twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 mars 2009 Divers › Passions
LES ENFOIRES
J AIME CE GROUPE ET CHAQUE ANNEE , BEAUCOUP DE CHANTEURS SE REGROUPENT POUR CETTE CAUSE

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

obvious

, le 29 mars 2009 à 15:13

j'ai bien aimé leur spectacle cette année c'était très divertissant

mamine69

, le 29 mars 2009 à 21:11

bonsoir je viens de voir ton méssage  je te donnerais la recette quand j'aurai un +de temps  ce dimanche un peu    désorientée par le changement d'heure il nous      a pas empéchés de brasser celui ci ,tarte et terrine de foie volaille ,mais j'en ai pour la semaine               et tu peu mettre au congel  voila des economies et tu sera contente de faire patager cela a ta famille     je suis dans       rangement de tout mon fourbi mon mari rouspette un peu mais  c'est ça les femmes  

aurelie_v

, le 9 septembre 2014 à 07:41

Moi aussi j'aime beaucoup :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA LECTURE

j 'adore lire et je vais vous presenter un de mes auteurs préférés dans les romans régionaux celui ci s'appelle Jean anglade , cet auteur raconte des romans concernant le puy de dome , et quelques histoires vraies du cantal aussi , et j'aime bien surtout ce bouquin que je vais vous...

la musique

je suis fana des années 80 et 90 j'aime bien la variete francaise et internationale, mais j'aime aussi les années 2000, et j'aimerais vous faire decouvrir les chansons que j'aime , par contre je deteste le rap, la techno et la house comme par exemple jean jacques goldman (ses...

GREGOIRE

CHANTEUR RECONNU ET CONNU MAINTENANT GRACE A INTERNET ET SA PREMIERE CHANSON A FAIT UN TABAC , ET LES GENS SE RECONNAISSENT A TRAVERS SA CHANSON TOI+MOI

COLDPLAY

un autre groupe que j'aime bien en musique c'est cold play surtout viva la vida

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseCOLDPLAY