twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 avril 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!

Et oui en France nous mangeons des escargots

(perso je trouve ca très bon)

Une aberration pour certain pays d'ailleurs !!!

Mais comme vous le savez (ou pas),  cette petites bêtes sont entré dans nos produits cosmétique

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:02

 La bave d'escargot est un principe actif naturel unique ayant des propriétés régénérantes extraordinaires pour l'escargot ainsi que pour la peau humaine.

Les propriétés de la bave d'escargot :

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:03

Elles sont multiples, premièrement pour l'escargot car la nature permet à l'escargot qui se blesse ou qui casse sa coquille, de s'auto-régénérer et de s'auto-réparer grâce à sa sécrétion, sécrétion qui d'ailleurs facilite son mouvement. Il reconstituera sa coquille au bout de 30 à 60 jours.
Cette sécrétion ou bave, sous forme liquide, pure et naturelle, est filtrée, et utilisée dans des cosmétiques de soins qui ont des propriétés régénérantes, réparatrices, curatives pour les cellules de la peau humaine.
Les cosmétiques à bave escargot soignent et traitent aussi bien la peau du visage: acné, cicatrices diverses (cicatrices, cicatrices d'acné, blessures, brûlures), rides, cernes, ridules, que la peau du corps: vergetures nouvelles et anciennes, prévention contre les vergetures, cellulites, cicatrices sur le corps ( blessures, brûlures)
D'autres affections comme psoriasis, verrues, couperose, voient aussi des retours très positifs.
En cas d'affection au cuir chevelu (psoriasis) il est conseillé d'utiliser non une crème mais un sérum, qui sera soit mélangé à un shampoing cheveux le plus naturel possible ou appliqué pur raie par raie avec un coton tige (haut taux de bave d'escargot obligatoire, sinon le peu de principe actif mélangé à l'eau sera une opération inutile et sans effets).

La bave d'escargot est un régénérant naturel qui détectera les imperfections spécifiques de la peau, les atténuera ou les éliminera, quelque soit le type et la couleur de la peau, la nature ne faisant pas de différence.
Il n'y a pas non plus un produit spécifique pour les rides, un autre pour l'acné, un autre pour les cicatrices. Il y a par contre des formules spécifiques par type de peau, formule enrichie et spécifique pour les peaux sèches et irritées, une formule pour les peaux normales et mixtes, et une formule pour les peaux grasses (ce sera toujours un gel).
Concernant les rides, les taches et autres effets dû au vieillissement, le principe actif naturel les détectera et régénérera les cellules de la peau tout en stimulant la production de collagène (qui diminue inexorablement avec le temps), hydratera l'épiderme, atténuera petit à petit les ridules, rides, taches et autres manifestations cutanées dues au vieillissement.

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:03

Alors mes beautés !!! avez vous déjà essayer? êtes vous tenter?

Perso sa me plairais bien de découvrir ce types de cosmétique !!!

Allez bisous baveux !!!

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 21:14

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Azerty49

maeva0115

, le 7 avril 2015 à 21:21

Coucou, perso je n'aime pas les escargots (a manger); j'avais déjà entendu parler des effets de la bave d'escargots mais j'avoue que je suis assez réticente a l'iddée de tester mais après pourquoi pas.
Kissouille

azerty49

, le 7 avril 2015 à 21:26

coucou et qu'est ce qui e rend recalcitrante?

jolieange

, le 7 avril 2015 à 21:25

coucou jamais tester la bave d escargot mais j ai deja entendue dire que c etait bon pour la peau
si j ai l occaz pourquoi pas tester
bonne soiree des bsx

azerty49

, le 7 avril 2015 à 21:28

ha une non recalcitrante !!! mdr, moi aussi je testerais bien ! bisous ma belle

hoppopop

, le 7 avril 2015 à 21:38

Bonsoir,
je n'ai jamais goûté d'escargots, ca me tente pas du tout. Par contre j'ai entendu parler des bienfaits de sa bave en cosmétique Merci pour ton article

azerty49

, le 7 avril 2015 à 21:40

coucou ma belle, et tenter par ces cosmetiques?

babay20

, le 7 avril 2015 à 21:53

hello,miss!il n’y a pas longtemps notre amie ba amdfra à fait un article sur un soin à base d’escargot
perso jamais testé!
bises

azerty49

, le 7 avril 2015 à 22:44

coucou miss et sa te tenterai? bisous

babay20

, le 7 avril 2015 à 22:58

??? bonne question?
pourquoi’pas!

babay20

, le 7 avril 2015 à 22:59

tu as vu ma nouvelle coiffure?

azerty49

, le 8 avril 2015 à 07:09

coucou ma belle, ha non ! j'irais voir sa si tu l'as publier ! gros bisous ma belle et bonne journee

Missetoilefilante

, le 7 avril 2015 à 21:57

Coucou,je ne suis pas tentée par les escargots; ni dans mon assiette ni sur ma peau! bis

azerty49

, le 7 avril 2015 à 22:45

lol, ha dommage !! un jour surement !!! bisous

below62

, le 7 avril 2015 à 22:48

Coucou ! Je connais ce genre de cosmétiques, puisque ma mère a une crème a la "baba de caracol" (bave d'escargot). Je lui ai acheté dans un magasin bio, quoique maintenant ça se trouve un peu plus facilement.. Et franchement elle en est contente ! Bisous

azerty49

, le 8 avril 2015 à 07:13

coucou ma belle, merci de ton avis, moi aussi je testerais bien !!! gros bisous ma belle et bonne journee a toi.

Meili

, le 8 avril 2015 à 07:17

bonjour, je lis beaucoup d'avis positifs sur ces soins avec bave d'escargot mais encore testé, ça viendra ! biz

azerty49

, le 8 avril 2015 à 07:28

coucou ma belle, oui moi aussi je testerais, car sa m'as l'air vraiment pas mal. bisous ma belle et bonne journee

Paraiiso

, le 8 avril 2015 à 14:50

Il parait que ce sont de très bons produits avec la bave d'escargot !
Pour l'instant j'aime bien les manger aussi ! Rhhoo les pauvres :/
Des bisous

azerty49

, le 8 avril 2015 à 15:01

lol gourmade, moi aussi t'inquiete !!! bisous ma belle


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Perlaperles

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui par le biais de mon blog, c'est ma nouvelle partenaire qui viens ce présenter ! Je nomme donc "Perlaperles" "Bonjour, Je m'appelle Sylvie, bientôt 47 ans ( et oui .. déjà ) , je suis en couple depuis quelques années et nous avons deux enfants de 18 et 15 ans...

Les savons de Rosalie

Je souhaitait vous parler d'une petite boutique que j'ai visité hier. Cette boutique est génial et ils ont un site internet pour commander, on y trouve: - du vernis a ongles bio - des produit au lait d'ânesse - des sac, porte feuille super simpas et coloré - des bijoux trop mimi - des savons a...

A garder sous la main lors des achats cosmétique

Coucou mes beautés ! Je viens juste vous partager 2 images (photo prise avec mon tel de mon dernier d'un petit mensuel que je reçois gratuitement de ma région) Bon désoler la première est encore à l'envers, je pense quand même que cela peut nous être bien utile ! Allez bisous mes beautés !

Je vous présente Wendy in Wonderland

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Je vous ai fait découvrir partiellement dans ma rubrique "Ma Minute Découverte" une artiste peintre super talentueuse ! Qui nous fait voyagé dans ses œuvres ! Aujourd'hui je viens vous faire une présentation complète de Wendy in Wonderland ! Amandine Alias...

Création Noisetier

Je viens aujourd'hui vous parler de Je vous dit tout tant sur la marque que sur les vertus. Création Noisetier est le premier producteur français de produits en bois de noisetier. L'entreprise est implantée dans les Vosges près de Vittel. Ses produits sont faits à la main de la cueillette au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCréation Noisetier