twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SaWal
Les Gourmandises de SaWal - le blog de SaWal

publié le 12 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous parler lecture.

Sur la plage, j'aime être accompagnée d'un bon bouquin.

Cette année, j'ai choisi LES FABULEUSES TRIBULATIONS D'ARTHUR PEPPER

Photo ajoutée le 12/07/2017 à 08:02

"Comme tout anglais qui se respecte, Arthur boit son thé à heure fixe. Mais depuis qu'il a perdu sa femme, rien ne va plus. Lorsqu'il consent enfin à tourner la page et à se séparer des affaires de sa défunte épouse, Arthur trouve un bracelet qu'il n'avait jamais vu auparavant. Les breloques suspendues à ce bijou constituent autant d'énigmes qui lui donnent envie de mener l'enquête. Que sait-il vraiment de celle qui a partagé sa vie pendant plus de quarante ans ? Ainsi commence un périple riche en rebondissements qui réserve à Arthur de surprenantes révélations"

J'ai dévoré ce livre ! Il est passionnant ! On s'attache à Arthur. On a qu'une envie c'est de découvrir les secrets des charms ! Un très bon livre rempli de suspense.

Quel livre vous accompagnera sur la plage ?

Bonne journée 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SaWal

celine1985

, le 12 juillet 2017 à 10:00

bonjour, merci beaucoup pour cet avis lecture . ce livre pourrait me plaire. bonne journée

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:05

Bonsoir il est vraiment très bien ! Bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 11:26

Coucou, merci pour cet avis, bisous

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:06

Bonsoir, de rien ! Bonne soirée

Nadja

, le 12 juillet 2017 à 20:04

Je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air très sympa! Je ne pars en vacances que dans un mois donc je n'ai pas encore choisi quels livres j'emmènerai, peut-être le dernier Virginie Grimaldi, à voir si je ne l'ai pas lu avant...

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:07

Je ne connaissais pas non plus, je l'ai découvert sur mon lieu de vacances. Je ne connais pas non plus Virginie Grimaldi ! Bonne soirée

karbou

, le 13 juillet 2017 à 11:29

Je ne connais pas du tout ce livre. J'ai du mal à lire sur la plage. J'y vois rien avec le soleil, je tâche mon lire bref la cata. Mais j'en prends un en général. Je ne sais pas encore lequel. Bonne lecture :)

SaWal

, le 18 juillet 2017 à 22:08

J'adore bouquiner sur la plage ! C'est un moment complet de détente ! Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D'incroyables animaux par Relaxation4.me

Bonjour à toutes ! Je viens tout juste de recevoir mon livre de coloriage Anti Stress "D'incroyables Animaux" de Relaxation4.me Ce livre contient 40 illustrations d'animaux, 10 suggestions de magnifiques sons relaxants et 20 messages positifs inspirants - De quoi devenir ou rester zen ! Voici 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Gourmandises de SaWalLes Fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper