twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 7 juillet 2015 Beauté

Hello,

Ah... J'en ai mis du temps à revenir !!! Mais je ne sors pas la tête de l'eau... ou plutôt des couches, des bibs, des pleurs et (heureusement) de quelques sourires qui commencent !!

Il y a environ 1 mois je vous parlais de mes achats des fleurs de bach dans cet article. J'aime prendre mon temps quand je donne un avis sur un produit de le tester plusieurs jours... Alors après un peu plus d'un mois d'utilisation, je pense que je peux commencer à vous donner un avis sur les différents produits.

fdb1Pour commencer le spray RESCUE 

Ce qu'en dit la marque : Il apaise dans des situations de stress et d'angoisse

Mon avis : Je l'ai beaucoup beaucoup utilisé quand je me sentais à bout dans les premiers jours de mon bibou... beaucoup de pleurs, de cris et du coup beaucoup de stress pour moi. Son goût est loin d'être agréable mais j'aime ce côté pratique, prêt à l'emploi, discret. Difficile de donner un avis sur l'efficacité mais je suis satisfaite de ce spray (qui se garde longtemps en plus) et je le réutiliserai.

fdb2Le gel douche apaisant Harmonie

Ce qu'en dit la marque Permet de retrouver apaisement et réconfort.

Son parfum où le melon d’eau se mêle à l’herbe coupée vous transporte à l’ombre d’un figuier millénaire. Le gel douche Harmonie offre une composition unique d’essences de fleurs de Bach : Clématite, Dame d’onze heure,Gnavelle, Hélianthème, Impatiente, Pommier sauvage, Prunus. Sa formule d’origine végétale proche du PH de la peau,  enrichie en aloe vera, nettoie en douceur et protège les peaux sèches .

Mon avis : J'adore le flacon et sa couleur bleue turquoise, parfait pour la saison estivale. La composition est bio, le gel douche est bien adapté aux peaux sèches. Après utilisation, la peau est douce ! En revanche, l'odeur est très spéciale, je l'ai trouvée bien trop forte à mon goût. De plus, son prix est excessif (environ 9€ les 150 ml pour un gel douche...) Je l'ai acheté moins cher dans une parapharmacie faisant de très bons prix mais tout de même !! Bref, je ne rachèterai pas pour le coup !

fdb3L'elixir anti stress

Ce qu'en dit la marqueStress aide à retrouver la tranquillité et la sérénité. Cet élixir est utile en périodes d’hyperactivité, de tensions personnelle ou professionnelle. Quand la sensation d’oppression gagne et pousse à en faire toujours plus, le sommeil devient difficile et agité, le mental ne se repose plus et tourne en surrégime.

Mon avis : Quelques gouttes tous les matins pendant 1 mois... j'y crois et pour moi ça fonctionne... bon, je ne suis pas devenue d'une zénitude complète non plus faut pas pousser mais ça donne un coup de pouce !

fdb4La crème SOS 

Ce qu'en dit la marqueLa crème S.O.S est utilisée pour les petits accidents de la peau (brûlures, piqûres, boutons, coupures…) en laissant une sensation d’apaisement et de réconfort.

Mon avis : Difficile de la tester celle là !!! Alors quand chéri s'est fait mal au pied en se cognant le pied, j'ai dégainé la crème... il m'a dit que ça l'avait soulagé donc... sachant que lui il n'y croit que moyennement à tout ça ! La crème a un peu de mal à pénétrer, ça oblige à masser ce qui n'est pas plus mal !!

Voili voilou !!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

babay20

, le 7 juillet 2015 à 12:02

Coucou miss!contente de te lire!
merci pour tes avis!
passe une bonne journée
bises

ladyamandineg

, le 7 juillet 2015 à 12:40

coucou Ditinou
ah les premiers temps sont très prennant :)
merci pour ce bel article et tes avis sur ces soins ! j'aime bien les fleurs de Bach
passe une très bonne journee, bises :))

Meili

, le 7 juillet 2015 à 12:43

Bonjour, je ne connais pas trop les fleurs de bach, apparemment ça marche pour déstresser, biz

beautyclara

, le 7 juillet 2015 à 13:30

coucou c'est pas évident les premier temps merci pour ces avis bisous

kirzy32

, le 7 juillet 2015 à 13:33

Coucou, cette marque me tente beaucoup ! Bisous

Marie1967

, le 7 juillet 2015 à 16:32

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits ! bisous,Marie

jodanelle

, le 7 juillet 2015 à 17:06

Jamais testée la marque mais tentante, merci bisous bonne fin de journée

pigletine

, le 7 juillet 2015 à 19:13

Coucou, merci pour tes avis, j'aimerais bien tester le rescue. Bisous

angemarie

, le 7 juillet 2015 à 21:36

Testé de gouttes , un petit plus c'est tout .
Contente de te relire , bisous ma belle

, le 7 juillet 2015 à 23:30

Pas testé ls fleurs de Bach mais ça m'intéresse
merci pour tes avis
bisous

rudy241

, le 8 juillet 2015 à 12:02

Hello, je ne connais que de nom cette marque pour leurs elixirs floraux mais ils ont bien élargi leur gamme de soin dis donc !!!

Sandee

, le 16 juillet 2015 à 22:11

Coucou ma belle! Merci pour ces avis! Ah ça les enfants c'est rarement de tout repos! lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il y a de l'amour dans l'air... [glossybox]

Hello, AAprès un trèèèèèès long moment d'absence me revoilà ! J'ai été happée par ma vie de nouvelle maman ne sachant plus où donner de la tête entre le boulot et mon loulou... Je reviens en plus avec un article pas du tout original puisque comme beaucoup de BA abonnées à Glossybox...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseLes fleurs de Bach et moi #2