twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 15 avril 2018 Beauté › Général
les enceintes avec une connexion sans fil  Bose SoundTouch®

Bonjour mes BA,

Je suis ravie j'ai la chance de pouvoir tester une enceinte BOSE SoundTouch 20.

Un vrai petit bijoux de technologie.

Tout d'abord son design est soft et raffiné.

Très peu de boutons qui rend l'utilisation très simple.

Juste à la brancher à une prise.

Une connection très rapide et tellement facile, une fois l'enceinte branchée elle détecte rapidement vos appareils

Vous pouvez la placer dans n'importe quel pièce et elle diffuse un son musical d'une qualité remarquable.

Vous allez pouvoir accéder à des services musicaux populaires, à des stations de radio internet, sans oublier votre bibliothèque musicale personnelle à partir d'une connection sans fils.

Vous pouvez installer l'application SoundTouch  gratuite sur votre appareil et d'ajouter vos réglages préférentiels ce qui est recommandé et de s'assurer que l'enceinte soit sur le même réseau WIFI  que votre appareil mobile.

Elle fonctionne  tout simplement en bluetooth ou via AUX avec un jack audio double. 

Pour une meilleures performance de votre enceinte , je vous conseille de la poser sur une surface plane et stable

Ne pas placer l'enceinte au dessus d'un appareillage audio ou vidéo , n i autre objets susceptibles de produire de la chaleur.Cela risque d'entraîner un mauvais fonctionnement de l'enceinte. Ne rien poser dessus.

Si vous avez un adolescent à la maison il risque fortement de vous la prendre car le mien m'a dit c'est le feu maman j'adore .

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas je suis là je pourrais vous aidez.

Bonne lecture.

#MySoundTouch #TheInsiders

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Mel07

, le 15 avril 2018 à 23:40

Sympa cette enceinte !

catboubou

, le 16 avril 2018 à 08:46

trop sympa je t'encourage à la découvrir

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 23:50

Coucou, super cette enceinte alors, bisous

catboubou

, le 16 avril 2018 à 08:46

Coucou une belle découverte et bien pratique bisous

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:02

bonjour Cat,
super sympa ! j'en ai une dans ce style
Passe un bon lundi, bises :))

catboubou

, le 16 avril 2018 à 09:11

Bonjour Ladyamandineg elle est géniale bon lundi à toi aussi bisous

alaska44

, le 16 avril 2018 à 09:50

coucou, bose est une excellente marque pour les produits de musique. merci pour cette presentation. bises

catboubou

, le 16 avril 2018 à 10:01

Coucou je tenais à en parler car j'ai la chance de la découvrir et franchement elle est bien simple à utiliser et un super son et c'est vrai on parle de BOSE une très marque de référence en son. bisous belle journée à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tester la lessive écologique Bioactiv7.

Bonjour mes BA, Envie de tester une lessive Maison Verte Bioactiv7 Alors suivez le lien ci-dessous pour participer à cette nouvelle campagne Je me suis inscrite pour tester pourquoi pas vous https://testamus.fr/l/cqbs1/ #lessivebioactiv7

un grand merci pour votre accueil

Je suis à l'écoute de tout vos conseils pour la construction de mon blog

proexpresscontrolplus

Je suis très contente d'avoir été sélectionné à la campagne PROEXPRESSCONTROLPLUS J'ai eu la chance de pouvoir la tester suite à cela je suis en mesure de vous dire que c'est une petite révolution. Le repassage ne ressemble plus à une corvée. Un fer dotée d'une semelle qui glisse...

JOYEUX NOEL

Coucou mes BA, Oh oh oh c'est le Père Noel qui vous écrit. L'esprit de Noel est partout autour de nous Dans les jardins recouverts de neige Dans les sapins illuminés par des décorations scintillantes Dans les souvenirs chaleureux qui nous reviennent en mémoire Dans cette nuit étoilée qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universJOYEUX NOEL