twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 22 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello mes BA !

Vous êtes quelques unes à m'avoir demandé une photo de ce bricolage prévu avec petite Star.

Auparavant, vous aurez eu la précaution de conserver le rouleau intérieur de votre essuie tout et de vos rouleaux de papier hygiénique.

Avec une règle millimétrée et un crayon, mesurez vos tubes de carton tous les cm et découpez les aux ciseaux.

Nous avons rangé les uns et les autres dans des boites différentes.

Les plus grands ( essuie tout ) collés par six ont constitué l'armature initiale.

Tout d'abord...

Comme ceci... au besoin, maintenez par des trombones et laissez sécher avant de continuer avec les bracelets plus petits ( papier hygiénique ) pliés en deux.

terminée

Deux petits bracelets pliés entre chaque grand, j'espère que vous suivez...

Petite Star était complètement absorbée...

Occupée...

Mais elle s'est fait un plaisir de vous montrer !

démonstration

Ensuite l'idéal est d'enduire une face de colle au pinceau et de la plonger dans les paillettes.

On a fait avec ce qu'on avait : Glitter Glue UHU et vernis à ongles !

Deux flocons

Prévoyez aussi des attaches : rubans, ficelles...

Petite Star a fait une création très personnelle.

Elle a commencé par coller sept bracelets au lieu de six et a voulu poursuivre comme pour les autres.

On dirait une étoile filante... c'est très joli !

Entre deux flocons, nous nous sommes entrainées pour les sablés de Noël !

Si vous voulez une recette toute simple, je vous la donne aussi !

Et voilà comment l'on fait la pige à une tablette numérique  

Bonne nuit mes beautés ! Faites de beaux rêves étoilés !

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 23 octobre 2016 à 00:03

Très jolis flocons , bravo à ta Star ......... et une tablette mise au rancart un moment ☺
Merci pour ce partage , bisous ma belle et bonne nuit

douichi

, le 23 octobre 2016 à 01:37

Bonsoir zazie, et bien félicitations à la petite Star et à toi vous avez fait de jolis flocons de neige ....... merci pour ce partage. gros bisous à toutes les deux.

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 08:17

coucou jolie création, et un moment de partage aussi, merci bisous à vous 2 Zazinou

cia24

, le 23 octobre 2016 à 09:30

Coucou, bravo ces flocons sont superbes, petite Star et toi avez joliment bien travaillé.
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

azerty49

, le 23 octobre 2016 à 09:50

Coucou ma belle, très jolie et bonne idée !!! je te souhaite un beau dimanche ! prend soins de toi ! gros bisous

NatRich

, le 23 octobre 2016 à 09:51

Bonjour, c'est très jolie et ça occupe bien les petits ! Bonne continuation dans vos créations ;) Bisous

Meili

, le 23 octobre 2016 à 09:53

Bonjour, mais elles sont jolies ces étoiles de neige, bravo à la star ♥ biz

ladyamandineg

, le 23 octobre 2016 à 10:09

coucou Zazie
vu ton recit et les photos de la star vous vous êtes bien amusées, le resultat est joli et ou on dirait des étoiles.
passe un agréable dimanche, bises :))

ipanema

, le 23 octobre 2016 à 10:25

Ha oui alors : c'est extra ! !
Vraiment BRAVO, oui c'est réussi

Lau62610

, le 23 octobre 2016 à 12:18

Merci super chouette biz

mamounette21

, le 23 octobre 2016 à 13:35

C'est très joli ! Bravo a la Star et a Super Mamie ! Tellement plus enrichissant qu'une console ou une tablette ! Bon dimanche ! Bisous

blanche neige

, le 23 octobre 2016 à 14:13

coucou ma douce ! merci pour ce partage ! elle a bien grandi la petite Star ! très joli flocon de neige. Mes petits enfants sont grands maintenant et ces bons moments ont disparu ils sont plus occupés par le sport pour Marine car elle fait des compétitions de kayak depuis trois ans maintenant et Mattéo avec papi dans le potager. Bisous et bon dimanche

ptitcilou

, le 23 octobre 2016 à 16:37

merci pour cette jolie présentation
une bonne idée !
petite star est sortie de sa tablette ! lol !
gros bisous zazinette ☺ ♥♥♥

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 17:51

Très joli j'ai vu le tuto sur FB il y a QQ jours. Bisous

La souris1

, le 23 octobre 2016 à 18:02

C'est génial! Bravo à la Star, et à toi d'avoir trouvé une occupation qui la passionne... Bonne fin de soirée! Big Bisous. A bientôt!

Boni

, le 23 octobre 2016 à 19:22

MERCI beaucoup petite Star !!!!!!!!!!!
Tu es formidable de t'occuper ainsi de ta gentille mamie ^_^
BRAVO à vous 2 en tout cas
Bonne soirée
Bisous

chouchousudiste

, le 23 octobre 2016 à 20:30

bonsoir à la star et à toi, c'est très ludique et très jolis!! une belle idée
gros bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:14

C'est super joli
J'aime beaucoup l'idée
bisous

Angela_2_113

, le 23 octobre 2016 à 22:47

Coucou Zazie,
Ce sont de jolies créations.
J'aime beaucoup.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)
,

Bleu27

, le 24 octobre 2016 à 14:36

Superbe réussite !
Quel beau moment de partage ces réalisations étoilées et quelle complicité !
Bisous zazinette et profite ♥♥

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 15:36

Coucou, très joli !! Je garde ça en tête quand j'aurai des enfants :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Loisirs créatifs du Samedi.

ou le Calendrier de l' Avent : 24 Bisous avant Noël Quand j'ai lu l'idée sur le blog de Jodanelle, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-calendriers-de-lavent-a-faire-soi-meme-831704-0.php j'étais sure que la petite Star serait ravie de le confectionner et de l'offrir à sa...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Aquarelle en temps de l'Avent.

Petit partage d'aquarelle pour ne pas rester trop longtemps sans vous donner de nouvelles et aussi pour vous souhaiter une bonne semaine. J'aime les cours du mois de Décembre où l'on a beaucoup de liberté dans le choix de nos réalisations. L'impact de la Pleine Lune ( et même Super Lune ) du 3...

Tricoter un chèche

Hello les beautés, Gros problèmes de publications... Je ne parviens pas à insérer des photos, Si je tente d'enregistrer partiellement un article tout disparait ! Autant que j'utilise mon temps à tricoter plutôt qu'à faire des articles beauté ! Je vais bientôt avoir terminé mon chèche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tricoter un chèche