twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR ENSOLEILLE

BONJOUR MES AMIES

Le soleil est parmi nous aujourd'hui en ce jour de LA TOUSSAINT

J'ai testé cette crème ultra hydratante LES ESSENTIELS DE TOPICREM

Elle faisait partie d'un envoi de notre B.Amie BONI

TOPICREM

Hypoallergénique sans paraben

crème ultra hydratante riche pour peau sensible

La crème est légère avec une odeur agréable !

elle convient parfaitement à ma peau qui a besoin d'une bonne hydratationMerci  BONI  pour cette découverte pleine de douceur !!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE

coeur

18 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sam2586

, le 1er novembre 2016 à 12:19

Coucou , le soleil est présents aussi ici sa fait du bien :) Merci pour ton avis !! Belle journée bisous !!

cia24

, le 1er novembre 2016 à 12:21

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas testé cette marque. Ici aussi grand beau temps.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Virgomonde

, le 1er novembre 2016 à 12:48

Coucou Eliane !
Génial si cette crème correspond aux besoins de ta peau !! ;)
Je te souhaite un bon 1er novembre !!
Bise

Bleu27

, le 1er novembre 2016 à 13:10

Après une matinée sous le brouillard, le soleil est enfin arrivé !
Une crème idéale pour les peaux sensibles
Bisous et belle journée

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 13:54

coucou merci pour ton avis je n'ait pas essayer et ici il fait gris bisous bonne journée

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2016 à 14:02

coucou,merci pour ton avis, je n'ai jamais testé cette crème,bises

Meili

, le 1er novembre 2016 à 14:17

Bonjour, Topicream c'est top, elle semble te convenir, super d'avoir pu tester grâce à Boni ♥ biz

jodanelle

, le 1er novembre 2016 à 15:09

coucou merci pour ton avis, pas testé, je te souhaite une belle journée pour ce premier jour de novembre, bisous

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:33

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 1er novembre 2016 à 17:22

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.:-)

angemarie

, le 1er novembre 2016 à 17:50

Merci pour ton avis , je ne connais pas cette crème .
Encore du soleil ici ........on verra demain , bisous ma belle

zazie

, le 1er novembre 2016 à 18:05

Bonsoir Eliane,
Ravie que tu aies trouvé une crème qui te convienne ! J'aime bien la marque Topicrem...
Bonne fin de journée et bon mois de novembre.
Bisous ♥

maggyk

, le 2 novembre 2016 à 01:06

Coucou, merci pour ton avis ! bisousss

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 16:20

Merci de cet avis positif, j'ai lu pas mal d'avis positifs sur cette marque. Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMARILOUuuuuuu