twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 2 décembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Les exploits culinaires de Chéri

Coucou!

Comment va? Moi ça va! Un peu fatiguée, j'ai fait fort ce matin: je me suis levée à 9h30, je me suis recouchée à 10h00 et je me suis levée à 11h30! Embarrassé J'espère que je vais pas faire ça tous les jours! Le pire c'est que je suis sûre que je serai quand même fatiguée ce soir!

Ce matin, on s'est motivé pour préparer la valise et le sac pour la maternité, il nous manque encore quelques bricoles qu'on va aller acheter. Au moins, on sera prêt au cas où!

Chéri s'est mis à essayer à faire des éclairs. Et ça y est il a réussi! Il a fallu plusieurs essais: trouver la bonne recette de pates à choux, la bonne recette de crème pâtissière au chocolat et enfin la bonne recette de glaçage. Ceux là sont les plus réussis, il les avait fait pour un diner chez des amis, tout le monde a aimé alors il est content. Il n'en a pas refait depuis, il a ses périodes, en ce moment ce sont les croissants! Ce sera donc certainement ma prochaine photo culinaire!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

kirzy32

, le 2 décembre 2013 à 15:48

Coucou, t'as bien raison de faire ton sac de maternité en avance, on ne sait jamais !
Et superbes ces éclairs de chéri !
Bisous

zazie

, le 2 décembre 2013 à 16:32

Wow ! je peux goûter ? ^^
Avec le froid ambiant, tu as bien raison de rester au chaud et de dormir tout ton saoul !
Belle soirée et gros bisous !

Anaiis57

, le 2 décembre 2013 à 16:36

Waouu si seulement tout les hommes pourraient faire des éclaires aussi beau que sa !! :p Bonne chance pour la suite de ta grossesse !
si tu as un petit peut de temp et que cela ne te dérange pas peut tu voter pour ma photo  ici  ? Merci beaucoup

terpsichore

, le 2 décembre 2013 à 17:22

Tu pourras féliciter ton chéri: ils sont très appétissants ces éclairs ! J'en prendrais bien un...

matthadel

, le 2 décembre 2013 à 19:01

Moi, j'avais fait mon sac à la dernière minute pour ma dernière, ce fut la course surtout qu'elle est arrivée en avance de 3 semaines !! Les éclairs de ton chéri me mettent en appétit, la pâte à chou j'ai trouvé une bonne recette, me reste à trouver pour la ganache !! Bisous et bon courage !!

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 21:37

Bravo à ton chéri pour ces éclairs , ils doivent être délicieux , bisous ma belle

ptitcilou

, le 3 décembre 2013 à 16:34

trop trop beau !!!! miam miam ! repose toi bien petit boutchouc te pompe ton énergie ! bisous

isabelle106

, le 3 décembre 2013 à 19:43

Coucou !!
Tu as raison de te préparer, on ne sait jamais, bébé aura peut être envie de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu !!
Ton chéri a l'air de très bien se débrouiller niveau cuisine, tu en as de la chance !!
Bisous !!

lydie2290

, le 3 décembre 2013 à 22:50

coucou ! elles ont l'air super bonne ces éclairs ! bisous

KATELL1

, le 4 décembre 2013 à 18:55

Ce n'est pas gentil de nous faire envie!!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau wrap!

Coucou! Comment va? Moi ça va, mais je suis un peu fatiguée, je suis rentrée à 19h00 ce soir, comme prévu beaucoup de boulot, j'avance, mais doucement! Chéri n'a pas dormi cette nuit, il a enchainé les interventions, du coup il dort sur le canapé! Alors je viens vous voir. En photo, une...

Petite gourmandise

Coucou! Comment va, moi bof, je suis fatiguée et stressée. Trop de dossiers, je ne sais pas comment je vais faire pour tout finir avant de partir en vacances! Il y a surement des dossiers qui ne seront pas faits ou des rendez-vous qui ne seront pas fixés... J'arrive plus tôt le matin et je...

Le repas de mon chéri

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un peu tristouille ce soir, Chéri est de garde, et je n'ai pas pu le voir avant qu'il parte. J'avais un acte en signature qui s'est terminé trop tard pour être la maison à temps. L'atmosphère au boulot est toujours un peu plus calme que...

Nouvelles idées recettes

Coucou! Comment va?Moi ça va, ma journée de boulot s'est mieux passée que celle d'hier, c'était pas difficile en même temps! Ce matin: formation toute la matinée pour le passage à l'acte authentique electronique: nos clients ne signreont plus des papiers mais une tablette! Il va falloir...

Il a pas l'air bon ce fondant?

Coucou! Comment va? Moi ça va, je profite. Comme d'hab. grasse mat' ce matin, et ballade pour aller au pain, le soleil revient doucement mais je trouve qu'il fait encore frais. Gros programme cet après-midi: repassage, ça va me prendre du temps: j'arrive plus à soulever la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsIl a pas l'air bon ce fondant?