twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 5 mars 2016 Beauté › Maquillage

Ombre à paupières mate Couleur Caramel

11€90 environ 

Texture soyeuse et veloutée.

Couleurs lumineuses et pigmentation intense.

Tenue incroyable grâce à la combinaison du beurre de karité et de la micronisation.

Application facile au toucher crémeux non gras.

Parfaite couvrance.

Les ombres à paupières Couleur Caramel sont 100% naturelles et contiennent au minimum 3,3% d'actifs végétaux pour les ombres mates

et 7,75% pour les ombres nacrées.

Sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole, sans PEG.

FAP gris

Composition :

huile de graines de tournesol bio, huile dérivée d’olive, vitamine E végétale, huile de soja bio, huile de karanja, extrait de thé rouge, silice d’origine algale, huile de pépin de raisin bio, beurre de karité bio.

gris+mauve couleur caramel

Mon avis :

J'ai découvert Couleur Caramel grâce au concours de BONI.

J'ai testé le gris-mauve mat (n°36), et un gris-beige (n° 44).

FAP couleur caramel gris beige

FAP gris

La texture est très douce et s'applique facilement, cependant elle est très poudreuse, et la poser au pinceau m'est complètement impossible, j'ai donc utilisé mes applicateurs mousse et aucun problème de chute. gris+mauve couleur caramel

La tenue est plutôt bonne à condition de mettre avant une base comme "urban decay", sans base sur mes paupières ce fard vire au bout d'une heure dans les plis des paupières.

gris couleur caramel

Ce fard n'irrite pas la peau fragile des paupières, et ne marque pas les rides.

Par contre je n'aime pas le packaging en carton, je le trouve pas très pratique à utiliser.

Mais je suis plutôt satisfaite de cette marque  complètement naturelle !

Retrouves mon maquillage avec le mauve en total look : FAP gris

Pour connaître les points de vente cliques sur le logo : 

Composition du fard mate :

talc – mica – zinc stearate – squalane – helianthus annuus seed oil bio – vitis vinifera seed oil bio – butyrospermum parkii butter bio – asparagopsis armata extract – oleic/linolenic polyglycerides – glycine soja oil bio – pongamia glabra seed oil – aspalathus linearis leaf extract – tocopherol

May contain : calcium sodium borosilicate – alumina – sodium riboflavine phosphate – ci 77891 (titanium dioxide) – ci 77861 (tin oxide) – ci 77491 (red iron oxide) – ci 77492 (yellow iron oxide) – ci 77499 (black iron oxide) – lactoflavine – ci 75470 (carmine) – ci 77007 (ultramarine) – ci 77510 (ferric ferrocyanide) – ci 77288 (chromium oxide green) – ci 77289 (chromium hydroxide green)

merci de votre visite

fb

51 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

R_Eve

, le 5 mars 2016 à 11:32

coucou
c'est une excellente marque de maquillage bio !
merci pour ton commentaire sur ma review.
Bizzz

Boni

, le 5 mars 2016 à 11:33

J'aime beaucoup cette marque
Merci beaucoup pour ton avis et tes jolies photos
La version mate c'est ma préférée et j'utilise toujours un embout mousse pour l'appliquer
Bonne journée ma belle
Bisous

ladyamandineg

, le 5 mars 2016 à 11:39

Bonjour Meili
j'aime cette marque et les teintes que tu as choisi te vont bien. C'est des tons que je porte aussi
passe une très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 5 mars 2016 à 12:14

joli coloris ce mauve.. bon WE ma belle, bizzz

Beauty6

, le 5 mars 2016 à 12:21

Coucou, j'ai plusieurs fards de chez eux car je les aimes beaucoup ! La couleur que tu as est très jolie :)
Bonne journée, bisous !

ptitesesse

, le 5 mars 2016 à 12:31

Coucou merci pour ton avis sur ce fard bonne journée gros bisous

lulumc

, le 5 mars 2016 à 12:32

J'adooooore Couleur Caramel !! Sur showroomprivé.com ils font souvent des réductions, l'autre jour j'ai pris 3 produits pour 20€ (Alors que generalement le far à paupière seul est à 20€) Bisous ça te va très bien !!!

