twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 8 juin 2015 Beauté › Bien-être
les fleurs de Bach et moi... #1

... toute une histoire !

J'ai connu les fleurs de Bach il y a une quinzaine d'années, quand ma mère a insisté pour que j'en prenne. (hé oui, l'adolescence et ses périodes de crises aigües !...) Depuis, je n'ai plus quitté les fleurs de Bach... enfin, je les utilise sous différentes formes pendant certaines périodes (coup de mou, tristesse, stress...). 

Après la naissance de mon p'tit loup (3 semaines DEJA!!!!!), un détour dans une parapharmacie et me voilà de nouveau avec des fleurs de Bach (et oui, un trop plein d'émotions et une fatigue ++ à gérer !)

Alors je me suis lâchée un peu :

fdb

- un duo "élixir + huiles essentielles" de fleurs de bach contre le stress

- un spray "urgences"

- une crème SOS 

- un gel douche "Harmonie"

Il faut que je continue un peu à les utiliser pour donner un avis un peu plus construit... ce qui arrivera dans les jours qui suivent.

En attendant, un petit topo sur ce que sont les fleurs de Bach :

"Chaque produit incorpore des essences-mères fabriquées artisanalement dans le plus strict respect de la méthode originale du Dr Bach (fleurs sauvages, brandy bio à 40 °, dilution au 1/250ème). Ces essences-mères sont toutes certifiées Bio par Ecocert.

La certification Bio garantit la qualité artisanale, authentique et biologique des matières premières."

Pour en savoir plus : http://www.lesfleursdebach.com/fr/

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

babay20

, le 8 juin 2015 à 15:56

coucou miss!3 semaines déjà ça passe!
concours sur mon blog miss
bises

clairee68

, le 8 juin 2015 à 17:58

Je suis fan de leurs pastilles Rescue, elles m'apportent de la sérénité quand j'ai le blues du dimanche soir!

jodanelle

, le 8 juin 2015 à 18:02

coucou merci pour tous ces détails il faut que j'essaie ces fleurs de bach
concours sur mon blog
bisous bonne fin de journée

kirzy32

, le 8 juin 2015 à 18:40

Coucou, jamais testé mais il parait que c'est top, j'adore tes achats ! Bisous

beautyclara

, le 8 juin 2015 à 19:21

coucou jamais testé en tout cas hate d'avoir tes avis bisous

Meili

, le 8 juin 2015 à 19:51

bonjour, je n'ai jamais testé les fleurs de bach, j'en entend que des bénéfices, à découvrir pour calmer nos moments de stress, biz

ladyamandineg

, le 8 juin 2015 à 20:39

bonsoir Ditinou
j'aime bien aussi les fleurs de Bach, j'ai des produits de la marque Deva les émotions dont un pour aider à dormir et c'est très efficace !
passe une bonne soiree, bises :))

, le 8 juin 2015 à 23:03

je connais les huiles essentielles de cette marque mais pas les autres produits
ça a l'air pas mal
bisous

angemarie

, le 8 juin 2015 à 23:05

Je connais les fleurs de Bach , mais ne les utilise pas assez ....bisous

poozee55

, le 8 juin 2015 à 23:13

j'adore rescue .....bon test à toi tu seras pas déçue :)

rudy241

, le 10 juin 2015 à 14:58

Hello, je ne connais les fleurs de Bach que de nom, j'aimerai essayer mais une partie de moi, un peu trop cartésienne peut-être, demeure sceptique sur leur efficacité.

Vicchristine

, le 10 juin 2015 à 18:22

tu as eu bien raison de craquer sur ces produits, tu nous dira si ça marche ?
bises

margocha72

, le 12 juin 2015 à 15:45

Coucou, je ne savais pas que les Fleurs de Bach avaient ces propriétés, ça pourrait m'être bien utile. J'attends ton avis. Bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calicéo

Hello, Quand la sage femme m'a dit au 7 ème mois de grossesse : " prenez des bains chauds, une bouillotte... ça soulagera ". Mes ligaments sur le bas du ventre avaient décidés de me faire souffrir le martyr... Ma baignoire s'est révélée vite étroite et chérinou a moyennement apprécié que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseles fleurs de Bach et moi... #1