

Bonjour, j'ai testé l'eau florale de lavance de Léa nature, et j'aime beaucoup, c'est frais et ça sent bon, très agréable à utiliser ♥ biz

Bleu27

, le 19 septembre 2016 à 13:01

Excepté la camomille dont je n'aime pas l'odeur, les deux autres me conviendraient
Bisous et agréable lundi

Kinou64

, le 19 septembre 2016 à 13:13

coucou ma belle sympa ton article car je savais pas vers quoi me tourner car peau sèche et mixe mais ça a l'air top c'est frais, ça a l'air de sentir bon bonne aprum + 1vote

ladyamandineg

, le 19 septembre 2016 à 13:17

coucou Aurélia
j'aime beaucoup les eaux florales :) .. je ne savais pas pour celle à la lavande. que l'on pouvait en mettre sur le cuir chevelu !
très bonne journée, bises :))

Virgomonde

, le 19 septembre 2016 à 13:42

Hello Aurelia !
J'en utilise également pas mal et bio surtout ! Ma préférée est celle á la rose de Damas ! D'ailleurs j'ai quasiment terminé mon flacon ! Sniffff
Puis j'utilise une eau florale purifiante à base d'agrumes de Lenart et elle est vraiment pas mal du tout !!
Bise

TETELLE08350

, le 19 septembre 2016 à 13:57

coucou merci pour toutes ces infos.bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 septembre 2016 à 15:10

Je n ai jamais utilisé d eaux ....

Lililou11

, le 19 septembre 2016 à 15:40

Coucou, j'adore les eaux florales !
En ce moment, j'ai celle à la camomille et à la lavande
Bisous :)

angemarie

, le 19 septembre 2016 à 15:56

J'aime les eaux florales sauf celle à la lavande , bisous

carfax

, le 19 septembre 2016 à 17:22

bonjour, comment vas tu? j'adore les eaux florales, particulièrement al rose et la lavande. passe un bon lundi et à bientôt!

titade

, le 19 septembre 2016 à 17:55

ha oui déjà une réunion parents/profs ?? C'est marrant ça !
ha moi aussi j'en ai appris des choses grâce à ton article ^^

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:52

j'ai l'eau florale de camomille j'aime beaucoup :)
bisous

Paraiiso

, le 19 septembre 2016 à 23:29

Je ne savais pas qu'on pouvait en mettre sur les cheveux !
Des bisous ☺

cieldazur

, le 20 septembre 2016 à 06:47

coucou, j'utilise très peu les eaux florales;.. et plutot pour leur senteur que leurs actions ... bonne journée

xaphie

, le 20 septembre 2016 à 08:50

j'en ai pas souvent utilisé jusqu’à présent..
bonne journée, bizzzz

mamounette21

, le 20 septembre 2016 à 15:06

Merci pour toutes ces infos, très intéressantes ! Je n'en utilise pas souvent ! Je vais peut-être m'y mettre !
Bisous !

rudy241

, le 22 septembre 2016 à 08:18

Hello, j'ai utilisé certains hydrolats, mais pas ceux-là encore... Merci pour la récap' !

eclatderose

, le 22 septembre 2016 à 11:50

cc, merci pour cet article, je ne connaissais pas l'eau de géranium. Elle ferait merveille pour mon ado... bizou ma belle

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:46

Coucou, merci pour ces infos, je n'en ai jamais testé..
Bonne soirée ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 08:21

j'ai beau connaitre tout ça ; je n'y pense jamais et ne m'en sert pas

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2016 à 08:22

et bonne journée bisou

loulou1414

, le 23 septembre 2016 à 13:30

coucou ah merci pour cet article oui j'ai appris car j'aurais jamais pense qu'une eau florale puvait s'utiliser sur les cheveux ca alors et sinon lavande et geranium non je connaissais pas les vertus tiens aller bonne journee a toi

steppedk

, le 28 septembre 2016 à 21:42

coucou tu nous a appris encore un peu plus sur les eau florales qui ont beaucoup de vertus
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 20:31

coucou, merci pour ces informations, je ne suis pas calée du tout en eaux florales,bises

liza1320

, le 3 octobre 2016 à 11:12

coucou merci pour ton avis , as tu déjà essayer l'eau de rose ? une merveille ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque soufflé fraises

Bonjour les filles Hier soir j'ai testé un masque, ça faisait longtemps qu'il me tenté et Sandee m'en a envoyé un pour mon anniversaire et un autre d'une autre marque que je n'ai pas testé pour l'instant Strawberry soufflé aux fraises peaux sèches Masque hydratant et apaisant 15ml Il sent...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa news crème teintée