twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 30 septembre 2012 Beauté › Bien-être
Les encens du monde Florisens, hum ça sent bon!

Vous aimez sûrment parfumer votre intérieur?

Les encens, vous aimez? et bien j'ai découvert les encens du mondes Florisens.

Florisens propose une chartre de qualité naturelle, elle propose des encens, des cones, des épices, des tisanes ....

J'ai essayé les encens français aromambiance, on y trouve 5 senteurs : Aqua, Ylang ylang, Cèdre, Santal, Jinkoh. Ils sont vendus en boite de 30 de 30 minutes au prix de 6.90 euros . Ils sont tous agréables à utiliser mais L'encens Aqua m'a particulièrement plus, il sent vraiment trés bon!

cônes

Et aussi les cones Ayurvédiques, on y trouve  trois cônes qui sont conçus pour équilibrer les tendances excessives liées à notre constitution, au climat, aux saisons, à notre activité, notre environnement.... : un cône Kapha, tonifie et stimule, un cône Pitta, calme, et un cône Vata, rassure et réconforte. Ces cônes sont vendus en boite de 15 de 20minutes avec un porte encens pour 5.50euros.

encens

Si vous aimez les encens, je vous recommande vivement les encens du monde, Florisens!!!!!

Voilà le site marchand où on peut trouver tous les produits Florisens :

http://www.comptoirdelencens.fr/

Ils sont super agréables! Voilà leur page facebook https://www.facebook.com/FLORISENS que je vous invite à liker ainsi que leur site internet http://www.florisens.com/FR/index.php , http://www.encensdumonde.fr/FR/index.php

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

kirzy32

, le 30 septembre 2012 à 15:46

Coucou ! Pas mal comme idée les encens ayurvédiques ! Bisous.

camilleg27

, le 30 septembre 2012 à 16:11

Bonjour, j'adore l'encens et il est vrai que les ayurvédiques sont toops. Bisous, bisous

angemarie

, le 30 septembre 2012 à 16:38

Merci pour le lien ,je vais aller voir , bisous

Patoune06600

, le 30 septembre 2012 à 17:13

merci pour cet article car j'adore l'encens je vais aller voir merci pour les liens bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le coffret la fête à la maison de Lush

J'ai dénoncé mon addiction à Lush il y a quelques jours.... J'ai reçu ma commande ( je profite a max des 50% ) en point relais 5.95 euros au lieu de 7.50 euros à domicile. Plutôt sympa, une petite économie et aussi j'évite le livreur chronopost qui me livre en sonnant comme un malade à ma...

Ballistic Pop Star de Lush, ça pétille !!!!

POP STAR Cette ballistic de Lush, je l'ai commandé sur le site lundi dernier , elle etait à -50% . Et bien je ne regrette pas mon choix! C'est la ballistic la plus chouette que j'ai pu tester à présent! La forme et les couleurs sont sympas. Son parfum fruité est super agréable. Et quand on la...

Commande Lush,Que choisir????

Besoin de vous les ba! Je vais passer commande chez Lush, et oui la boutique la plus proche de chez moi est assez loin, j'y suis allée qu'une seule fois, j'avais acheté : l'eau arbre à thé et trois ballistics : twilight s exbomb et un peu, beaucoup , passionnément. Cette fois, je voudrais à...

j'ai encore craqué pour Yankee Candle!

Voilà j'ai encore passé une commande sur Bougie-Parfum J'ai pris 7 tarts pour seulement 15 euros ( j'ai bénéficié de 10% de réduction, et j'ai déduit mes points fidélités ) Ce sont des pastilles de cires parfumées, donc à utiliser dans un brule parfum Le mien est petit donc je les coupe...

Mon bain avec le marchand de sable

Aprés avoir mis de l'or dans mon bain, maintenant je l'ai pris avec le marchand de sable! Ce qu'en dit la marque : Fondant pour le bain favorisant le sommeil. Quand devez-vous jeter ce luxueux bloc crémeux dans votre bain ? À l’heure du coucher ! Il a l’air petit, mais sa magie réside dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Mon bain avec le marchand de sable