Angela_2_113

, le 5 mars 2016 à 12:53

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis.
Elle est très jolie cette couleur.
Belle journée.
Bisous.:-)

cia24

, le 5 mars 2016 à 13:24

Bonjour Meili, merci pour cet avis, je connais cette marque simplement de nom. J'aime beaucoup les couleurs que tu as testées.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bleu27

, le 5 mars 2016 à 13:28

Jolie teinte ! c'est une marque que je connais et trouve chez Biocoop
Bisous Meili et bon week end

avideira

, le 5 mars 2016 à 13:34

Coucou, je n'ai pas testé cette marque mais ce fard tu vas hyper bien !
Bisous :)

zazie

, le 5 mars 2016 à 13:34

Bonjour Meili,
On voit d'ici, combien la texture doit être soyeuse et veloutée... et quel plaisir de savoir qu'il n'y a pas de cochonneries, qui vont nous irriter les yeux, dans la composition !
Merci pour cette présentation, bisous ♥

tesss

, le 5 mars 2016 à 13:39

Coucou me reste un prune juste swatché me semble mais trop foncé :( bisous

MilkyAway

, le 5 mars 2016 à 13:50

Coucou ma belle Meili ♥, je ne connais pas cette marque mais les fards sont vraiment top et ça te vas bien ! merci pour tes avis et gros bisous

PoumPoumPidou

, le 5 mars 2016 à 14:31

coucou
sa rend bien c jolie
bisous et bon wk

eclatderose

, le 5 mars 2016 à 14:44

coucou, ces couleurs sont superbes, elles te vont très bien. Je n'ai jamais testé ces produits mais tu es une tentatrice lol.... Si je les trouve un de ces 4 je saute dessus. très bon we à toi bichette

chacha62

, le 5 mars 2016 à 14:48

Très,joli rendu bisous

Kinou64

, le 5 mars 2016 à 14:55

coucou ma belle j'aime beaucoup cette couleur bonne aprum + 1vote

coco62800

, le 5 mars 2016 à 15:48

Coucou, je connais que de nom cette marque, mais le rendu est très sympa. Des bisous ;-)

cottleya

, le 5 mars 2016 à 16:04

Coucou, de très jolies couleurs. Bises

pigletine

, le 5 mars 2016 à 16:34

Coucou, vu la couleur dans le boîtier, je pensais que ça ferait plus foncé sur les paupières mais non, le rendu est doux et très joli! Bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2016 à 16:47

coucou de la douceur pour une jolie marque
elle est belle
bisous bon samedi

KATELL1

, le 5 mars 2016 à 17:28

J'ai eu la chance de recevoir deus produits de la marque dans ma biotyfull box et je suis ravie !!! Bises

charcut

, le 5 mars 2016 à 18:25

coucou j'aime beaucoup la couleur et pourtant je suis plus bleu .. il te va très bien. bon week-end. bises

veronusa

, le 5 mars 2016 à 18:53

coucou
c'est vrai que le packagings e sont opas top,surtout pour les trimbaler partout
mais les couleurs sont jolies
bisous

angemarie

, le 5 mars 2016 à 19:39

Une très jolie marque , merci pour ton avis et tes jolies photos , bisous

Bettychoice

, le 5 mars 2016 à 19:48

un joli fard :) (et joli make up)
bisous

noushka

, le 5 mars 2016 à 19:59

Coucou belle Meili!
J'avais remarqué que tu avais bruni tes cheveux et je trouve que le plus foncé te va bien mieux, te donne plus de personnalité, est moins fade car tu as une peau très claire.
Couleur Caramel est une très bonne marque, ma fille utilise leurs produits.
J'avais aussi une teinte gris/taupe qui ressemblait à tes photos que j'aimais beaucoup. J'en ai d'autres dont un beige qui malheureusement "glace", il faut le gratter tout le temps et qui finalement une fois sur mes paupières est trop terne, tire au verdâtre.
Sinon leur texture est effectivement très agréable avec une tenue comme tu le dis, pas top, besoin d'une bonne base.
Gros bisous à toi

Meili

, le 6 mars 2016 à 09:02

Merci pour ma couleur, j'ai pris le blond foncé cendré, ça change et j'aime bien aussi. Quant à "couleur caramel", comme tous ces fards bio ou dit "naturel", il manque toujours la tenue, et des fois il faut y mettre le prix pour avoir un bon fap type too faced, urban decay, bare minerals etc...♥ biz

