twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 27 janvier 2008 Général
Les fesses de JILO!

Je viens de lire un article, mais, non de dieu, vous lui trouvez quoi a ces fesses??? moi je trouve qu'elles sont trop grossesn c'est tout !! lol
Jenifer Lopez dans "Coup de foudre à Manhattan" Photo © Sony Pictures Television International

Nom : Jenifer Lopez, dite J-Lo

Son métier: chanteuse et actrice

Partie du corps assurée : ses fesses

Estimation du bien assuré : 200  millions d'euros

Pourquoi souscrire cette assurance ?

J-Lo n'est pas une chanteuse filiforme et ce qui fait tout son charme, ce sont… ses fesses ! Et oui, ses fesses sont devenues célèbres au point d'être devenues le signe de reconnaissance de la chanteuse. Donc pas question pour elle ni de les faire retoucher sur les photos, ni de les cacher. La bomba latina les assume et les assure !

Pour la modique somme de 200 millions d'euros, la bomba Latina peut dormir sur... ses deux oreilles !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Sunnie

, le 28 janvier 2008 à 21:38

ben non elles ne sont pas grosses elle sont rebondies,bien integrées a sa silhouette bref elle est bandante quoi....enfin jsuppose lol

titade

, le 3 février 2008 à 14:10

Je sais pas comment les stars peuvent elles être aussi égocentrique ...Nan moi voilà . Elles se croient les plus belles ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

50 ANS DE SCHTROUMPFS

Bonjour, aujourdhui un article qui vous parleras a vous tous .... Cette centaine de lutins bleus à gros bonnets blancs a déferlé le 23 octobre 1958 dans « la flûte à six trous », une histoire de Johan et Pirlouit . Ainsi débute leur incroyable carrière en BD (28 albums dont 3 spéciaux) ou...

deuxième voiture trouvée !

Ca y est jel'ai réservée ce matin, on as trouvé notre deuxième voiture, une vieille 205 diesel, mais qui nous rendras surement pleins de services. Bon maintenant moi il faut que je trouve un meublé pour juillet aout a LYON pffff, si quelqu'un a des filons, merci de me le dire, lol

vous arrivent'il d'écouter vraiment?

Bonjour, j'en ai marre de ceux qui disent que le rap c'est que de la merde, ils ne savent que dégueuler des cochonneries stéréotypées sur la police et la banlieue, moi je trouve que certains gagnent a être connus... Vous arrivent'il d'écouter vraiment les paroles d'une...

Petite chanson

Une tite zik pour aujourd'hui, plus trop d'idées de blog en ce moment, mais je vais passer sur les votres pour mettre des coms, bisous

HIP HOP CITOYEN

cela fait longtemps que je ne vous avais pas mis un peu de musique, je sais que certains n'aiment pas ce style, mais écoutez bien les paroles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....HIP HOP CITOYEN