twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 2 août 2017 Divers › Famille

Salut les filles,

juste un peu de nouvelles, ici tout va bien mais j'ai beaucoup de travaille et pas encore de vacances...je doit aussi ramener a chaque fois mes enfant pour plusieurs jours chez mes parent car pas de nounou et le centre trop cher, ce qui explique que je suis pas souvent la

les jours vont trop vite et le peu de temps que me reste je passe en famille

nous sommes aller voir plusieurs fois au cinema les derniers semaines entre les minions, superman, transformers, et le film dunkerque on a passer de joli moments

et puis quand t"il pleut faut occuper les enfants alors je vous laisse le lien pour que vous admirer les oeuvres des enfants!! Ca leur ferrait beaucoup plaisir si vous mettez un petit mots et que vous leur dites ce que vous préférée dans leurs créations

création de Maëlle et Marilyn

pour vos commentaires

Et vous les filles, que faites vous de beau???

où 

bisoussssssssssssssssss

13 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

charcut

, le 2 août 2017 à 19:42

coucou je vois que tu as des artistes à la maison ...ce n'est pas facile pour les garder .. je vais avoir mes petits enfants en août car la nounou aussi est en vacances .. et un peu les plus grands (14 et 11 ans ) bises

steppedk

, le 2 août 2017 à 19:47

coucou ma belle et oui tu a raison pas toujours facile mais plus facile quand t'il sont petite, qu'est ce que tu fait avec des enfants de 11 et 14 ans??? je trouve chouette quand les grand parents aiment passer du temps avec leur petites enfants , ça crée de joli lien de famille bisous bonne journée

charcut

, le 2 août 2017 à 20:34

Ils aiment la pêche, la marche ,les visites dans les villes aux alentours ,il faut toujours avoir des idées car "ou on va " arrive assez vite hi!!! Mes petits bouts (J en ai 7 ),sont toujours contents de venir chez nous. Nous gardons la forme avec eux .bises

steppedk

, le 2 août 2017 à 22:04

salut oh 7 c'est super, moi je suis qu'au stade des enfants mdr et deux ça me suffit mais je t'admire et je voit que tu sait quoi faire aussi avec les enfants...amuse toi bien et plein de bisous

charcut

, le 1er septembre 2017 à 20:01

♥♥♥♥

Meili

, le 2 août 2017 à 20:18

Bonne idée et ça occupe les enfants, en tous les cas les tiens ont de l'imagination, biz

steppedk

, le 2 août 2017 à 22:05

coucou merci ma belle et oui des fois il faut chercher bisous

cottleya

, le 2 août 2017 à 21:06

Coucou ma belle,
Pas toujours facile de tout concilier !
Bonne soirée, bises.

steppedk

, le 2 août 2017 à 22:05

hahaha tu le sait mais ça va encore mais vive les vacances bisous

cottleya

, le 2 août 2017 à 22:06

(^_^)

jodanelle

, le 2 août 2017 à 21:35

c'est bien que tu puisses profiter de ta petite famille, alors séances de ciné c'est bien je file voir leurs créations, merci pour ton passage bisous++

steppedk

salut oui la ciné c'est chouette et merci pour ton passage sur le blog pour admirer leurs oeuvres bisous

angemarie

, le 2 août 2017 à 21:54

Je vais voir ma belle , bisous

steppedk

grand merci bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 22:29

Coucou, pas facile de gérer la garde des enfants quand on travaille! Tu as de vraies artistes en tout cas! Bisous

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:07

salut c'est vrai boulot et vie famille c'est pas facile a gérer non bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 22:31

Coucou ma belle,
Sympas ces créations avec les boites à oeufs.
Bravo à tes enfants.
Bisous.

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:08

salut merci a toi bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 09:49

impossible de départager, j'utilise mon droit de veto !!! ha ha ;;; des bisous !!!

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:08

hahaha je peut comprendre bisous bonne soirée

valence42

, le 3 août 2017 à 18:27

Moi je garde mon petit-fils,la créche est fermer,mais mes enfants partent dans le Nord samedi,j'espère qu'ils auront moins chaud,Bisous.

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:09

salut c'est chouette que tu t'occupe de ton petit fis mais pour les enfants et le nord les 2 derniers jours on été assez froid et plein de pluie ça devrait s'améliorer bisous bonne soirée

Danaé

, le 4 août 2017 à 06:11

Très jolies créations de tes enfants, de bonnes idées !
Bisous et bonne fin de semaine

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:10

salut merci a toi , la elles sont repartie chez mes parent pour 5 jours bonne soirée

Inconnu(e)

, le 4 août 2017 à 16:28

Coucou, c'est vrai que des vacances avec un temps pourri cela ne doit pas être simple pour occuper des enfants !
Bon courage ma belle
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

steppedk

, le 4 août 2017 à 22:11

salut ma belle oui il faut réfléchir mais rien aussi grave que chez toi avec tout les dégâts bon courage a toi bisous

blanche neige

, le 7 août 2017 à 18:07

coucou ma belle
très belles idées de créations pour les enfants
bisous et bon après midi

steppedk

, le 8 août 2017 à 22:23

salut merci a toi bonne soirée

micheleeglantine

, le 8 août 2017 à 13:31

coucou,
je vais voir les créations de tes filles
bisous

steppedk

, le 8 août 2017 à 22:24

salut j'ai merci a toi belle soirée

carfax

, le 9 août 2017 à 10:57

bonjour, comment vas tu? c'est sur que c'est pas évident pour la garde des enfants l'été. pour moi, j'ai fini mon contrat, donc en pause pour l'été. je devrais reprendre un petit cdd début septembre, j'attends mon entretien. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 9 août 2017 à 22:08

coucou alors tu a un peu de repos et vacances prodite avant de reprendre ton nouveau travaille bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bioviva jeux français et ecologique

bonjour les filles pas de beautées audjourd'hui mais un jeu d'une jolie marque bioviva une marque française (de mont pellier) une entreprise responsable (ecologique) plein de choix et de bonne humeur notre jeu dans la rubrique j'aide mon enfants à.... depasser ses peurs!! voici son contenu;...

comment dire ....

je sait pas quoi dire, les mots me manque et trop de mots me trottent dans la tête en même temps.... comment dire: repose en paix papy, tu est parti rejoindre tout ceux qui nous ont déjà quitté , cette nuit tu est partie car cette vilaine maladie a gagner et tu laisse un grande vide et tout...

un petit coup de pouce?

bonjour les filles, aujourd'hui je viens a vous pour un petit coup de pouce dans un concours alors si le coeur vous dis et que vous voulez nous aidez: je dis https://www.facebook.com/MAISON.et.SERVICES/app/244041225639079 (peggy vanderhispallie) ma fille Marilyn vous serrait reconnaissant bonne...

premiere box

Je voulait vous faire découvrir cette joli boite que j'ai adoré... Ma première box: une boite qui est parfait pour offrir a des amis où des collègues lors d'une naissance Les créatrices Caroline est Fabienne ont imaginé une boite aux trésors enfantins,c'est le premier cadeau qu'on reçois...

bioviva et ma famille zen

bonjour les beautées J'ai etez choisi pour participer aux tests pour la marque bioviva voir leur site: la il faut dire que c'est mes enfants, les pigeons : je remercie ma famille zen car c'est aussi graçe a eux que mes filles ont reçu cette joli boite de jeu , n'hesitez pas a faire un tour sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]bioviva et ma famille zen