Cream et Sentiment

, le 5 mars 2016 à 20:46

Hello Meili, ma plus jeune fille est esthéticienne, elle a beaucoup travaillé avec cette marque, comme toi elle m'a toujours dit que c'était "nul" au pinceau, qu'il fallait une base, ce n'est pas le top pour un maquillage pro mais pour tous les jours vu la compo que c'était pas si mal. Bisous ma Belle.

gaelle031

, le 5 mars 2016 à 22:58

Coucou
Très jolie fard à paupières.
Merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée

rudy241

, le 6 mars 2016 à 07:44

Hello, merci pour cette superbe présentation, Couleur Caramel est une excellente marque bio, que je n'ai pas encore testée.

katia35

, le 6 mars 2016 à 10:23

coucou Meili
tres jolie couleurs elles te vont très bien
bisous bonne journée

passysimple

, le 6 mars 2016 à 12:28

Salut,
Merci pour ton avis meili, sympa le résultat sur tes yeux.
Bon dimanche :)

bellegriffes

, le 6 mars 2016 à 14:34

coucou ouahh c'est cher je trouve comme fard !! la couleur est un peu fade sur tes yeux je trouve. passe un bon dimanche !!

Vanessaba24

, le 6 mars 2016 à 14:53

coucou
Merci pour ton avis !
Je trouve ça pas donné pour un seul fard. Les teintes son sympa mais assez claire. bisous

Meili

, le 6 mars 2016 à 18:24

Je me suis fait aussi la remarque, mais on peut les avoir à moitié prix sur ebay ♥ biz

Flor Bela

, le 6 mars 2016 à 16:55

Hello ma belle :) j'aime beaucoup cette marque. Gros bisous

mema213

, le 6 mars 2016 à 17:53

coucou
c'est une excellente marque de maquillage bio
bonne soirée

misslolotte

, le 6 mars 2016 à 21:32

Coucou ma belle
tres jolie de FAP jadore
Bonne soirée

lucymio2222

, le 6 mars 2016 à 21:58

ce fap est vraiment très joli, mais effectivement le packaging en carton ne me plairait pas trop non plus... Biz

tatou2

, le 6 mars 2016 à 23:21

merci pour ces photos qui montrent bien les couleurs. je te souhaite une excellente soirée, bisous

Vicchristine

, le 6 mars 2016 à 23:34

la couleur ne me plait pas trop, trop 'mauve' à mon gout...mais il faut dire que certaines teintes me font de suite penser à un oeil au beurre noir meêm si ça n'a rien à voir.... et le mauve (ou le orange) font parti dec es teintes .... ^^
j'aurais accentué le coté grisé de la teinte si j'avais été Couleur Caramel... ^^ (pfff tu vas te dire que je suis jamais contente ^^)

steppedk

, le 9 mars 2016 à 20:35

bonsoir ma belle merci por ton avis j'ai pas essayer cette marque , c'est bien quelle est bio , moi la carton ça me dérange pas après je veut une tenue assez longues dommage qu'il y a besoin d'une base pour le faire tenir
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 13 mars 2016 à 14:31

coucou,merci pour tes avis, c'est une marque que j'aimerais bien tester, bises

margot-power-smile

, le 25 mars 2016 à 23:12

Coucou,
C'est une très jolie couleur pour les yeux bleus ! Merci pour ton avis :)
Bisous bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le fard à paupières Eyeshadow de Kiko

Le fard à paupières Eyeshadow de Kiko Je vous présente l'ombre à paupières E yeshadow à haute pigmentation. Tenue testée jusqu'à 12 heures , couleur intense, régulière et facile à appliquer. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

BB ou CC crème Erborian

La BB et la CC crème ERBORIAN BB contre CC crème, même combat : je ne m'y retrouve pas avec toutes ces crèmes qui envahissent le marché cosmétique. LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois Le Shine de Bourjois existe en 8 teintes, pour une brillance démultipliée, éclatante avec tout le confort d'un baume. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon

Rouge à lèvres Ultra HD de Revlon Revlon lance ULTRA HD, le rouge à lèvres révolutionnaire sans cire ! Pigmentation exceptionne l avec une formule aérienne grâce à sa technologie sans cire. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliRouge à lèvres Ultra HD de Revlon