twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 12 janvier 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
alors aujourd'hui je voudrais vous parler des fèves Simpson.

cette année pour l'épiphanie Intermarché vends les galettes des rois avec les fèves Simpsons.

et oui c'était la semaine dernière mais bon on en mange tout le mois de janvier quoi.

il y en a 10 à collectionner.

Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, M.Burns, Milhouse, Ned, Moe et Nelson.

voila mais si on veut on peut acheter le coffret des fèves et dans ce cas la dans le coffret.

il y en a 2 autres de fèves exclusives faites pour le coffret.

c'est Abraham et Krusty le clown.

le coffret est très beau et derrière il y a le décor du salon des Simpsons cool.

ma maman du coup me l'a acheter lol voila c'est sympa.

12.50€ quand même le coffret bon cela peut éviter à certains une indigestion de galettes lol.

et on a pris une galette et du coup j'ai trouvé Milhouse dedans moi donc celle la je l'ai en double.

je vous mets une photo.

voir l'image en taille réelle

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

imelia

, le 12 janvier 2009 à 13:45

Sympa ce coffret, bises !!!!

naj33

, le 12 janvier 2009 à 13:48

moi qui aime les simpson c'est pas mal

mylene3410

, le 13 janvier 2009 à 11:59

cc missmerci de l info je vais aller faire 1 tur a inter alorsj adore les simpsons....bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

4 verres chez Quick a collectionner avant le 16 aout

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien il fait un temps clair ca va avec du ciel bleu donc meme si il ne fait pas tres chaud ca va c'est toujours sympa non alors j'ai recu un mail de quick comme quoi pendant 4 semaines il y aura 4 verres a collectionner donc 1 par semaine dans le...

Les tasses à café Revol chez Mcdonalds

coucou les ba aujourd'hui lundi alors donc je voudrais vous parlez des tasses a cafe offertes en ce moment chez mc donalds alors en effet depuis le 4 aout il y a 6 tasses a cafe de couleurs differentes a collectionner chez mc donalds pour tout achat d'un menu et d'une boisson chaude...

Jeudi et les moules en silicone

coucou les ba aujourd'hui jeudi alors aujourd'hui il fait gris chez moi depuis ces derniers jours mais demain on aura du soleil donc ca sera bien je pense sinon aujourd'hui rien de bien special pour moi il faut que je finisse de regarder sur pluzz sing off 100% vocal de samedi dernier...

L'émission "top chef" sur M6

alors aujourd'hui mardi les ba et le meme temps qu'hier toujours ce vent mais a vous pousser limte vraiment enfin c'est chiant ca decoiffe et j'aime pas etre decoiffes lol ca c'est un truc que j'aime pas trop enfin alors sinon ce matin courses voila c'est fait meme si on...

Les macarons

alors aujourd'hui j'ai envie de parlez des macarons je trouve ca trop beau les macarons comme gateaux petits fours et meme si j'en mange pas souvent j'adore quoi que maintenant j'ai vu a mon intermarche pres de chez moi ils les font en barquette donc je m'en suis pris le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les macarons