twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 22 mai 2017 Beauté

Hello les BA,

Je voulais poster cet article ce week end mais je n'ai pas trop eu le temps avec le boulot, je vous le fais donc ce soir ! C'est parti pour les favoris du mois de Mai !!! 

fav Mais 2017

Je commence avec le shampoing sec Batiste senteur Marrakech : Je n'ai essayé que cette marque de shampoing sec & bien que je ne l'utilise pas souvent je le trouve très pratique, le packaging est super joli & mon dieu cette odeur sent terriblement bon !! Le petit + ? Ils existent en version Mini & il y a plein de senteurs! 

La crème Aqua energie de SO'BiO étic : Je vous laisse aller voir ICI mon article sur cette crème !!

Le déodorant Ushuaïa Polynésie à l'huile de Monoï et fleur de tiaré : Il est super efficace, il sent bon l'été, terriblement bon, il me donne envie de me faire bronzer au bout du monde sur la plage ! 

La crème en mousse au monoï et huile d'argan d'Energie Fruit : Je vous laisse aller voir ICI pour mon article sur ce produit !!

La crème démaquillante au fleurs rares de L'Oréal : Cette crème démaquillante est juste GENIAL, elle sent très bon, et elle est très pratique ! J'essairai de vous faire un article sous peu sur cette crème ! 

L'après shampoing Repair Miracle de la marque Aussie : C'est un après shampoing réparateur à l'huile de noix de macadamia d'Australie, l'huile de graine de jojoba et l'huile d'avocat. Il est très efficace et sent très bon !  

Voilà les BA, c'était mes produits far de ce mois-ci ! J'espère que ça vous aura plu & que je vous aurez fait découvrir des produits! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez & les produits que vous connaissez ! Bisous & Bonne soirée les BA ! 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:15

merci pour tes avis :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 23 mai 2017 à 16:30

Bisous

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:02

Bonjour
J'ai également testé la crème L'Oréal, le shampoing sec et la crème hydratante Energie Fruit et je les adoré!!
Bises

belle_et_gourmande

, le 23 mai 2017 à 16:31

Et en plus ils sentent trop bon ! ^^ bisous

margocha72

, le 23 mai 2017 à 12:42

Coucou, merci pour tes avis, la crème démquillante l'Oréal me tente bien. Bonone journée, bisous

belle_et_gourmande

, le 23 mai 2017 à 16:32

Essaye là elle est un peu cher mais elle vaut le coup! Bisous & bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Favoris de Juillet

Hello les BA, Je reviens un peu tardivement pour vous présenter mes favoris du mois de Juillet ! Côté salle de bain: - Les cubes de bains de chez Sephora : Ce sont des cubes effervescents, plusieurs parfums disponibles, ils ne sentent pas extrêmement fort, mais c'est juste ce qu'il faut! En...

Comment déterminer son type de peau ?

Hello les BA, les girls, je vous l'avoue j'ai galéré à écrire cet article, je vais essayer de vous faire un résumé des infos que j'ai trouvé, parce qu'il me parait même évident que ce soit la base de toute chose. Passez par cet étape avant d'acheter vos soins et votre make up, cela vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogComment déterminer son type de peau ?